Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, Bing [Bot], cee1970, christian.vuil, CTmoi, danydan77, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le compte rendu de mon MED600X3D

Message » 12 Jan 2013 12:33

allez je fais des tests encore plus poussés ce week end et ensuite je vous fais un petit cr bien comme il faut, mais sachez déjà que je suis vraiment très satisfait un fois la bonne combinaison des réglages trouvée très satisfait du produit, et surtout paisible quand au suivi du firmware par mede8er :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 12 Jan 2013 15:59

doryphore5 a écrit:Salut

J'utilise yadis ou yamj mais les fanarts et xml sont placés directement dans les dossiers de chaque film

J'ai bien un dossier yadis créé sur mon serveur mais sans raccourci vers le mede8er

Doryphore


Ah ok car moi j'utilise la dernière version de yadis et tous mes films sont dans un répertoire unique et j'ai un dossier yadis avec toutes les affiches dedans du coup ca risque de ne pas fonctionner.

Merci
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 12 Jan 2013 19:08

Oui, je pense aussi

Moi j'ai passé 2 jours a créer un dossier pour chaque film, mais j'avais déjà une arborescence à 2 niveaux : 1 dossier "Films" et ensuite une dizaine de sous répertoires par genre : action , sf, humour, etc....

Comme ça on trouve mieux le film...et en appuyant sur la touche info de la telco, on fait défiler tous les fanarts par genre (qui sont "cliquables" pour lancer le film)
et la recherche du jukebox xml fonctionne : par année, genre etc....mais uniquement sur le dossier sur lequel il est. le jukebox ne fonctionne que sur 1 dossier et pas des sous répertoires, mais cela ne me gène pas

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 13 Jan 2013 16:18

RICOU40 a écrit: Par contre le truc qui m'orripile au plus au point c'est qu'il lance les films automatiquement en anglais quand il y a plusieurs pistes audio sans que apparemment on puisse. Y changer quoique ce soit!!


As tu essayé de mettre "Match Audio with OSD" et la langue en Francais dans "Menu Language"... et "Subtitle" disable (sauf si tu veux lancer le film avec les sous-titres activés).
Ca marche très bien pour moi si la VF est dispo sur le film.

Moi ce qui me dérange le plus c'est de ne pas avoir la possibilité d'afficher 3 lignes dans le "Movie View" et "Music View" (car je n'utilise pas le XML (YAMJ) pour afficher les info quand on selectionne une jaquette dans le footer de la page).

Il faudrait une option pour afficher sur 2 ou 3 lignes. Mais bon on survit sans....
AAAnnecy
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mai 2011 20:33
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:40

Personne n'a regarde si on peut faire un raccourci réseau sur l'appareil vers son répertoire de film ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:12

Si, c'est ce que j'ai fait : un raccourci réseau de mon dossier "film" situé sur mon nas, qui est placé dans "mes favoris" sur le mede8er

Dès que j'allume celui-ci , il m'affiche mon dossier "films" en 25 sec chrono

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 13 Jan 2013 22:37

doryphore5 a écrit:Si, c'est ce que j'ai fait : un raccourci réseau de mon dossier "film" situé sur mon nas, qui est placé dans "mes favoris" sur le mede8er

Dès que j'allume celui-ci , il m'affiche mon dossier "films" en 25 sec chrono

Doryphore


Tu as essaye aussi avec yadis ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 14 Jan 2013 0:28

Est ce que quelqu'un a les dimensions de l'appareil car je ne les ai pas trouvé sur la fiche ?

Merci
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 14 Jan 2013 9:34

ALT a écrit:Est ce que quelqu'un a les dimensions de l'appareil car je ne les ai pas trouvé sur la fiche ?


L = 14cm / P = 12cm / H = 4cm
Attention les 2 prises USB sont sur le coté gauche... donc compter 5cm de plus (en Longueur) pour brancher les disques via la prise USB
AAAnnecy
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mai 2011 20:33
  • offline

Message » 14 Jan 2013 12:32

ALT a écrit:
doryphore5 a écrit:Si, c'est ce que j'ai fait : un raccourci réseau de mon dossier "film" situé sur mon nas, qui est placé dans "mes favoris" sur le mede8er

Dès que j'allume celui-ci , il m'affiche mon dossier "films" en 25 sec chrono

Doryphore


Tu as essaye aussi avec yadis ?



Oui, mais mes films ne sont pas dans le répertoire yadis qui comporte plusieurs dossiers "interface" et "data"

vers quoi pointer exactement ? j'ai essayé sans succès

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 14 Jan 2013 22:33

doryphore5 a écrit:
ALT a écrit:
doryphore5 a écrit:Si, c'est ce que j'ai fait : un raccourci réseau de mon dossier "film" situé sur mon nas, qui est placé dans "mes favoris" sur le mede8er

Dès que j'allume celui-ci , il m'affiche mon dossier "films" en 25 sec chrono

Doryphore


Tu as essaye aussi avec yadis ?



Oui, mais mes films ne sont pas dans le répertoire yadis qui comporte plusieurs dossiers "interface" et "data"

vers quoi pointer exactement ? j'ai essayé sans succès

Doryphore


Normalement les liens vers les films sont dans les .xml donc si il trouve les *.xml il doit pouvoir lancer les films. Par contre il faut peut être renommer les 2 fichiers about et le jpg comme j'ai pu lire sur le forum.

Est ce que tu as essayer de pointer vers ce répertoire : yaDIS\00\99 ?
Moi j'ai la liste des films dedans

Merci
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 15 Jan 2013 22:19

J'ai posté une question sur le forum yadis et à priori on peut gérer en automatique avec le mede8er. Par contre il ne gère que les films pour le moment :

"
Yadis gère mede8er séparément des dunes via le menu de config. Je pense que tu peux très bien passer de l'un à l'autre sans rien toucher, juste en switchant la config et en exportant soit en format mede8er, soit en format dune. Par contre il faut savoir que yadis ne gère que les films et pas les séries tv pour mede8er.
"
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 19 Jan 2013 21:30

Bon très bonne nouvelle car j'ai été beta testeur pour la version 2 du firmware et je peux donc vous annoncer qu'il n'y a plus le bug du 23,976 htz et que toutes les sortes de fichiers que j'ai en ma possession ont été lus avec une fluidité parfaite!!!
franchement je félicite mede8er pour leur grand sèrieux et leur super suivi :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:11

Génial !

Avec ce dernier point pour moi, ce sera la perfection pour mon utilisation....
Tu as essayé avec autoframerate coché et décoché ?

Comment as-tu fais pour être testeur ?

Tu connais la date de sortie du firmware ?

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:48

Oui tout est activé et ça marche parfaitement!!!!!! :wink:
pour devenir beta testeur va ici et fais la demande: http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 141.0.html
Franchement maintenant ce lecteur c'est une bombe pour moi :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message