Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, Edis, guillaumodore, jojo62, neil young, papounay, patlermite, RCO_69, Roby28, Sae38, Singha29, Sithodea, subsonic et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 24 Jan 2013 18:12

Soror a écrit:Bonjour à tous.

Paramètrage du NAS finalement Ok après un peu de recherche.

Cependant j'ai un problème sur le Zappiti Media Center exporté sur le Player.

La dernière lettre du titre de certains fichiers disparait ou encore même directement sur la page d'accueil la catégorie "Tous" s'est transformée en "Tou".

Quelqu'un a une idée ? :ane:


si c'est comme pour yadis : vérifie que ton windows n'affiche pas les caractères à 125%. Si c'est le cas repasse à 100% et relance un coup de zappiti pour corriger. (je dis ça au pif)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 18:39

je rentre tout juste et c'est bon j'ai reçut le paquet, je viens de déballer et d'installer, je viens de faire la dernière mise à jour effectué en ligne , maintenant je suis entrain de configurer tout ça je vous tiens au jus !
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:00

ça sent la soirée à triturer la bête et la nuit à pondre un CR :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:08

Wool en a profité pour se faire un nouveau tatouage par Hdland... :wink:
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:09

Mr Eric a écrit:ça sent la soirée à triturer la bête et la nuit à pondre un CR :mdr:



Oui un vrai bonheur quoi . :P :P :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:16

:mdr: ça chambre, oui je me suis fait un gros Z dans le dos :ane:

pour l'instant c'est vraiment un pur bonheur, la navigation est instantané ça fait vraiment du bien, je configure et je fait le CR/TUTO en même temps du coup je vais passer par le SMB c'est beaucoup plus simple ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:25

Mr Eric a écrit:si c'est comme pour yadis : vérifie que ton windows n'affiche pas les caractères à 125%. Si c'est le cas repasse à 100% et relance un coup de zappiti pour corriger. (je dis ça au pif)


Arf, non ça vient pas de la.
Je viens de vérifier dans Panneau de config/Apparences/Affichage/Rendre le texte plus grand .... Je pense qu'on parle donc de la même chose et je suis bien en 100% et pas en 125. :x
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2013 19:45

J'avais bien dit que c'était au pif :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:04

Si quelqu'un a une idée pour cette lettre manquante je suis plus que preneur. :ane:
Car c'est le genre de problème tellement étrange et bête, que je vois vraiment pas quoi faire.

Aucun problème sur le Soft windows, et dès l'export sur le Player paf une lettre en moins. :zen:

Sinon le réseau Samba pour un premier firmware est exemplaire, les Jellyfish Test, pour ceux que j'ai testé, passent parfaitement il me reste plus que le 120Mbps à tester et j'éditerai le message.
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:14

Hello,
Pour information.
Pour mes amis belges, je suis en train de passer les accords pour vendre la Zappiti Player.
Arrivage prévu début de semaine prochaine. :wink:

Je laisse pour l'info mais tu te prends un carton pour la retape dont tu es un habitué.
a) Jamais de propos ouvertement commerciaux

Aucune annonce ( "j'ai le produit en stock, j'attends vos commandes" ), publicité ou offre de prix ( "tel produit est à 'X euros' / 'X% moins cher' chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.


Phil, admin multimédia.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:16

petit CR, rapidos, bon en ce qui concerne l'image, elle est vraiment nickel, cela sent bien le produit premium de Sigma Design, j'ai fait plusieurs test avec divers media 2D en SMB, l'image est vraiment fluide pour tous, elle est aussi bien contrasté, pour l'instant le produit est loin d’être en dessous de ce que j'ai pus voir auparavant, je suis vraiment comblé.. :ohmg:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:19

wool a écrit:petit CR, rapidos, bon en ce qui concerne l'image, elle est vraiment nickel, cela sent bien le produit premium de Sigma Design, j'ai fait plusieurs test avec divers media 2D en SMB, l'image est vraiment fluide pour tous, elle est aussi bien contrasté, pour l'instant le produit est loin d’être en dessous de ce que j'ai pus voir auparavant, je suis vraiment comblé.. :ohmg:

Cette box est quand même moisit et buguée qui plus est... Tu me la revends ?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:37

plouf34 a écrit:
wool a écrit:petit CR, rapidos, bon en ce qui concerne l'image, elle est vraiment nickel, cela sent bien le produit premium de Sigma Design, j'ai fait plusieurs test avec divers media 2D en SMB, l'image est vraiment fluide pour tous, elle est aussi bien contrasté, pour l'instant le produit est loin d’être en dessous de ce que j'ai pus voir auparavant, je suis vraiment comblé.. :ohmg:

Cette box est quand même moisit et buguée qui plus est... Tu me la revends ?


:ane: maintenant que je l'ai je la garde

je t'avais dit de profiter de la précommande tu aurais gratté 30 euros de plus si tu vendais ta 301 à 100 euros ça te laissé plus que 170 euros à rajouter ..

je post les photos de réception du produit..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:40

C toujours 170€ pour un bon minime....
De toute façons, je sens que je vais craquer dans qq mois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Jan 2013 20:55

tout ce que je peux dire c'est que ce produit est vraiment excellent, j'ai pas encore tout vu mais c'est vraiment complet, là je découvre le zappiti média center, tout est simplifier .. j'ai paramétrer toute mes ip en auto à vrai dire c'est ma freebox qui se charge de tout ..
il y a pratiquement rien à faire c'est hallucinant ..

bon voici le fameux emballage zappiti
Image

le player
Image

le player vu de derrière
Image

le player du dessus
Image

le package ultra complet, il y a même un câble RJ45
Image

la mise à jour automatique de la platine via le net à peine allumé
Image

mis à jour en première page
post177418470.html#p177418470

:ohmg: :ane:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message