Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddsm, LE PIRATE, psychokite et 79 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] BenQ w1070

Message » 19 Jan 2013 21:42

Décalage de 30cm seulement :/
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 20 Jan 2013 1:36

décalage de 30 cm ??

sa fait beaucoup non ?

je vais surement franchir le cap mais j'hésite car la 3d à pas l'air au top quand je regarde les différents posts ou je me trompe ?

merci à vous
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 20 Jan 2013 9:33

Je n'ai jamais vu un Benq 1070 mais puisqu'il s'agit d'un Dlp il n'y a pas de ghosting, c'est déjà beaucoup !
J'ai lu par ci et par là qu'il y avait un manque de profondeur et /ou de jaillissement, je ne vois pas comment un projo peut avoir une influence sur les2 en même temps.

La configuration dans mon profil


Yamaha CX-A5100; 4x Yamaha P2500S+2x Marantz MA100; Monitor Audio Gold GX300+GXFX+GXC350+CT180-T2; 2xSVS ; Panasonic DMP-UB9000; Oppo103EU; JVC X7000; JVC DLA-NZ8;Cinémotion SlimFrame300 Technical Grey; salle-dédiée
liquidcooling
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1697
Inscription Forum: 29 Nov 2012 8:54
  • offline

Message » 20 Jan 2013 10:21

Premiere projection hier soir dans mon salon blanc (mur et plafond), le resultat est vraiment sympas ca change de mon 42" philips.
Donc je vais validé la taille de 180 de base car la toile descend pile poile entre mes deux colonnes.
Pour faire mes essais de cadrage j'ai investi dans un store tupplur avant de passer chez visivo avec une toile contrast.(qui d'ailleurs n'existe pas en 180 chez eux mais j'attend un retour de leur part la dessus)
Reste maintenant a trouver le bon support de plafond pour bien positioner le Benq car cela n'est pas tres facile.

Avez vous un support a me conseiller avec un bon rapport qualité prix, je n'est pas envie de mettre 200€ pour un projecteur a 800€

Pour conclure un tupplur gris a 33€ c'est deja pas mal malgré qq gondolage visible dans les scenes clair je suis impatient de voir un contrast de chez visivo (j'espere qu'ils pourrons me le proposer en 180 de base)

silverman

edit en copie une photo prise avec mon telephone sans flash bien sur

Image
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:59

silverman93 a écrit:alors je dirais rond, regulier non cela resemble comme un fourmillement de point rouge dans les zones noir.

d'ailleur quand je suis passé sur l'entrée HDMI2 ils sont devenu blanc bizarre non


Points rouges qui fourmillent ou blanc c'est généralement un cable hdmi trop long et/ou de mauvaise qualité.

Essaye avec un câble court pour vérifier, si tu n'as aucun défaut c'est ton câble qu'il faudra revoir par une version de meilleure qualité ou si trop long avec un répéteur.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Jan 2013 19:15

merci pour ta réponse pascal

alors bizarre mais hier soir lors de ma premiere projection RAS pas de points rouge ou blanc

et la les enfants regarde un dessin animé et toujours rien (c'est certainement le temps de rodage :hehe: )

Mais je vais peut être voir pour prendre un autre cable HDMI de 10M, le mien est un premier prix a 15€
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 20 Jan 2013 23:38

silverman93 a écrit:Premiere projection hier soir dans mon salon blanc (mur et plafond), le resultat est vraiment sympas ca change de mon 42" philips.
Donc je vais validé la taille de 180 de base car la toile descend pile poile entre mes deux colonnes.
Pour faire mes essais de cadrage j'ai investi dans un store tupplur avant de passer chez visivo avec une toile contrast.(qui d'ailleurs n'existe pas en 180 chez eux mais j'attend un retour de leur part la dessus)
Reste maintenant a trouver le bon support de plafond pour bien positioner le Benq car cela n'est pas tres facile.

Avez vous un support a me conseiller avec un bon rapport qualité prix, je n'est pas envie de mettre 200€ pour un projecteur a 800€

Pour conclure un tupplur gris a 33€ c'est deja pas mal malgré qq gondolage visible dans les scenes clair je suis impatient de voir un contrast de chez visivo (j'espere qu'ils pourrons me le proposer en 180 de base)

silverman

edit en copie une photo prise avec mon telephone sans flash bien sur

Image


Salut!

Pour ceux qui cherchent un support de plafond pas cher pour info j'ai pris celui là.... Il passe nickel pour la fixation du w1070 et le prix est tout petit!


http://www.amazon.fr/gp/product/B003Z82 ... 00_s00_i00
silvman
 
Messages: 139
Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 21 Jan 2013 0:05

merci pour cette info silvman

Le fait que tu est mis ton projo au plafond tu as jouer avec la correction de trapeze?

silverman
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 21 Jan 2013 0:39

Salut
Non j'ai évité de le faire, néanmoins mon reglage n'est pas encore au top en ce qui concerne la taille d'écran. Je m'explique... suivant les sources Xbox ou PC je déborde un peu de mon écran. Je pense que mon soucis vient du PC et des drivers ATI car même sur ma télé je n'arrive plus à être en plein écran "point à point " sans marge avec le reste...

Donc il faut que je règle ça avant de faire jouer d'autres réglages comme le trapèze. Sinon...je suis très satisfait du rendu...Je viens de voir Shutter Island, film à l'image sombre et cela rend de manière superbe (salon non dédié, 2m36 de base toile contrast de visivo)
silvman
 
Messages: 139
Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 21 Jan 2013 8:19

moi j'ai besoin de 180 de base et visivo m'a répondu qu'ils ne pouvais pas me fournir un contrast dans cette taille.

Si tu n'as pas joué avec le trapeze ton image n'est pas un peu haute?
a combien est le haut de ton image par rapport a ton plafond?
bien sur peux tu m'indiquer ta hauteur de plafond.

merci encore a toi pour tes réponses

silverman
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 21 Jan 2013 11:53

Bonjour,

Pour les utilisateur de ce vidéoprojecteur, que pensez-vous de niveau couleur et contraste? Est-il bruyant en utilisation?
jerombe
 
Messages: 203
Inscription Forum: 27 Juil 2011 21:58
  • offline

Message » 21 Jan 2013 12:20

J'ai pris le support présenté plus haut. Il est effectivement pas cher mais difficile à rendre totalement rigide. J'ai du calé tous les interstice avec des bouts de plastiques pour pouvoir ensuite parfaitement orienter le pojo.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 21 Jan 2013 14:34

moi j'ai ca :
http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html

bien plus sérieux que celui proposé plus haut qui est d'ailleurs exactement le même que ca:
http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html

et qui est vraiment pas terrible ...pour preuve mon voisin a le même .. :-?

djé
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 21 Jan 2013 14:55

bonjour

et en se qui concerne les supports muraux es que quelqu'un utilise ? car mon propriétaire ne veut pas que je touche au plafond qui est en lambris chêne .

merci
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 21 Jan 2013 15:20

passatdjé49 a écrit:moi j'ai ca :
http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html

bien plus sérieux que celui proposé plus haut qui est d'ailleurs exactement le même que ca:
http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html

et qui est vraiment pas terrible ...pour preuve mon voisin a le même .. :-?

djé



Mon plafond étant bas, il me fallait le support le plus petit possible... Ici 8 cm... C'est vrai que c'est pas facile à caler mais en serrant la vis, tout fonctionne.
silvman
 
Messages: 139
Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19
Localisation: Marignane
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message