Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 20 Déc 2012 22:35

Merci Franck et Corematrix pour vos précisions et j'ai 2 jack casque sur mon pc + 1 jack micro et est-il possible d'acheter le pack Amigo II + le câble dans d'un site autre que ebay ?
Erdiding
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Fév 2012 21:37
  • offline

Message » 21 Déc 2012 1:32

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Déc 2012 9:01

Si ta du jack ta pas besoin d'amigo, que le cable c'est moins cher en vente chez turtle mais uniquement dans leur magasin ebay.

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 19 Jan 2013 23:19

Bonsoir j'ai un gros problème avec le micro de mon casque il grésille. Est ce qu'il peut s'être casser tous seul car il n'a pris aucun choque?
nam__nam
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 12:02
  • offline

Message » 20 Jan 2013 1:01

nam__nam a écrit:Bonsoir j'ai un gros problème avec le micro de mon casque il grésille. Est ce qu'il peut s'être casser tous seul car il n'a pris aucun choque?


T'as trop craché dedans... :mdr:
Verifie quand même le niveau sonore dans le xmb, sinon Il te reste plus qu'à échanger la perche microphonique via la caisse.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Jan 2013 21:20

merci pour la réponse mais j'ai juste rallumé ma console je n'y avait pas penser avant de poster la question j'ai flipper un peu --'
nam__nam
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 12:02
  • offline

Message » 26 Jan 2013 3:09

Bonsoir j'ai reçu il y a quelques jours mon px5 et j'ai remarqué qu'il y a un bruit de fond uniquement quand la base est sous tension (pour tester j'ai débranché le câble optique et c'est la même chose) alors que sur mon pc il n'y a aucun problème de ce côté là.

Bref je sais pas de quoi ça peut venir, j'espère que vous pourrez m'aider.
loufti26
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Jan 2013 3:01
  • offline

Message » 26 Jan 2013 5:07

franckleroy a écrit:Si ta du jack ta pas besoin d'amigo, que le cable c'est moins cher en vente chez turtle mais uniquement dans leur magasin ebay.

A+


Yep, merci bien, je m’en-part de la réponse!! :wink: même pas besoin de chercher, 1 reponse sur 2, elle est pas belle la vie!? :mdr:
Sinon, pour le faire en bluetooth, G un dongle, (acheté à l'époque pour un windows xp) qui s'installe correctement, mais tout mes périphérique associé, smartphone, oreillette, PX5, on le "triangle jaune" ==> problème de pilote donc je recherche C fameux pilote mais sans succès, j’essaye "widcomm bluetooth software" comme indiqué page 46 mais sans succès également, l’installation ne ce fait pas, la barre de progression s’arrête à 1/6 de l’installation de l’étape 1... Donc coincé, impossible de connecter mon beau px5 sur Skype! :-?
Et la je m'en remet à vous, G plus d' idées? dongle trop vieux?
Duduss71
 
Messages: 354
Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 26 Jan 2013 5:15

loufti26 a écrit:Bonsoir j'ai reçu il y a quelques jours mon px5 et j'ai remarqué qu'il y a un bruit de fond uniquement quand la base est sous tension (pour tester j'ai débranché le câble optique et c'est la même chose) alors que sur mon pc il n'y a aucun problème de ce côté là.

Bref je sais pas de quoi ça peut venir, j'espère que vous pourrez m'aider.


Du genre violent le bruit de fond? n'oubli pas que C du sans fil, donc il se peut qu'il y est 2,3 interference, j'en est aussi mais une fois le jeu ou le film en route, sa passe par dessus!!
ta essayé de changer de prise electrique? T sur une multiprise? vers une box? (les onde wifi perturbe les radio frequence du casque) et tu t'entend aussi dans le casque via ton micro, (parametre à régler dans l'advanced sound editor)
Duduss71
 
Messages: 354
Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 26 Jan 2013 14:54

loufti26 a écrit:Bonsoir j'ai reçu il y a quelques jours mon px5 et j'ai remarqué qu'il y a un bruit de fond uniquement quand la base est sous tension (pour tester j'ai débranché le câble optique et c'est la même chose) alors que sur mon pc il n'y a aucun problème de ce côté là.
Bref je sais pas de quoi ça peut venir, j'espère que vous pourrez m'aider.


