Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, TELLOUCK et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 13 Jan 2013 1:38

On est prévenu des changements de prix dans les listes d'envies, comme dans le panier ?
Car je me sers du panier en fait pour suivre les produits que je souhaite acheter.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Jan 2013 2:02

Oui on est prévenu, mais ce n'est pas le sujet!
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 13 Jan 2013 4:18

jhudson a écrit:Ma liste d'articles de cotés a des pages et des pages ,dans l'attente que ça baisse !
c'est bien pratique !

On est tous les mêmes ;-)
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2013 16:52

Game of Thrones saison 1 édition blu ray spéciale Fnac à 30 euros sur Fnac.com.
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:45

ANTIPATCH a écrit:Game of Thrones saison 1 édition blu ray spéciale Fnac à 30 euros sur Fnac.com.


C'est dans ces prix sur amazon UK depuis un bon moment,et en version digipack je ne crois pas que ce soit le cas en france ou la présentation est un peu plus cheap

La Fnac multiplie les versions spéciales ,sans parfois dire ce qu'elles ont de spéciales !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:02

Bonjour à tous.

J'aurais à poser aux clients assidus d'Amazon une question sans doute idiote mais tant pis, je me lance... :D

Il y a toujours sur le site d'Amazon.fr des promos intéressantes sur des blu-ray à moins de 10€, mais Amazon précise assez souvent qu'il s'agit d'imports anglais ou allemands.

Ma question est : si on achète de tels blu-ray, les sous-titres en français sont-ils toujours disponibles, ou alors c'est la loterie ? :wtf:
freewhynot
 
Messages: 125
Inscription Forum: 28 Mai 2010 12:03
  • offline

Message » 13 Jan 2013 21:20

Les STF sont assez rares sur ces éditions, et il faut vérifier au cas par cas...

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 13 Jan 2013 22:27

Merci pour la réponse.
freewhynot
 
Messages: 125
Inscription Forum: 28 Mai 2010 12:03
  • offline

Message » 13 Jan 2013 23:34

freewhynot a écrit:Bonjour à tous.

J'aurais à poser aux clients assidus d'Amazon une question sans doute idiote mais tant pis, je me lance... :D

Il y a toujours sur le site d'Amazon.fr des promos intéressantes sur des blu-ray à moins de 10€, mais Amazon précise assez souvent qu'il s'agit d'imports anglais ou allemands.

Ma question est : si on achète de tels blu-ray, les sous-titres en français sont-ils toujours disponibles, ou alors c'est la loterie ? :wtf:


Un conseil : vérifie via amazon.co.uk, DVD Beaver ou blu-ray.com leur contenu en termes de langues et de sous titres.
La règle est que : si c'est Universal, FOX, Warner ou Paramount, il y a de très très fortes chances pour que les BRs soient identiques en France et en Angleterre, ainsi que l'Europe en général (Allemagne, Benelux, etc). Après, c'est fonction des droits, mais chez les indépendants, c'est rarement le cas.

Sinon, je conseille de chercher sur Amazon.es, ils ont souvent des BRs français (mais aussi anglais) à des prix extrêmement attractifs, mais les fdp sont fixes (6.99€ / commande, donc groupe tes achats).
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Jan 2013 14:32

tenia54 a écrit:
freewhynot a écrit:Bonjour à tous.

J'aurais à poser aux clients assidus d'Amazon une question sans doute idiote mais tant pis, je me lance... :D

Il y a toujours sur le site d'Amazon.fr des promos intéressantes sur des blu-ray à moins de 10€, mais Amazon précise assez souvent qu'il s'agit d'imports anglais ou allemands.

Ma question est : si on achète de tels blu-ray, les sous-titres en français sont-ils toujours disponibles, ou alors c'est la loterie ? :wtf:


Un conseil : vérifie via amazon.co.uk, DVD Beaver ou blu-ray.com leur contenu en termes de langues et de sous titres.
La règle est que : si c'est Universal, FOX, Warner ou Paramount, il y a de très très fortes chances pour que les BRs soient identiques en France et en Angleterre, ainsi que l'Europe en général (Allemagne, Benelux, etc). Après, c'est fonction des droits, mais chez les indépendants, c'est rarement le cas.

