Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 74 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 18 Jan 2013 23:10

Vermel a écrit:
poilau a écrit:C'est vraiment triste d'être aussi impatient :cry: . De toute façon j'ai déjà largement à faire avec les séries diffusées en France pour ne pas perdre mon temps à télécharger du mauvais Divx en pas français sur le Net. Et si tu dois la voir même 2 ans plus tard, en quoi ça va changer ta vie?


tu viens de répondre à ta question. Quant au mauvais divX, tiens toi au courant, les mkv sont le plus souvent d'excellente qualité.


+1, du HD en VOST le lendemain de la diff aux US.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:02

poilau a écrit:C'est vraiment triste d'être aussi impatient :cry: . De toute façon j'ai déjà largement à faire avec les séries diffusées en France pour ne pas perdre mon temps à télécharger du mauvais Divx en pas français sur le Net. Et si tu dois la voir même 2 ans plus tard, en quoi ça va changer ta vie?


Quelles séries diffusées en France ? Il en manque un paquet de qualité.
Quand au divx, tu dates. Aujourd'hui ce sont des mkv VOST (si tu cherches de la VF, on ne fait pas partie du même monde de toute manière) en 720 ou 1080p avec 5.1 ... Pour peu que tu disposes d'un soft comme PS3 Media server, ça arrive direct sur ta PS3 ou ton Oppo, et vlan toute la qualité débarque sur ton HC.

Mais tu peux continuer à bouffer du canal anus autant que tu veux, et passer à coté de plein de bonnes choses.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 19 Jan 2013 0:34

Arsenic a écrit:
poilau a écrit:C'est vraiment triste d'être aussi impatient :cry: . De toute façon j'ai déjà largement à faire avec les séries diffusées en France pour ne pas perdre mon temps à télécharger du mauvais Divx en pas français sur le Net. Et si tu dois la voir même 2 ans plus tard, en quoi ça va changer ta vie?


Quelles séries diffusées en France ? Il en manque un paquet de qualité.
Quand au divx, tu dates. Aujourd'hui ce sont des mkv VOST (si tu cherches de la VF, on ne fait pas partie du même monde de toute manière) en 720 ou 1080p avec 5.1 ... Pour peu que tu disposes d'un soft comme PS3 Media server, ça arrive direct sur ta PS3 ou ton Oppo, et vlan toute la qualité débarque sur ton HC.

Mais tu peux continuer à bouffer du canal anus autant que tu veux, et passer à coté de plein de bonnes choses.


Je pense surtout que je suis loin d'être aussi fan que vous :friend: . Autant pour un film au ciné j'aime la VO, autant pour une série peinard chez moi c'est exclusivement VF et je ne veux pas me fatiguer plus qu'allumer le bouton de la télé :wink: .

Bon en même temps ça m'a coûté deux ans d'attente pour au final découvrir que Le Trône de Fer est un gros nanard :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 9:51

poilau a écrit:
Vermel a écrit:
poilau a écrit:C'est vraiment triste d'être aussi impatient :cry: . De toute façon j'ai déjà largement à faire avec les séries diffusées en France pour ne pas perdre mon temps à télécharger du mauvais Divx en pas français sur le Net. Et si tu dois la voir même 2 ans plus tard, en quoi ça va changer ta vie?


tu viens de répondre à ta question. Quant au mauvais divX, tiens toi au courant, les mkv sont le plus souvent d'excellente qualité.


Ah t'aimes bien regarder quand tu comprends rien toi? :lol: . Pour le format, peu importe mon PC lit mal la HD :wink: .


Ben, c'est de l'anglais, hein, pas du chinois!
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Jan 2013 10:07

Vermel a écrit:
poilau a écrit:
Vermel a écrit:
poilau a écrit:C'est vraiment triste d'être aussi impatient :cry: . De toute façon j'ai déjà largement à faire avec les séries diffusées en France pour ne pas perdre mon temps à télécharger du mauvais Divx en pas français sur le Net. Et si tu dois la voir même 2 ans plus tard, en quoi ça va changer ta vie?


tu viens de répondre à ta question. Quant au mauvais divX, tiens toi au courant, les mkv sont le plus souvent d'excellente qualité.


Ah t'aimes bien regarder quand tu comprends rien toi? :lol: . Pour le format, peu importe mon PC lit mal la HD :wink: .


Ben, c'est de l'anglais, hein, pas du chinois!


Peut-être, mais je regarde une série pour me relaxer après le boulot bien allongé sur le canap', et certainement pas pour suivre un cours d'anglais :wink: . C'est un peu hypocrite aussi ces avertissements contre le piratage quand dans le même temps on ne cesse de voir des sujets sur des séries qui viennent à peine d'être diffusées aux Etats-Unis, mais bon ... :friend: . Enfin fin du HS pour moi, chacun consomme une oeuvre comme il veut, c'est pas une raison pour considérer l'autre comme un plouc parce qu'il attend la diffusion Canal+ :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 13:33

poilau a écrit:
Vermel a écrit:
poilau a écrit:
Vermel a écrit:
tu viens de répondre à ta question. Quant au mauvais divX, tiens toi au courant, les mkv sont le plus souvent d'excellente qualité.


Ah t'aimes bien regarder quand tu comprends rien toi? :lol: . Pour le format, peu importe mon PC lit mal la HD :wink: .


Ben, c'est de l'anglais, hein, pas du chinois!


Peut-être, mais je regarde une série pour me relaxer après le boulot bien allongé sur le canap', et certainement pas pour suivre un cours d'anglais :wink: . C'est un peu hypocrite aussi ces avertissements contre le piratage quand dans le même temps on ne cesse de voir des sujets sur des séries qui viennent à peine d'être diffusées aux Etats-Unis, mais bon ... :friend: . Enfin fin du HS pour moi, chacun consomme une oeuvre comme il veut, c'est pas une raison pour considérer l'autre comme un plouc parce qu'il attend la diffusion Canal+ :thks: .


Voilà, je crois que tout est dit ;)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 19 Jan 2013 14:31

Par ce que t'as besoin de rEflechir pour voir GoT :mdr: ?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Jan 2013 14:36

Bon en tout cas, bien accroché, je suis. Ce matin j'en était presque à aller m'acheter les BD de la saison 1 pour connaître la suite plus rapidement :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Jan 2013 2:37

je viens de recommencer la 1ere saison en BR (promo fnac interressante) et j'ai rapidement testé la vf (la VO etant bien meilleure a tous les points de vue), et j'ai été assez choqué par les libertés de traductions prise par cette VF, notamment par exemple la traduction de "Direwoolf" en "loup garou", complètement à coté de la plaque.
pour ceux qui ont lu les œuvres en Français, il y a les même erreurs (je n'ose appelé ça un choix) de traduction ?
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Jan 2013 2:43

Y'a encore des gens qui regardent en VF ? :o
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 20 Jan 2013 6:44

Arsenic a écrit:Y'a encore des gens qui regardent en VF ? :o


t'es quand même un champion du trollage !!! 8)
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Jan 2013 10:05

Moi, j'aurais dit un véritable "poison" ce "vieilles dentelles". :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:18

wookie a écrit:pour ceux qui ont lu les œuvres en Français, il y a les même erreurs (je n'ose appelé ça un choix) de traduction ?

Non. Il utilise le mot "loup".
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Jan 2013 2:56

Arsenic a écrit:Y'a encore des gens qui regardent en VF ? :o

Oui, moi ! :D
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Jan 2013 8:26

:ko:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message