Remarque connue sur le site support Turtle Beach, ce phénomène est lié à un parasite d'une multiprise basse qualité ou plus vraisemblablement à la présence d'une Terre mal isolée : prévoir l'inversement de la phase dans la prise de raccordement et/ou l'achat de l'accessoire http://store.turtlebeach.com/usbacpoweradaptortouseinsteadofausbport.aspx...

Plus d'infos : http://www.turtlebeach.com/support/entry/830516969/
http://www.turtlebeach.com/support/index.php?View=entry&EntryID=830516298
Dernière édition par Corematrix le 26 Jan 2013 15:06, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Jan 2013 14:58

Duduss71 a écrit:Sinon, pour le faire en bluetooth, G un dongle, (acheté à l'époque pour un windows xp) qui s'installe correctement, mais tout mes périphérique associé, smartphone, oreillette, PX5, on le "triangle jaune" ==> problème de pilote donc je recherche C fameux pilote mais sans succès, j’essaye "widcomm bluetooth software" comme indiqué page 46 mais sans succès également, l’installation ne ce fait pas, la barre de progression s’arrête à 1/6 de l’installation de l’étape 1... Donc coincé, impossible de connecter mon beau px5 sur Skype! :-?
Et la je m'en remet à vous, G plus d' idées? dongle trop vieux?


Malheureusement, je crains qu'il te faudra malgré tout acheter l'adaptateur PC/tchat propriétaire de Turtle Beach, vue que tu n'as pas le buetooth intégré sur ta machine...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Jan 2013 13:38

Corematrix a écrit:
Duduss71 a écrit:Sinon, pour le faire en bluetooth, G un dongle, (acheté à l'époque pour un windows xp) qui s'installe correctement, mais tout mes périphérique associé, smartphone, oreillette, PX5, on le "triangle jaune" ==> problème de pilote donc je recherche C fameux pilote mais sans succès, j’essaye "widcomm bluetooth software" comme indiqué page 46 mais sans succès également, l’installation ne ce fait pas, la barre de progression s’arrête à 1/6 de l’installation de l’étape 1... Donc coincé, impossible de connecter mon beau px5 sur Skype! :-?
Et la je m'en remet à vous, G plus d' idées? dongle trop vieux?


Malheureusement, je crains qu'il te faudra malgré tout acheter l'adaptateur PC/tchat propriétaire de Turtle Beach, vue que tu n'as pas le buetooth intégré sur ta machine...


d accord, merci de ta réponse, bon bin C commandé, dommage j'aurai bien voulu profité pleinement du sans fil...
Duduss71
 
Messages: 354
Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 28 Jan 2013 20:36

Salut
Tu as quelle version de windows et quel est le modele exact du dongle usb ?

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 03 Fév 2013 14:52

Salut

J'ai acheté le px5 il y a quelque jour afin de jouer sur ps3 et de regarder des films sur PC .
Vu que mon pc n'a pas de entré optique , j'ai acheté une clef bluetooth ( 20 euro a carrefour ) .
Seulement le problème c'est que la qualité du son est vraiment affreuse :(
Donc je me demandais si il faut que je règle quelque chose pour avoir un qualité "normal" . Ou bien que j’achète un adaptateur usb optique
Meg-430-256-987
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Fév 2013 14:43
  • offline

Message » 03 Fév 2013 16:38

Le bt est pour le chat, pour des films ca va etre horible.
la base du px5 a une entree cinch (blanc/rouge) tu peux brancher en stereo ton pc avec la cable jack/cinch male/male.

Sinon prend un usb avec optique.

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message