Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, AxleM, bab1c, Bing [Bot], bon1410, coucouse, danielo11, djmx, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, Jacky67, jcre17, Julididou, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Sergio-22, shenos, Skydiver, steve37, thivame, vauclair83 et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 21 Jan 2013 16:43

Calmons nous SVP
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Jan 2013 16:59

plouf34 a écrit:il serait bien que sur cette page de démarrage Zappiti, on ait le choix d'avoir plusieurs onglets (types "Films", "anime", "Series", "Concert", "docs",....) plutot que l'interface actuelle (type "movie", "serie", "recent" et "catégories", point), qui n'est absolument pas pratique quand on a divers medias de genres differents.


Je crois qu'un développement de ce type est prévu avec la possibilité de personnaliser la première page mais c'est une discussion pour le topic "Zappiti".
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Jan 2013 21:53

Bon c'est confirmé par christophe, toutes les DUNE pourront lancer l'interface de leur logiciel de jaquettes au démarrage dans un prochain firmware , y en a qui vont être content :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Jan 2013 21:58

TOUTES?
Well well well!!! C toujours un clique de gagné... Ils doivent faire un peu la gueule du coup hdland?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Jan 2013 22:04

costaud a écrit Bon c'est confirmé par christophe, toutes les DUNE pourront lancer l'interface de leur logiciel de jaquettes au démarrage dans un prochain firmware , y en a qui vont être content

Cela voudrait dire qu'on peut effectuer les scrapps sans passer par le pc ?
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 21 Jan 2013 22:13

Alors je crois que tu en demandes un peu trop pour le moment.
Ou peut être en passant par la carte visa? Je ne serai pas forcément contre pour le coup, plutôt que payer pour des thèmes.
Mais je n'y crois pas trop. Il n'y aurait plus vraiment intérêt à acheter une zappiti player plutôt qu'une hd base 3D. Et je rappele que hdland reste propriétaire du logiciel zappiti.
Dernière édition par plouf34 le 21 Jan 2013 22:15, édité 1 fois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Jan 2013 22:13

974eric a écrit:
costaud a écrit Bon c'est confirmé par christophe, toutes les DUNE pourront lancer l'interface de leur logiciel de jaquettes au démarrage dans un prochain firmware , y en a qui vont être content

Cela voudrait dire qu'on peut effectuer les scrapps sans passer par le pc ?


Non ça veut dire que une fois configuré, lorsque tu allumes ta DUNE, au lieu d'arriver sur l'écran principal, tu arriveras directement sur l'interface Zappit, Yadis, Mymovie etc....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Jan 2013 22:15

plouf34 a écrit:Alors je crois que tu en demandes un peu trop pour le moment.
Ou peut être en passant par la carte visa? Je ne serai pas forcément contre pour le coup, plutôt que payer pour des thèmes.


ça ce sera pour plus tard et ça fait partie des choses spécifique au zappiti player, donc non HDland ne s'en fait pas pour le lancement au boot pour toutes les platines , ils ont plein de choses dans leur carton pour plus tard et exclusif au zappiti player :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Jan 2013 9:44

Tiens, j'avais pas bien compris pour l'arrivé direct sur l'écran d'accueil. Même avec Yadis ??? Ça c'est vraiment bien, je pensais que c'était sûr pour Zappiti mais quelques problèmes avec Yadis.

Donc on aura un Yadis Player si on le souhaite ? Très fort....( pas envie de refaire tous mes films sous Zappiti )
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:03

Ca a l'air pas mal tout ca.

Question pour costaud qui a eu l'occasion de tester : que'est-ce que ca donne par rapport a une BD prime 3.0.
j'ai vu que tu changais la tienne.

j'hesites à changer la mienne dont je suis fort satisfait.

La 3D je m'en sers pas et suis pas sur de m'en servir plus avec une platine compatible.

donc quid de l'apport ? qualite image ? fonctionnalités ?

merci :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:34

974eric a écrit:Cela voudrait dire qu'on peut effectuer les scrapps sans passer par le pc ?


Ce que j'ai compris est différent : il est prévu que le scrap se fasse toujours sur PC mais au lieu d'exporter vers un disque/un NAS/une clef USB, on exporte vers un espace en ligne ("cloud"). Au démarrage du Zappiti Player, celui-ci mets à jour sa base de données Zappiti en allant chercher les modifications sur le cloud. Ça permet de s'épargner la tâche de copie (d'avoir le Zappiti Player allumé lors de l'export).

Ce que j'attends de l'interface dynamique : la possibilité pour le Player de mettre à jour les attributs lu/non lu/en cours en allant écrire sur le cloud à son tour (au lieu de le faire à la mano depuis le PC).

Petite question : j'ai rêvé ou bien il a été évoqué la possibilité d'avoir la sortie video "directe" (pour laisser l'upscaling à un processeur extérieur) ?
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:36

Souldancer92 a écrit:Ca a l'air pas mal tout ca.

Question pour costaud qui a eu l'occasion de tester : que'est-ce que ca donne par rapport a une BD prime 3.0.
j'ai vu que tu changais la tienne.

j'hesites à changer la mienne dont je suis fort satisfait.

La 3D je m'en sers pas et suis pas sur de m'en servir plus avec une platine compatible.

donc quid de l'apport ? qualite image ? fonctionnalités ?

merci :)


Salut toi ça va ? :wink:
Si tu es satisfait de ta prime 3.0, que la 3D tu t'en tape (comme moi :ane: ) garde là :wink:
Après au niveau de l'image je ne sais pas encore pu l'avoir entre les mains :wink:
Pour les fonctionnalité, c'est zappiti qui sera concerné, version dynamique etc....
Egalement le wifi intégré, le gigabit, une puce plus performante , bref une nouvelle génération.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:37

Telgar a écrit:
974eric a écrit:Cela voudrait dire qu'on peut effectuer les scrapps sans passer par le pc ?


Ce que j'ai compris est différent : il est prévu que le scrap se fasse toujours sur PC mais au lieu d'exporter vers un disque/un NAS/une clef USB, on exporte vers un espace en ligne ("cloud"). Au démarrage du Zappiti Player, celui-ci mets à jour sa base de données Zappiti en allant chercher les modifications sur le cloud. Ça permet de s'épargner la tâche de copie (d'avoir le Zappiti Player allumé lors de l'export).

Ce que j'attends de l'interface dynamique : la possibilité pour le Player de mettre à jour les attributs lu/non lu/en cours en allant écrire sur le cloud à son tour (au lieu de le faire à la mano depuis le PC).

Petite question : j'ai rêvé ou bien il a été évoqué la possibilité d'avoir la sortie video "directe" (pour laisser l'upscaling à un processeur extérieur) ?


Non tu n'as pas rêvé, christophe en a parlé effectivement :wink:
J'en voulais avant mais depuis que je suis 100% HD, la source direct ne m'intéresse plus vraiment.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Jan 2013 10:42

vu qu'il n'y a pas plus de post-process sur cette platine que sur la base 3D, et que les deux sont sous un chipset sigma qui partage les même caractéristiques au niveau du décodage, il y a peu de chance pour que le résultat final soit différent. Mais ça on le saura vraiment quand les premiers tests seront effectués, ce qui ne devrait plus tarder vu que Christophe vient de confirmer que les produits étaient déjà en stock chez HDLand, donc que les expéditions n'allaient pas tarder à se faire pour les préco ;) (je sens que Wool est à fond dans les starting blocks :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Jan 2013 10:46

costaud a écrit:
Après au niveau de l'image je ne sais pas encore pu l'avoir entre les mains :wink:




MMMmmmmouais :hein: :hein:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message