Sinon, je conseille de chercher sur Amazon.es, ils ont souvent des BRs français (mais aussi anglais) à des prix extrêmement attractifs, mais les fdp sont fixes (6.99€ / commande, donc groupe tes achats).


Amazon n'est absolument pas fiable sur le choix des langues et sous titres,parfois c'est indiqué dans les commentaires des acheteurs
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2013 17:25

jhudson a écrit:Amazon n'est absolument pas fiable sur le choix des langues et sous titres,parfois c'est indiqué dans les commentaires des acheteurs


J'aurais du préciser pourquoi aller sur Amazon : parce qu'il y a souvent des scans des jaquettes arrière, avec le détail des langues et ST dispos. :wink: :idee:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Jan 2013 19:46

Auchan Toulon en repasse une couche à -50%, on pouvait trouver un coffret "fight" avec (Warrior, Renaissance d'un Champion et Fighter) soit 14.99euros, la trilogie Spiderman -50%, 14.99euros aussi, le steelbook Terminator à 10euros.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 14 Jan 2013 21:54

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Amazon n'est absolument pas fiable sur le choix des langues et sous titres,parfois c'est indiqué dans les commentaires des acheteurs


J'aurais du préciser pourquoi aller sur Amazon : parce qu'il y a souvent des scans des jaquettes arrière, avec le détail des langues et ST dispos. :wink: :idee:


OUi,sur Blu ray .com ,mais même les jaquettes UK ont des erreurs,j'ai en vu une sur le coffret Steven Siegal soit disant qu'un film n'avait ni VF ni STF,mais en faite c'était faux!

C'est assez rare mais ca arrive,sans oublier des jaquettes qui ne mentionnent que l'anglais alors que parfois des STF y sont

Comme les coffrets de Futurama,vu que ce n'est sorti qu'aux Usa avec des STF,il y a des possibilités que ce soit aussi sur les blu ray UK,car souvent ce sont des copies conforme des discs US (attention c'est a vérifier)

Sur amazon UK le coffret Simple Hitchcock a 71 £ c'est les mémes discs qu'en france ,ca fait quand méme 91 € avec port


Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:05

jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Amazon n'est absolument pas fiable sur le choix des langues et sous titres,parfois c'est indiqué dans les commentaires des acheteurs


J'aurais du préciser pourquoi aller sur Amazon : parce qu'il y a souvent des scans des jaquettes arrière, avec le détail des langues et ST dispos. :wink: :idee:


OUi,sur Blu ray .com ,mais même les jaquettes UK ont des erreurs,j'ai en vu une sur le coffret Steven Siegal soit disant qu'un film n'avait ni VF ni STF,mais en faite c'était faux!

C'est assez rare mais ca arrive,sans oublier des jaquettes qui ne mentionnent que l'anglais alors que parfois des STF y sont


Le plus souvent, tu n'auras que des omissions volontaires dans le sens "il y a plus sur le disque que ce qui est indiqué", de façon justement à fausser l'acheteur potentiel et le ramener à acheter l'édition de son pays. La FOX en est extrêmement coutumière. Cependant, la Warner, Universal, Paramount et Sony indiquent quasi toujours l'intégralité des pistes disponibles.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Jan 2013 2:25

tenia54 a écrit:
Le plus souvent, tu n'auras que des omissions volontaires dans le sens "il y a plus sur le disque que ce qui est indiqué", de façon justement à fausser l'acheteur potentiel et le ramener à acheter l'édition de son pays. La FOX en est extrêmement coutumière. Cependant, la Warner, Universal, Paramount et Sony indiquent quasi toujours l'intégralité des pistes disponibles.


C'était justement un blu ray Warner ou le choix des langues et STF étaient erronés ,enfin c'était dans le bon sens!

Chez Fox USA ,quand il y a une VF il n'y a pas de sous titre et inversement
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message