Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3313

Message » 12 Déc 2012 20:33

Merci, c'est un super prix.
Connais tu le site, est-il fiable ?
Parce que le 3313 en déstockage, c'est étonnant.
mitch11111
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
  • online

Message » 12 Déc 2012 20:48

pas vu de prix plus bas pour l'instant, étonnant qu'il soit en déstockage :wtf: . Cela peut être des modèles d'expo ou des retours clients ...
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 14 Déc 2012 17:33

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Denon 3313 en remplacement d'un Marantz SR 4002 :ko:
Auquel j'ai rajouté pour dessous le sapin les cartons d'un ensemble B&W série 6 + Velodyne... Je dis bien les cartons car les enceintes sont dans la salle ciné depuis 48 h :D

J'utilise un PCHC pour la lecture de mes films, relié en HDMI à l'ampli. J'ai remarqué que mon PCHC ne change plus automatiquement la fréquence d'affichage (passage de 60 hz a 24 hz), y a t'il un réglage particulier à faire sur l'ampli (que je n'ai branché qu'hier soir donc que je ne maitrise pas du tout) pour qu'il ne prenne pas le dessus sur l'image envoyée par le PCHC ?

Autrement la première impression sonore est excellente :love: Normal quand on passe d'un petit ensemble jmLab Focal + Marantz à ce nouvel équipement, la spatialisation est toute autre, le son merveilleux :) Je suis conquis !
NoBiluS
 
Messages: 620
Inscription Forum: 04 Déc 2007 18:10
Localisation: ALSACE (68)
  • offline

Message » 14 Déc 2012 19:04

NoBiluS a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise un PCHC pour la lecture de mes films, relié en HDMI à l'ampli. J'ai remarqué que mon PCHC ne change plus automatiquement la fréquence d'affichage (passage de 60 hz a 24 hz), y a t'il un réglage particulier à faire sur l'ampli (que je n'ai branché qu'hier soir donc que je ne maitrise pas du tout) pour qu'il ne prenne pas le dessus sur l'image envoyée par le PCHC ?


Bonjour et content pour toi :wink:
Je pense que tu as les réponses pages 121 du manuel: en désactivant la conversion vidéo de l'ampli pour l'entrée HDMI de ton PCHC...

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

ampli denon 3313

Message » 15 Déc 2012 16:51

ce qui est franchement dommage chez denon c'est qu'il ont revue le logiciel de l'ampli
et maintenant c'est le bordel
ont ne peu plus regler les enceintes independant pendant la lecture
allord que avant si les enceintes arriere etait un peu faible il sufisait tout simplement de prendre la telecommande et d'augmenter le son
maintenant c'est plus possible
si vous vouler augmenter l'enceinte centrale ou arriere il faut imperativement allee dans le menu audio
la galere
de plus si vous avez le system audissay vous ne pouver plus utiliser le corecteur de tonalite
l'ancien menu etais bien supperieur coté reglage
auditorium 41
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:02
Localisation: blois
  • offline

Message » 18 Déc 2012 14:32

franckiné a écrit:
NoBiluS a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise un PCHC pour la lecture de mes films, relié en HDMI à l'ampli. J'ai remarqué que mon PCHC ne change plus automatiquement la fréquence d'affichage (passage de 60 hz a 24 hz), y a t'il un réglage particulier à faire sur l'ampli (que je n'ai branché qu'hier soir donc que je ne maitrise pas du tout) pour qu'il ne prenne pas le dessus sur l'image envoyée par le PCHC ?


Bonjour et content pour toi :wink:
Je pense que tu as les réponses pages 121 du manuel: en désactivant la conversion vidéo de l'ampli pour l'entrée HDMI de ton PCHC...

