Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2012 LG LM670S

Message » 24 Jan 2013 19:45

Test de bizzy réalisé et aucun ralentissement pour la barre du haut...ni au début, ni après un tour dans le menu, ni en changeant de chaîne...

@+
liauco
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Jan 2013 14:00
  • offline

Message » 25 Jan 2013 11:18

Je viens d'acheter un 47 LM 640S, j'avais au paravent un LW 4500. J'ai la fonction EZ-Adjust, dans tool option 3 il y a THX sur off, mais grisé.

Comment faire pour ouvrir ces option?
nad88
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2013 11:09
  • offline

Message » 25 Jan 2013 11:29

J'ai oublié, j'ai la mise à jour 4.20.23
nad88
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2013 11:09
  • offline

Message » 25 Jan 2013 12:18

Salut,

Après avoir compris comment on règle les 20 points IRE, j'ai finalement opté pour les réglages trouvé sur HDFever que je trouve plus naturel et plus chaleureux que ceux de Carpediem qui paraissent du coup très froid et plus bleuté.
Voici les réglages :

- format de l'image : signal original

- Préréglages d'image : isf expert
- rétro-éclairage : 40
- contraste : 85
- luminosité : 55
- netteté H : 50
- netteté V : 50
- couleur : 53
- teinte : 0

contrôle expert
- contraste dynamique : arrêt
- super résolution : arrêt
- gamme de couleurs : standard
- amélioration des bords : arrêt
- filtre couleur : arrêt
- gamma : 2.4

balance des blancs
- T° couleur : chaud
- méthode : 2 points
- modèle : extérieur
- points : bas :
- rouge : 0
- vert : 0
- bleu : 0
- points : haut :
- rouge : 13
- vert : -12
- bleu : 18
- méthode : 20 points
Valeur IRE : 5 / 10 /15 .... / 95 / 100

- Rouge : -2 / -1 / 2 / 4 / 2 / 5 / 6 / 6 / 6 / 4 / 1 / 1 / 0 / 1 / 0 / 0 / 10 / 12 / 15 / 22
- Vert : 1 / -1 / -2 / -2 / -1 / -2 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / -2 / -7 / -8 / -8
- Bleu : -1 / -1 / -2 / -2 / -1 / -1 / 0 / -1/ -1 / -1 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0 / -2 / -2

système de gestion des couleurs
Saturation / Teinte / Luminance

- rouge : 2 / -20 / 0
- vert : 0 / 13 / 0
- bleu : -3 / 15 / 0
- cyan : 0 / 2 / 0
- magenta : 2 / -6 / 0
- jaune : 0 / 0 / 0

option d'image
- réduction du bruit : arrêt
- réduction du bruit mpeg : arrêt
- niveau noir : bas
- aff. lum. LED loc. : bas
- trumotion : utilisateur
- de-judder : 8
fanturi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Avr 2009 14:11
  • offline

Message » 25 Jan 2013 21:49

Bonsoir à tous ,
j'ai acheté recemment un LG 47lm640 qui aprés réglages ( merci à vous au passage ) me donne pas mal satisfaction mais j'ai rencontré un problème pour le brancher à mon ampli qui n'a pas de prise optique;
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé une solution pour seulement 20 euros : un convertisseur optique vers rca .Pour ceux que ça interesse j'ai testé ce modèle et il fonctionne pas mal :
http://www.amazon.fr/Convertisseur-Audi ... 10&sr=8-20
Pensez à mettre la sortie numérique sur PCM. En esperant aider , @ + ;)
cedjan
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Déc 2008 18:47
  • offline

Message » 26 Jan 2013 15:09

Hello à tous

Je crois que ma TV à un problème car j'ai des reboot automatique (la tv s'éteint et se rallume toute seule de facon aléatoire)
j'ai la LM670S et je n'ai pas installé Plex (qui est connu pour faire des reboot)

j'ai acheté la tv il y a 15jours c'est abusé.... moi qui voulait pas du samsung
bizzy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2013 14:37
  • offline

Message » 28 Jan 2013 16:49

skreewface a écrit:Bonjour,

je suis l heureux posseseur du LG 42LM660S-ZA (firmware 04.10.37) depuis 2 mois et je suis pleinement satisfait de mon achat sauf que j ai remarquer un probleme dans l'image,je m explique:lors de certaines scenes ou le fond de l image est tres clair,j apercoit dans le fond de l image 2 traits noir verticaux séparés d"une dizaine de cm de haut en bas de l ecran que ce soit en sd ou en hd ou en mode jeux.....
de plus lorsque je visionne des mkv('source nas synology en ethernet) ds je constate des "effets bizarre",par exemple je constate un effet de "flou" autour des personnages
si quelqu'un a une idee avant que je contacte lg?
merci d avance


idem pour moi quand je regarde un match de foot il y a des bandes verticale personne ne sais pourquoi ?
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

nouveau prix

Message » 29 Jan 2013 2:28

1290 euros depuis aujourd'hui chez D....Y, je sais pas si c'est un bon prix pour le 55 pouces, mais pour avoir accès au prix d'une centrale d'achat assez "incroyable" niveau prix, aucune marge possible.... qu'en pensez vous, surtout avec les 10% de l'offre LG du 28/01 au 03/03/13... par contre pour info quand je vois le prix de vente de la centrale d'achat du 55lm960v, y'en a qui se goinffre lol
ryosega
 
Messages: 80
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:42
  • offline

Message » 30 Jan 2013 17:08

Bonjour,

Je viens d'acheter une 42LM670s dont je suis satisfait, sauf que j'ai un probleme avec la 3D, je vous explique

Je branche mon PC via HDMI 1.4 avec ma tele, je met le film 3D de mon choix j'active la 3D et je choisis le mode, et ca marche, j'ai une superbe image de profondeur, mais quand il s'agit des effets pop out (Jaillissement) la ca devient ridicule, j'ai 3 image superpose et ca fait trop mal aux yeux, et y'a rien qui sort.
J'ai essayer avec l'animation l'extraordinaire voyage de samy et tout le monde parle d'une scene ou il y'a un anaconda qui sort vers toi, malheureusement j'ai pas cette effet, mais plutot 3 anaconda qui me font super mal aux yeux.

