Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, banjo65, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, dricks, duf666, Edis, gaelR, gallak, guillaumodore, Jacky67, Junkyard, macech, malicorne, pasdur27, Psymon57, Ritchy6, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 25 Jan 2013 2:16

En ce qui me concerne, 1er film 3D regardé ce soir (HDD local USB), j'ai dû désactiver le son HD, bug audio; des coupures de son dans les pics (scènes d'action) :wtf: Sinon, pour le reste, nickel.
Dernière édition par VANLUC le 25 Jan 2013 2:26, édité 1 fois.
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 25 Jan 2013 2:19

C'est une blague ou c'est pour vérifier si je dors? Merci de lire la page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Jan 2013 2:55

l'agent Phil ne dort jamais, il se multiplie à l'infini pour veiller au grain

Image

:ane: sur ceux dodo bonne nuit :thks:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 25 Jan 2013 3:06

Attention, je ne pense pas faire de comparatif (enfin j'espère que ca ne sera pas perçu comme tel)...

Y'a t'il une amélioration de la vitesse de lancement de film ISO BD grace au gigabit par rapport aux précédents modèles en 10/100 ? Ou même grace à la nouvelle puce Sigma ?
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 25 Jan 2013 9:27

Belkin4000 a écrit:Attention, je ne pense pas faire de comparatif (enfin j'espère que ca ne sera pas perçu comme tel)...

Y'a t'il une amélioration de la vitesse de lancement de film ISO BD grace au gigabit par rapport aux précédents modèles en 10/100 ? Ou même grace à la nouvelle puce Sigma ?


Il faut préciser que toute la chaîne réseau soit en Gb... du NAS à la Dune en passant par le switch.
La Dune gère-t-elle les Jumbo Frame ? Faut-il les activer ?

Petite (
Dans un post un peu plus haut, on disait que Gandalf avait donner des infos pertinentes sur la configuration NAS NFS/SMB...
Avez-vous le lien ? fermer )
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Jan 2013 9:35

Bonjour,

J'ai mon répertoire Zapitti et Yadis directement sur mon Synology (j'ai 2 dune à la maison). Le Zappiti Player démarera automatiquement sur Zappiti ou il faut que ce programme soit sur une clé USB?
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • online

Message » 25 Jan 2013 11:03

VANLUC a écrit:En ce qui me concerne, 1er film 3D regardé ce soir (HDD local USB), j'ai dû désactiver le son HD, bug audio; des coupures de son dans les pics (scènes d'action) :wtf: Sinon, pour le reste, nickel.



Aie. Cette info semble passer de maniere trop transparente. Elle mériterait qu'on creuse un peu plus ce problème, qui n'est pas sans rappeler le 301
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 11:31

Maladie de jeunesse peut-être...

D'après HDLAND Forum, Christophe a publié :

Je n'ai pas rencontré le bug mais Dune HD avait bien précisé qu'il aurait des problèmes avec le DTS-HD MA sur certains fichiers. C'est en cours de résolution. J'espère que cela sera corrigé dans le prochain firmware. C'est la priorité des développeurs.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Jan 2013 11:59

Si vous avez le bug en crête sur le DTS HD MA, il faut s'attendre à l'avoir aussi sur le True-HD et le DD+ comme en face... ;)

Si le problème vient de Sigma comme en face, ça sera réglé en 10 ou 15 jours... ;)

Mais peut-être que ça ira plus vite car ils l'ont déjà résolu sur d'autres chipsets... ;)

Enfin pas encore sur tous... :roll:

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 25 Jan 2013 13:03, édité 5 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 12:15

gallak a écrit:Bonjour,

J'ai mon répertoire Zapitti et Yadis directement sur mon Synology (j'ai 2 dune à la maison). Le Zappiti Player démarera automatiquement sur Zappiti ou il faut que ce programme soit sur une clé USB?

logiquement il démarrera automatique sur le nas, il faut juste ajouter comme avant le favoris, puis sur le menu "popup" sur le favorirs, il faut choisir l'option de demarrage auto.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 12:30

basthi a écrit:Si le problème vient de Sigma comme en face, ça sera réglé en 10 ou 15 jours... ;)


Il me semble sur le dune 301 le problème n'a jamais être complètement réglé, et j'ai peur que ce soit la même chose sur l'ensemble de la nouvelle génération de puces : un truc non réglable simplement au niveau soft.

Bref, de mon coté j'attends des nouvelles sur ce front avant de passer commande.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 13:01

La puce du Zapitti Player est très proche de celle du 301 effectivement... Wait and See... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 13:12

Bonjour,

En terme de qualité d'image en 2D , y-a-t-il un progrès significatif par rapport à une Dune HD Base 3.0, qui justifierait de perdre la fonctionnalité de gestion des menus des bluray dématérialisés (ISO ou BDMV) et les sorties de décodage multicanal ?

Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux ?

Merci,

J.
J&B
 
Messages: 482
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Localisation: IdF
  • offline

Message » 25 Jan 2013 13:53

Voila le lecteur est la grâce à Cool Blue .be (Merci Christophe d'avoir ajouté le vendeur Belge) :mdr:

Premier constat j'ai fait une petite erreur d'appréciation je pensais bêtement que le Zappiti (ou DUNE BASE 3D) avait un port USB SLAVe mais non , aie j'étais habitué sur mon autre DUNE à connecter en direct pour scrapper avec le Zappiti software ou Yadis .

J'ai mis un disque dur interne de 3TB seagate il faut que le retirre chaque fois et je le connecte à un socle SATA usb 3.0 relié au PC pour scrapper les nouveaux films ...pfff pas pratique vivement le fonction automatique de Zappiti :D

Maintenant j'entend déja les habititués mais tu peux le faire autrement , d'accord mais comment ? j'ai bien regarder le manuel et la premier page ici , j'ai pas de NAS et le disque est en interne, de plus le lecteur est connecté en Wi-fi (pas de RJ45 trop loin du modem ADSL Box) , Mon modem est un BELGACOM Box2 .

Question est que je peux acceder via Zappitit Software au Zappiti Player par Wi-fi et scrapper ainsi :wtf:

Merci pour votre patience :ane:

MAJ : Sinon image parfaite , test en cours sur TV LG W4500 3D , tout passe fichier test et bande annonce 3D side by side , bottom , full 3d , fichier Dolby Ture HD officiel ok allez je continue , petite remarque il me semble plus rapide que le 301 mais par contre la mise à l'échelle de DVD etait plus douce avec mon Smart B1 :mdr:
2HDvision
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Jan 2013 13:37
  • offline

Message » 25 Jan 2013 14:08

bien sur tu peux connecter ton player à ton PC via wifi ;) Faut juste configurer le wifi du player et SURTOUT bien changer le workgroup dans les paramètres de la dune dans setup/serveur SMB (de mémoire). Par défaut et si ça n'a pas changé la dune est dans le workgroup "Dune", alors que tous les pc du monde sont dans le réseau "workgroup" qui est le nom par défaut utilisé par windows depuis des siècles, il suffit de remplacer "dune" par "workgroup" dans le set up et hop, ton disque dans le player va devenir visible sous l'explorateur windows dans la partie "réseau" (colonne de gauche en bas sous "mon ordinateur"). A partir de là tu scrappes comme habituellement, mais au lieu de passer par mon ordinateur et choisir le disque X:\ pour choisir où sont tes fichiers, tu passes par réseau et tu choisis "Dune" (+ tes dossiers à l'intérieur bien sur).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message