Franck



Merci Franck,

J'ai tout déactivé en suivant tes conseils, je m'aperçois finalement que le logiciel que j'utilise (autofrequency) ne reconnait plus mon affichage donc ne change plus la fréquence, en effet dans les CCC de ma carte ATI, mon affichage principal est le Denon, mais dans autofrequency, mon affichage principal est la carte video.
Je ne sais comment y remédier.
Cordialement,
NoBiluS
 
Messages: 620
Inscription Forum: 04 Déc 2007 18:10
Localisation: ALSACE (68)
  • offline

Message » 18 Déc 2012 19:02

Là c'est trop informatique pour moi, je ne pourrai pas t'aider plus :oops:

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

astuce

Message » 22 Déc 2012 19:21

bonsoir
Je réglais mon 3313 en 6.1, l'ampli trouvait bien les 6 enceintes mais au passage du film en DTS çà commutait sur 5.1, je le voyais sur l'affichage écran et mon enceinte arrière restait désespérement muette...rebelote, re-réglage de l'oppo, pas plus de résultat...contrôle des branchements de l'enceinte, le cablage est OK mais toujours rien...et puis soudain, l'inspiration..sur la télécommande j'appuie sur la touche "cinéma" et là......miracle, l'enceinte arriere se réveille et l'ampli communte enfin en 6.1 - Voilà si ça peut aider.
Au sujet de l'Odissey..j'avais réglé les enceintes avec...j'ai controlé les distances pfiitttt ! n'importe quoi ! Alors j'ai réglé en manuel, à moi ça me va mieux comme çà -
FADIGADU
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Juin 2008 17:49
  • offline

Message » 23 Déc 2012 13:46

Gruit me dit "Audyssey" pas "odissey" :oops: !!! bon ben voilà c'est réparé !
FADIGADU
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Juin 2008 17:49
  • offline

Message » 23 Déc 2012 14:01

FADIGADU a écrit:Gruit me dit "Audyssey" pas "odissey" :oops: !!! bon ben voilà c'est réparé !

Hello,

pour ce genre de correction, il y a la fonction "éditer"! :wink:

:idee: Je l'utilise souvent pour corriger les fautes de mes messages que je vois après coup!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Déc 2012 15:36

FADIGADU a écrit:Au sujet de l'Odissey..j'avais réglé les enceintes avec...j'ai controlé les distances pfiitttt ! n'importe quoi ! Alors j'ai réglé en manuel, à moi ça me va mieux comme çà -


Moi Audyssey me donne les distances au cm près....

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 08 Jan 2013 13:08

Bonjour

J'envisage de prendre ce 3313 en remplacement d'un onkyo 808 décédé au sav darty qui me propose un bon d'achat.

Dans les darty du coin, impossible de voir ce modèle en exposition et encore moins en écoute.

Je suis en 5.1 et dispose actuellement de frontale b&w 685 et arrière de jbl e20.
D'ici quelques temps j'envisage de rétrograder mes frontales en arrière et de les remplacer par des b&w 684 ou 683.

J'ai lu a plusieurs reprises que cet intégré manquait un peu de punch sur de fortes scènes. Qu'en pensez vous ? En ce qui me concerne je pense un jour exploiter des blocs de puissance... mais je n'ai pas de planches à billets à la cave.
Est ce que quelqu'un utilise cet intégré avec du b&w, des retours ?
Peut on accéder à l'ensemble des paramètres via l'interface web ?


Utilisation hc uniquement de cette installation... une seconde installation est dédiée au hifi.


Merci pour les réponses.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 08 Jan 2013 18:58

ShreckBull a écrit:J'ai lu a plusieurs reprises que cet intégré manquait un peu de punch sur de fortes scènes. Qu'en pensez vous ?


ha bon ??? :roll:
J'ai cet ampli depuis un mois, je l'utilise en HC uniquement avec des Focal, je ne trouve pas qu'il manque de puissance, ou alors faut sonoriser 1000 m2 !!
Je sors d'un sherwood qu'on montait aux nues hé bien y a pas photo ! Pour moi cet ampli lui est nettement supérieur j'ai l'impression que mes enceintes se sont débouchées ! Mais ce n'est que mon avis hein ?!
FADIGADU
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Juin 2008 17:49
  • offline

Message » 09 Jan 2013 0:04

Merci de ta réponse, j'ai lu cette remarque concernant la puissance sur le forum américain avs.

Je compare ce 3313 au marantz sr 7007 et pour moi la différence majeure est la présence du hd denon link.
Est ce que ce port n'est qu'un spdif rebaptisé ou est autre chose réellement propriétaire denon ?
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 09 Jan 2013 12:38

intéressé pour faire évoluer mon install, je voulais savoir si ce Denon 3313 apportait un plus par rapport à mon 3808 ? (utilisation presque exclusivement HC)
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message