J'ai essayer tous les reglages possible de la 3D et toujours rien, si vous avez des idees je suis preneur, et merci d'avance les amis :)
bouighil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2013 16:52
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:30

Bonjour à tous ! :)

En quête d'un téléviseur susceptible de remplacer mon Philips 37PFL7605H, je me suis d'abord dirigé vers Panasonic, Sony, Samsung... et finalement LG (je faisais un blocage sur la marque).

Le 32LM660S me séduit sur beaucoup de points. Au fil de mes recherches, je me suis aperçu que j'aimais beaucoup les téléviseurs aux cadres fins, voir très fins, l'impression que l'image est posée en l'air au milieu de la pièce. À ce titre, ce modèle fait très fort (cadre de 3 mm et des poussières d'après mes recherches), qui plus est bordé d'un chant en aluminium qui sort de l'ordinaire. Bref, ça me plaît bien.

http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LM660S

Mon 37" actuel est en fait trop large pour le meuble (pas loin de 90 cm de large, avec un cadre assez épais qui en plus alourdit l'esthétique), le 32" de LG fait à peine 72 cm de large, ce qui serait le rêve.

Au niveau des spécifications techniques, il offre tout ce que je demande en plus d'une consommation mesurée. Mais (car il en faut un, bien sûr), les avis, reviews et autres tests disponibles sur le ouaibe font état d'un contraste presque lamentable. Est-ce vraiment le cas ?

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer :thks:.
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:59

Lamentable...C'est un peu exagéré à mon goût.

J'étais dans la même situation que toi...Je cherchais une tv avec une image correct en 2D et 3D, en 3D passive, avec le moins de bord possible, la plus fine possible, un design de 2013 et mon choix s'est orienté vers le LM671S...Et ben, après quelques semaines d'utilisation, je ne regrette absolument pas mon choix...Aussi bien en regardant la TNT, blu-ray normaux & 3D...Je suis FAN et puis cette 3D passive est tout simplement magnifique. Je ne suis pas fan des films d'animations mais après en avoir regarder plusieurs en 3D, je le suis devenu.

Donc pour conclure, c'est à toi de faire le choix, pèse le pour et le contre de chaque argument qui orienteront ton achat, mais en ce qui me concerne le taux de contraste "un peu" faible ne pèse pas lourd dans la balance...surtout que je n'ai absolument aucun clouding.

@+
liauco
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Jan 2013 14:00
  • offline

Message » 31 Jan 2013 19:03

Par contre pour les 3mm de bord...Je ne connais pas le 32 pouces mais le 55pouces à environ 1cm de bord.
liauco
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Jan 2013 14:00
  • offline

Message » 31 Jan 2013 20:10

Merci pour ta réponse :wink:.

Lamentable (le contraste), sans doute pas mais non plus extraordinaire selon toi, ce qui confirme quand même la réputation du modèle. Les performances en 3D m'intéressent moyennement étant donné qu'il y a peu de chances que je l'utilise dans cette configuration, ce sera uniquement en HD au maximum.

Quant au bord de 3 mm, les photos internet sont probablement trompeuses ("En ce qui concerne le faux borderless qui est à la mode, on a en effet l'impression d'un rebord minuscule télé éteinte, allumée vous avez un bon centimètre de rebord noir", de l'avis d'un utilisateur sur LCD Compare).

Je crois que j'ai sauté de joie un peu vite. Qui plus est, niveau finition, "A noter que le pied qui parait métallique en photo est du vulgaire plastique". Bref, c'est pas ça non plus.

Un bon exemple de produit joliment carrossé qui séduit sur le papier, mais quand on gratte un peu...

Je vais peut-être revenir au Philips (32PFL6007H) qui a des atouts en terme de proportion (72,5 cm d'encombrement en largeur) et dont les performances semblent correctes dans l'ensemble.
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 01 Fév 2013 23:31

bonjour à tous,

savez-vous utliser la fonction DLNA? je voudrais que mon pc lise un fichier MKV et m'envoi le flux video par wifi sur la TV, c'est possible??
sinon avec quel logiciel?
merci pour votre aide.
cdt
polo2306
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juin 2012 21:50
  • offline

Message » 07 Fév 2013 18:45

j'ai remarqué qu'une fois par moi il y a au moins au mise à jour disponible à faire via la tv
je voulais savoir si on devait faire obligatoirement toutes ces mises à jours ?

et si par exemple on fait une mise à jour s'il faut automatiquement avoir installé l'avant dernière version ?
ou bien il y n'a pas de lien entre elle

je dis ça pour éviter les bugs bien sur

Merci d'avance
bizzy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2013 14:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message