Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, chupi, doumé40, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, Sithodea, smurz44 et 276 invités

Toutes les enceintes HiFi

Xtz, la haute fidélité accessible

Message » 13 Fév 2012 23:23

Le compartimentage est le même.....l'implantation des circuits diffèrent et certains semblent différents, mais je ne m'y connais pas suffisament.....

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 13 Fév 2012 23:27

L'intérieur du MAP 305 est pas dégueu pour le prix auquel il était vendu.....

FIN DU HS

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Juil 2012 23:47

Gammon a écrit:Elles n'auraient pas non plus été au même prix, mais c'est effectivement dommage de se dire qu'on aurait pu avoir pour pas forcément bcp plus qqchose de totalement abouti...
auraient-ils jugé que le gain de composants de filtrage plus hdg n'apporte pas autant que l'on pourrait le coire? L'idéal serait de connaitre le détail du filtre MK2 et se le faire soi-même en composants de qualité supérieure, là ca doit devenir très très bon.


Quelques infos sur les différences entre la version MK1 et MK2 glanées sur avforum:

From the 99.36 Brochure:
The highlights of the MKII version of the 99.36 has new re-designed crossover circuitry updated
with lower tolerance components and designed for a flatter speaker frequency response. There
is new internal wiring, the cabinet has been made even more sturdy and more damping material
is used in each speaker. Also the bass and tweeter level adjustments have been optimized.

Rikard's posts: