Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dams09, Flolarsouille2, fouyas, Freemanjazz, gab75, j_yves, JordanB, Lotusvert, MADien, madmax666_6, misterme, mroboto et 90 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pioneer N50 ou Yamaha CD-N500

Message » 09 Jan 2013 22:28

Bonsoir le forum

Deux modèles retenu qui rentrent dans mon budget, le pioneer N50 et le Yamaha Cd-N5OO. Avez vous des informations des remarques sur ces appareils. j'ai seulement écouté le pioneer qui m'a agréablement étonné.
Je ne suis pas un grand connaisseur du monde de la haute fidélité, et je débute dans la dématérialisation,

Matériel actuel:
Atoll IN 80 lecteur CD100 ( peut être à vendre) et enceinte Dali mentor Menuet.
Maison câblée avec NAS.

Wei_qi
wei_qi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Jan 2011 14:52
  • offline

Message » 10 Jan 2013 0:08

700€ (5000F...) pour un système non évolutif.. on peut avoir la même chose avec une carte PC mini itx type atom à moins de 100€, sortie SPDIF vers un DAC externe, complètement évolutif, ou avec un Squeezebox touch à 250€. Rien de révolutionnaire.. d'ailleurs quand on ouvre il n'y a rien dedans. Ce marché va exploser.
Elan
 
Messages: 226
Inscription Forum: 10 Mai 2003 10:37
  • offline

Message » 10 Jan 2013 0:13

La squeezebox touch m’intéressait, mais je ne l'ai pas trouvé en vente, sauf à plus de 320 euros.
wei_qi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Jan 2011 14:52
  • offline

Message » 11 Jan 2013 17:22

Elan a écrit:700€ (5000F...) pour un système non évolutif.. on peut avoir la même chose avec une carte PC mini itx type atom à moins de 100€, sortie SPDIF vers un DAC externe, complètement évolutif, ou avec un Squeezebox touch à 250€. Rien de révolutionnaire.. d'ailleurs quand on ouvre il n'y a rien dedans. Ce marché va exploser.


Bonjour à tous