Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nexus 7 : Tablette 7 pouces 1280 x 800 Android 4.3

Message » 11 Jan 2013 14:07

Merci, mais c'est en lecture direct où d'un Nas
hawkins17
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
Localisation: Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Jan 2013 19:53

GSFREE300470 a écrit:Bonjour, dans paramètres - décodeur, j'ai coché h/w+ pour les 4 premières lignes. C'est tout.
Pour moi, c'est fluide pas de véritable saccade.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

1080p : nickel chrome !!!

J'ai remplacé le codec NEON par le standard Armv7. J'ai paramétré comme ci-dessus. J'ai essayé en passant par un explorateur (total commander) : pas bon ! Saccades !!! En passant en mode upnp avec le logiciel qui gère la freebox v6 (kFreebox) ça fonctionne parfaitement ! Pas de saccades, hyper fluide !

Merci ;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 12 Jan 2013 12:47

Pour lire mes fichiers HD, j'utilise Freemi UPNP sur mon PC puis SKIFTA sur ma Nexus 7 puis MX player pour la lecture. Décodeur H/W+ activé dans les paramètres. A+.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
GSFREE300470
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Nov 2007 10:06
  • offline

Message » 13 Jan 2013 21:17

Le père Noël m'a aussi apporte ma nexus 7, je suis encore en train d'explorer ses possibilités.
J'ai installe Bubble UPnP pour accéder aux fichiers de mon ordi depuis ma tablette. J'ai bien accès a mes photos, mes vidéos mais il me manque des fichiers musicaux: j'ai bien tous mes mp3, mes fichiers WAV. mais aucun FLAC, ça m'ennuie pas mal dans la mesure ou j'ai encodé quasiment tous mes CD (~600) en FLAC.
J'ai beau chercher, je trouve pas l'origine du problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:32

Bon, j'ai un peu avancé depuis hier. Je me suis rendu compte que Bubble UPnP utilisait le Windows media player (qui ne lit pas les FLAC) pour récupérer les fichiers.
J'ai donc installé le codec FLAC pour WMP
http://downloads.xiph.org/releases/oggd ... -win32.exe
et l'éditeur de tag: WMPTagPlus-2.1

j'ai viré puis réinstallé le dossier musique dans WMP: tous mes fichiers sont présents peuvent être lus sur mon ordi, même les flac.

sur ma tablette, j'ouvre bubble upnp: ça y est j'ai tous les fichiers, même les flacs :D

Enfin je vais pouvoir lire ma musique en flac! :D
Je lance un morceau... résultat: "track is not playable: no streaming URL available (invalid URL or unsupported protocol: null)" :-? :cry: :x

Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2013 0:32

Suite et fin de mon monologue,
n'arrivant pas à lire les flac en upnp depuis le wmp, j'ai installé TVersity sur mon ordi (merci du conseil à Sagem sur le fil stockage et réseau).
alors TVersity, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, j'ai rien compris à comment ça marche; mais au bout d'un moment Bubble upnp l'a repéré comme passerelle et là...
miracle, ça marche, :ohmg: je peux écouter tous mes flac sur mon beau nexus 7, je suis tellement heureux, épuisé, mais heureux. :mdr:
Bon j'ai perdu les tags, mais bon , hein...

Et là vous me direz: "c'est quoi vraiment le rapport avec le nexus, hein? tu t'es pas un peu trompé de fil, t'aurais pas mieux fait d'aller sur le fil réseau, au lieu de nous casser les pieds avec tes histoires?"
:oops:
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2013 18:36

bonjour,
quelqu'un a déjà branché la sortie casque de la nexus 7 sur une micro chaine ? le son est bon (mp3) ?
C'est pour un copain dont le niveau d’exigence est d'avoir un son de qualité équivalente à celui de la sortie casque de l'ipad. :wink:
merci.
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 15 Jan 2013 19:21

Non, désolé ;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 15 Jan 2013 23:25

Pour info, le Samsung Galaxy Note II, comme le Galaxy SIII je suppose, permettent de brancher un câble OTG sur lequel on peut brancher des enceintes USB ou un DAC USB, et donc d'avoir une sortie de qualité numérique depuis un téléphonee... :o

Malheureusement j'ai testé sur ma Nexus 7, ça ne marche pas... Mais j'ai déjà animé quelques soirées de ouf en apportant mon Galaxy Note II et mon kit 2.1 Focal XS USB... Le tout mixé avec Poweramp... 8)

Superbe qualité... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 19 Nov 2013 18:40

J'ai 2 Nexus 7 depuis 15 mois et elles fonctionnement tjrs très bien
Quelques petits ralentissements quand la tablette n'a pas été redémarrée depuis quelques temps

On attend kitkat :-P

Envoyé depuis mon Nexus 7
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 08 Déc 2013 17:31

En attendant le 4.4 Kikat, le 4.3 est déjà disponible depuis très longtemps...

Pour ma part, j'ai quelques soucis pour la recharger et la redémarrer lorsqu'elle est complètement déchargée...

Du coup j'ai commandé un kit de démontage ainsi qu'une batterie neuve... ;)

A suivre... ;)

+ + +
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 08 Déc 2013 18:25

Mise à part que 4.4 Kitkat est déjà dispo depuis quelques temps maintenant, j'attire ton attention sur le fait qu'il semble important de ne pas décharger complètement une batterie lithium-ion sous peine de l'endommager sérieusement...
http://www.100000volts.com/information- ... volts.html
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message