Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] 5.0 Haut de Gamme Triangle : Ventis 222/Nabis 222.

Message » 24 Déc 2012 20:09

ok
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Déc 2012 5:59

Pour avoir eu des Ventis et une Nabis ! Je peux vous dire que ça marçhe super bien :P je comprend pas qu'elle ne soit pas vendu :o

J'ai même fait du DIY sur des Ventis :wink:

diy-enceintes/diy-ventis-triangle-t29707599.html?hilit=Ventis%20222

Bonne vente.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 25 Déc 2012 19:42

Merci pour ton commentaire ainsi que ceux de gentlegiant et gandalflux entre autres... :)

J'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi ça ne part pas au vu des performances de l'ensemble et du prix plutôt "doux et abordable"... :roll:

Comparé à moult production actuelles vendues bien plus chères et pourtant "très" en dessous en performances ainsi qu'a l'écoute pour la plupart, à moins de mettre 3000e minimum dans un ensemble neuf, je ne vois pas ce que l'on peut avoir de similaire en 5.0... :wtf:

J'ai eu beaucoup de marchands de tapis qui espéraient faire la bonne affaire à l'usure ou par lassitude de ma part, à part peut-être ceux qui attendent que je les donne, mais ils vont attendre longtemps car franchement, le prix affiché pour un tel matériel c'est cadeau, mais les effets de modes, les préjugés...

Ah par contre si ça s'appelait GKF SVIP ou que c'était du HR, la ce serait parti comme des petits pains car c'est bien tendance...

Je suis plutôt patient, et même aujourd'hui prêt à les garder s'il le faut, donc ce n'est pas avec moi qu'ils feront l'affaire de l'année, quoi-que au prix affiché c'est pourtant déjà le cas, j'étais prêt à faire un effort à un certains moment, mais beaucoup passent à côté car ils espèrent carrément avoir l'ensemble proche des 1000e, ils rêvent, il faut tout de même penser à garder un minimum de décence et de sérieux quand on rentre en négociation...

Pourtant beaucoup d'anciens matériels sont bien plus performant et de meilleure qualité que la plupart des productions entré et moyen de gamme actuelles, quand au haut de gamme à ce jour, il faut débourser combien pour avoir les mêmes prestations aujourd'hui...?

Eh bien 2 à 3 fois le prix pour chaque élément, je laisse faire le calcul et l'addition pour se rendre compte si le plaisir est égal et proportionnel à la somme investie en comparaison... :idee:

Vas comprendre... :oldy:

Pas grave, l'annonce reste ouverte si quelqu'un veut démarrer avec un vrai pack haut de gamme pour une bouchée de pain, eh bien il fera vraiment une très bonne affaire, je ne peux pas être plus clair et explicite dans mes propos avec démo à l'appui et possibilité d'amener son électronique pour tester dessus sans problème car on a pas tous les mêmes goûts et les mêmes attentes et il faut essayer pour se rendre compte, en attendant ce moment, j'écoute et je profite toujours de ce très bel ensemble :)

Bonnes fêtes à ceux qui passent par la :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:02

Bonne fête a toi depuis le grand froid ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Jan 2013 14:25

Tant pis pour les indécis qui sont passés à côté de ce bel ensemble, je laisse tomber mes projets de changement et je garde 8)

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Jan 2013 14:34

Moi je sait que non ;)

si quelqu'un repasse ici faite une offre en MP ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message