Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGEL et 67 invités

Les Lecteurs CD & SACD

PLATINE YBA YC 201

Message » 14 Fév 2010 9:14

Romain a écrit:Et bien si vous avez l'occasion de faire une écoute comparative, Donnez moi votre feedback :)

L'info de la journée et que cette platine est livrée sans télécommande, optionnelle, et le revendeur n'en a pas à me proposer, donc ce sera sans ou à trouver par une autre moyen.


oui cela est vrai, mais mon revendeur m'a offert la télécommande ! il suffit de lui demander !
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Naim

Message » 18 Fév 2010 19:57

Bonjour,

Pour tout dire j'étais parti pour acheter un Naim CD5i, j'avais écouté le CD5 avant et j'avais espéré que pour le prix ils avaient fait quelques progrès, et bien non, j'ai donc écouté le CD5X, puis le même avec DAC, puis tout ça avec ampli, préampli et alim toujours chez Naim, toujours non. Par contre les tarifs ont baissé chez Rega, à 1500 € le saturn il faut aller écouter.
Pas besoin de changer le dac, le capot, l'interrupteur et de le repeindre en rose.

Cordialement.
Fulminator
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2010 18:36
  • offline

Message » 20 Fév 2010 16:51

Bonjour,
Avez vous un avis sur le lecteur cd cyrus cd 7 ?
simon33
 
Messages: 507
Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Fév 2010 0:35

En revanche , le bruit de fonctionnement sur certains CD est franchement désagréable...


Petit ronronnement, effectivement, mais à peine perceptible (il ne faut pas exagérer). Ce lecteur possède des timbres agréables (sur les cordes, les instruments de percussion par exemple). C'est un produit de moyen de gamme, plutôt adapté à un deuxième système. Si vous le trouvez à un prix intéressant, cela peut vous assurer une acoustique différente.

Un des intervenants qui me précède a raison de conseiller l'achat d'emblée d'un lecteur plus ambitieux, si vos moyens le permettent. Par exemple, le Mimetism 27.2 en vente actuellement sur ce forum.
Juge Fulton
 
  • offline

Message » 18 Jan 2013 21:55

Bonjour à tous et desolé pour ce deterrage de post!!!!

Je possede un cd201 branché en num sur le Dac WD202 de la meme marque, et je me suis appercu recemment que les sorties analogiques du lecteur CD etaient "muettes".
On dirait que l'etage de conversion analogique du c201 à "claqué" :roll: ...
La panne est elle connue? :oops:
est-ce reparable?
De plus depuis assez longtps la trappe cd delire completement à l'ouverture!!!... elle se referme toute seule avt meme de pouvoir y inserer le cd... c'est tres penible car il faut l'attrapper pour la retenir :evil: c'est qd meme moyen en longevité pour un lecteur de cette gamme (enfin la gamme qu'on a voulu nous vendre).
Un petit truc genant aussi avec "les" telecommandes!!!! la telecommande du lecteur CD n'est pas compatible avec celle du Dac...ce qui est tres embetant sachant qu'il y a sur cette telec les fonction du lecteur cd 202 :-?
N'y a t-il pas une solution pour n'avoir qu'un telec pour le Dac+cd201????

J'ai egalement un YA701 que j'ai rangé dans son carton si ça interresse quelqu'un (MP)
Merci
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message