Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Colorimetre spyder 4 sous xp

Message » 15 Jan 2013 1:43

Bonjour
Voila j'essais d'installer la sonde spyder 4 avec le logiciel hcfr et je n'y arrive pas avec xp je n'arrive pas a desactiver la fonction de recherche automatique des pilotes pour ensuite lancer la recherche de pilote manuellement !
Merci de votre aide
Bien amicalement
nanou91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2013 1:30
  • offline

Message » 15 Jan 2013 8:27

Tu trouvera tout ici

les-logiciels-de-calibration/colorhcfr-v3-by-sourceforge-net-t30018005.html


1) Ne pas installer le driver de la sonde Spyder 4 à partir du site de DataColor ou du CD d'installation de la sonde 2) Installer le logiciel HCFR que vous téléchargez à partir du lien "http://sourceforge.net/p/hcfr/wiki/Home/" 3) Brancher la sonde Spyder 4 4) Dans "Panneau de configuration", "Matériel et audio" : lancer "Afficher les périphériques et imprimantes" 5) Vous voyez un triangle jaune avec point d'exclamation à côté de l'icône "Datacolor Spyder4" qui signifie qu'il y a un problème (normal puisque le driver n'est toujours pas installé) 6) Faites clique droit avec la souris sur l'icône en question et sélectionnez "Propriétés" 7) Allez sur l'onglet "Matériel" et cliquez sur "Propriétés" 8 ) Dans l'onglet "Général" cliquez sur "Modifiez les paramètres" 9) Cliquez sur "mettre à jour le pilote" et sélectionner "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" 10) Vous indiquez le chemin d'accès correspondant au dossier "HCFR Calibration\Drivers" (en l'occurence sous Windows 7 : "c:\Program Files (x86)\HCFR Calibration\Drivers") 11) Vous cliquez sur "suivant" et le driver s'installe
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message