Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 10 Jan 2013 9:20

moi j ai trouver un gros connard qui na rien de mieux a faire que de venir pourrir ce sujet pour essayer de me discrediter tu supporte pas que je critique ta boutiquer preferer et bien vas falloir ty faire
je suis bien sur le forum consacrer a illel ou chacun peus y faire partager sont experience bonne ou mauvaise alors je vois pas ou est le probleme et je suis pas le premier a en etre meconptemps ce sujet est il consacrer uniquement au critiques positives quand a keron j ai pas juger nessessaire de repondre car j ai pas bien compris le sens de ses phrases et de plus si il avais bien lu il aurais compris que je n attemps pas de colis de la poste mais c est la boutique qui attend la livraison par transporteur
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 10 Jan 2013 9:50

Ok, c'est plus clair maintenant. Ils ont donc vendu un produit qu'ils n'avaient pas en stock.

Là c'est plus pénible. Tu as le droit de te faire rembourser compte tenu du délais et d'acheter le produit ailleurs.

Mais comme dit plus haut, c'est pas propre à Illlel. Les transports c'est la m... en ce début d'année. Mon garage met 48h à recevoir une pièce alors qu'avant c'était livré dans la journée.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Jan 2013 9:59

c est pas le retard le plus penible je peus tout a fait comprendre un retard j ai moi memme ete magasinier et chauffeur livreur donc je sais comment ca se passe
ce que je reproche c est l attitude des vendeurs comme je l est expliquer auparavent merci quand memme pour ton aide
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 10 Jan 2013 12:41

je viens de recevoir un coup de tel de leur part ma commande seras livrer a la boutique debut semaine prochaine impossible d avoir une date exacte on est donc tres loint des 48H PROMIS JURER annoncer a la commande
je leur demanderais un geste commerciale et je vous ferais part de leur reponse en esperent que cette fois ci il tiennent leur delais
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 10 Jan 2013 13:51

Demande effectivement un geste commercial correct comme un câble audio. Ils ont souvent du stock d'invendus sur d'anciens produits.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Jan 2013 20:22

alex125 a écrit:moi j ai trouver un gros ****** qui na rien de mieux a faire que de venir pourrir ce sujet pour essayer de me discrediter tu supporte pas que je critique ta boutiquer preferer et bien vas falloir ty faire
je suis bien sur le forum consacrer a illel ou chacun peus y faire partager sont experience bonne ou mauvaise alors je vois pas ou est le probleme et je suis pas le premier a en etre meconptemps ce sujet est il consacrer uniquement au critiques positives quand a keron j ai pas juger nessessaire de repondre car j ai pas bien compris le sens de ses phrases et de plus si il avais bien lu il aurais compris que je n attemps pas de colis de la poste mais c est la boutique qui attend la livraison par transporteur

Fô raistez zaine. Sest vré quo boute du quatriaime maissaje on comprent mieu ton praubleme et j'essuis dac que ses painibe. Tu voit le boute du souterrain : courage ! Et bonne soirée.
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 14 Jan 2013 18:05

on est lundi et toujours rien...
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:20

ma commande est arriver aujourdhuit j ai ete prevenu par mail et non pas par tel comme convenue je leur est quand memme donner 3 fois mon tel
j ai demander un geste commercial pour le retard mais celas a ete refuser pretextant que c est le fournisseur qui a tarder a livrer et que la boutine n est pas responsable c est la deuxieme fois que celas m arrive avec eux chacun jugeras..
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 16 Jan 2013 7:15

bin, la seule chose a juger est qu'ils ne sont pas tres communiquant. Le plus important est que tu ai ton matos.
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Jan 2013 19:33

Deux commandes passées à deux jours d'intervales
1 paire de Davis et 1 Atoll in100SE

1er colis parti hier et le second aujourd'hui après qu'ils m'aient téléphoner pour confirmation de commande.

Service client courtois et poli mais apparemment assez pressé de raccrocher...

A suivre
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Jan 2013 19:36

quand t il ont la marchandise en stock celas se passe bien en general c est quand il ne l on pas et qu il doivent le commande qu il as des problemes
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 16 Jan 2013 19:43

Si le stock n'est pas renseigné sur le site, cela pose pb. Sinon c'est au client de prendre le risque.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2013 11:21

BanditFrane a écrit:Deux commandes passées à deux jours d'intervales
1 paire de Davis et 1 Atoll in100SE

1er colis parti hier et le second aujourd'hui après qu'ils m'aient téléphoner pour confirmation de commande.

Service client courtois et poli mais apparemment assez pressé de raccrocher...

A suivre


1er colis arrivé hier matin sous film plastique noir, un plus par apport à CobraSon qui envoi sans aucune protection.

Pour le second colis qui a été expédié, le service Illel m'a appelé hier matin pour me demander un numéro de téléphone fixe (n° que le livreur exigait soi-disant :roll: ) alors que j'avais renseigné mon tel portable.
Il s'agit sans aucun doute d'une vérification de commande (car c'est une seconde cde passée en moins de 48 heures et je le comprends, il y a tellement de fraudes sur la toile) mais il suffisait de le dire car la poste se fout complètement de savoir s'il y a un numéro ou pas...

Edit 15.56 Colis 2 recu sans soucis et sous film noir :wink:

Merci ILLEL :oldy:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Mai 2013 9:44

J'ai commandé une paire d'enceintes colonne davis chez Illel il y a 4-5 ans. D'abord j'ai du aller la chercher à un dépôt du transporteur à 40 KM de mon domicile. Ensuite retour de la paire illico au même endroit car une des deux enceintes avait un problème de tweeter.
Récupérées une seconde fois au même endroit mais cette fois ci elles ont été malmenées lors du déchargement du camion...
Résultat : 160 km de déplacement et une enceinte à la caisse légèrement abimée et impossible à revendre depuis.
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 18 Mai 2013 10:02

Oui mais tu ne peux pas vraiment en vouloir à illel. Le problème de la vpc c'est parfois d'aller chercher des colis chez des transporteurs qui sont loin et pas adaptables en terme d'horaire. S'ils ont été réactifs et ont tout pris en charge.
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline


Retourner vers Vos expériences