Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974, steevedul et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Remise 40% sur XMC-1 à venir

Message » 07 Jan 2013 14:38

Type : remise de 40% sur le futur pré-amp XMC-1, soit $600 aujourd'hui puisque le prix est toujours fixé à $1499
Marque : emotiva
Modèle et options : Pré ampli HC XMC-1
Prix de vente : 130€

Prix neuf : appareil annoncé toujours à $1499
Facture disponible : oui

Description générale :

J'ai vendu mon umc-1 sans la fameuse remise de -40% fin novembre comme je l'avais précisé ICI(prix de vente baissé en conséquence) :

Le transfert de cette remise étant tout à fait possible (j'avais reçu la procédure de transfert par le fabricant en novembre).
Je me décide donc à la remettre en vente à présent. Ce qui intéressera toute personne désireux d'acheter le prochain pré-hc emotiva sans avoir la remise adhoc de l'époque.
Toute la transaction se fera par mail et l'acheteur pourra vérifier auprès du fabricant que la remise lui a bien été affecté à son nom. :thks:

Site web du constructeur : http://shop.emotiva.com/collections/pro ... ducts/xmc1

Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par bible100 le 11 Jan 2013 10:43, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:43

réservé en.... pas bien longtemps :o
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Jan 2013 10:42

C'est vendu. :)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message