Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, BrunoPrata, Dili, DrPepper, Lazer127, Ragnarsson, retour1984 et 343 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Implantation et choix videoprojecteur, home cinema

Message » 18 Jan 2013 16:25

Merci pour cette réponse. Je pense finalement que le mieux est encore d'avoir des fils... Je les camouflerais dans une goulotte (moche mais bon pas le choix :cry: )
Sinon, après quelques recherches sur le net et forum, je vois qu'il existe des vp hybride (lampe de 20 000heures) a des prix abordables. :)
Vu que c'est pour une utilisation intense (remplacement d'une télé) je pense partir sur cette solution.
Par contre je ne sais pas si je peux le placer dans mon meuble comme sur le dessin. Shift-lens???
Vous me conseillez quelle VP hybride ? :wtf:
Cdt.
Ben73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Oct 2008 21:03
  • offline

Message » 18 Jan 2013 16:38

Ben73 a écrit:Sinon, après quelques recherches sur le net et forum, je vois qu'il existe des vp hybride (lampe de 20 000heures) a des prix abordables. :)
Vu que c'est pour une utilisation intense (remplacement d'une télé) je pense partir sur cette solution.
Par contre je ne sais pas si je peux le placer dans mon meuble comme sur le dessin. Shift-lens???
Vous me conseillez quelle VP hybride ? :wtf:
Cdt.


Combien d'heures de TV par jour en moyenne ? Car un VP n'a pas la même ergonomie au quotidien qu'une TV . Il y a aussi la possibilité d'associer TV (pour les infos par ex...) et VP , sans vouloir être consumériste !

Pour le côté esthétique des goulottes, il existe des câbles très plats (en HDMI ou d'autres types de liaisons ) et même des conducteurs livrés en kit pour différentes connectiques , ultra plat (presque fin comme du papier peint) et ....ultra cher , dispo. en grande enseigne de bricolage .
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 18 Jan 2013 22:21

Je privilégie l'esthétique, donc un Vp avec un écran motorisé au vu de la configuration de mon salon est idéal... Je matte pas très souvent la TV, préfère largement les films que infos déprimantes. Lol.
Merci pour l'astuce des câbles, je me renseignerai lors de l'achat du VP et du système lecteur+enceintes ou PC home cinéma + enceinte. D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme système HC tout en 1 ou PC HC + enceintes?
Surtout avec mon budget, je précise que je ne cherche pas à avoir qqchose de pro, mais qqchose de bien pour un particulier qui aime bien regarder des films sur grand écran. :)
Merci.
Ben73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Oct 2008 21:03
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message