Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli A/V pour enceintes Boston a250, c225..

Message » 11 Jan 2013 13:56

Bonjour, je possède déja un ampli av onkyo tx sr608, je cherche à le remplacer car l'association ne me convient pas, je des vues sur denon ou yamaha.
Je cherche pas à investir énormément, juste renouveller mon matériel, et pour quelques fonctionnalité de plus aperçu sur les nouvelles séries.

Onkyo chez moi sonne lourd dans le grave, salle de 16m2, sol parquet raisonnance, donc je cherche une sonorité fine , linéaire pas trop prononcé, bref .
Donnez moi vos avis , vos impréssions.
Merci. :D
mystersound
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2012 16:31
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:03

Bonjour, merci à tous les lecteurs de mon post. Je constate aucune réponse pas de regret, lol.
Je me rends compte que Boston reste une marque très peu connu et avec peu de revendeur en france.
Bon après mes recherches, mon choix se porterait sur un Pioneer genre Vsx 527, pourquoi , parce que c'est ampli possède des sorties pré out, pour faire évoluer mon installation, y ajouter un ampli stereo, et la cela serait un bon nad, ou yamaha meme voir denon, pour le coup.
Dites moi si je me trompe, si j'ai bien compris, ou si je fais erreur.
mystersound
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2012 16:31
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:09

mystersound
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2012 16:31
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:10

il ya 8 commentaire en bas de page.
mystersound
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2012 16:31
  • offline

Message » 22 Jan 2013 13:58

Bonjour,
En effet il semble ne pas y avoir bcp de possesseurs de Boston en France. Cependant je trouve que cette marque fait du bon matériel pour un prix très correct.

À une époque j avais un ampli yamaha d'entrée de gamme avec 2 paires de Boston cs26. Je trouvais le son très froid et plat. Depuis je suis passé chez harman avec un avr360 qui correspond plus à mes attentes sonores.
gcniko
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Avr 2012 15:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message