Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, oliveetsese, skwat, STEF63 et 401 invités

Toutes les enceintes HiFi

Acoustat Spectra 8800s

Message » 10 Déc 2012 0:10

Bonjour propriétaire d'enceintes Acoustat, je vous présente un modèle inexistant construit par mon ami diyeux Jocelyn Jeanson de Kingsbury Quebec Canada le modèle 8 étant le seul modèle de 8 panneaux qui existait de la gamme Acoustat Jocelyn a construit cette paire de Spectra 8800 pour son usage personnel voici les mesures de cette enceinte 43x102 x10 pouces poids 800 livres.

MrAcoustat & la Spectra 8800.

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 22 Nov 2014 23:53, édité 3 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 08 Jan 2013 16:11

Bonjour voici un autre amateur de panneaux Acoustat, celles ci sont des Spectra 6600 avec de l'électronique Audio Research, c'est de toute beautée et je suis certain que ca sonne bien aussi.

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 01 Aoû 2013 17:12, édité 1 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Problème sur les Spectra 22 de Zez

Message » 19 Jan 2013 15:13

De passage par hasard sur le forum, je découvre ton message qui n'a pas trouvé de réponse à ce jour à ma connaissance.
J'ignore si ton problème est toujours d'actualité mais au cas où je pencherai plutôt pour un problème d'alimentation des panneaux eux-mêmes. Quelles sont les spécifications des alim que tu as branchées sur les interfaces ?

En espérant t'être utile,

Eurisko.


Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'une paire d'acoustat Spectra 22, j'ai quelques soucis pour les faire fonctionner.

Un peu plus d'infos concernant ma configurations actuelle :
    Lecteur CD Marantz CD-50 tye 74cd50/05b
    Rotel stereo amplifier rc-850
    ampli quad 606

j'ai du son dans les panneaux, malheureusement très "grisé" "crachotant" et très faible.
Ayant essayé différente manipulations, j'en appelle à votre expertise. Voilà ce qui arrive quand on récupère ce matériel sans s'y connaitre :cry:

Ma première hypothèse : Les cables enceintes peut-être ?

N'étant pas devant le matériel en question (oui c'est vendredi après-midi au bureau) je vous apporterais des précisions.

d'avance merci,

Zez
Eurisko
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Sep 2008 22:48
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message