Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

VooMote Zapper

Message » 11 Jan 2013 21:26

Bonjour a tous,

Sauf erreur ou omission de ma part :x je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce dispositif.

Emballé par l'idée et possesseur d'un Ipad3, je viens d'en acheter un sur le net. Bon, maintenant que le paiement est effectué, je me retrouve face a la réalité de mon achat: Est ce bien, pratique, ludique, evolutif...etc :wtf:

Si quelqu'un peut me renseigner, voici les quelques infos qui m'ont orientées sur cet achat

http://www.igeneration.fr/accessoires/v ... -ios-77572

http://www.erenumerique.fr/voomote_zapp ... 570-1.html

Merci à vous :thks:
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:10

Bon... :o

Devant l'engouement qu'a suscité ma question sur ce dispositif et l'ayant recu ce soir, voici mes premières impressions.

-telechargement de l'application gratuite et simple
-mise en place du boitier sur le port chargeur de l'Ipad
-mise a jour automatique
-en 20 min, tous mes dispositifs etaient configurés (ampli, tv, disque dur, VP, Lecteur Br).

A chaud:

Les +:
-simplicité de programmation
-tarif
-possibilité de changer le design les touches
-gérer plusieurs dispositifs dans plusieurs pièces
-possibilité, suivants les marques de commander lumieres, ou autres


Les -:
-tablette a plat pour orienter le faisceau
-certaines fonctions bloquées
-dispositif un peu mou
-presentation basique
-Ipad un peu volumineux pour une telco

Voila, j'avais très longuement hésité à me prendre une harmony pour remplacer ma defunte H1000 pendant cette periode de fêtes, et ne suis pas decu pour l'instant.
C'est du basique, mais, ca marche et c'est simple.

Si ca peu décider certains, d'occas, il y en a pour une petite trentaine d'euros, ce qui apporte une fonctionnalité supplementaire a votre tablette et peut etre pratique dans une utilisation quotidienne basique. :wink:
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Voomote ONE
    Créé le 10 Mai 2011 4:03
    10 Mai 2011 11:05