Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Luc021 et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

La vie est dure, que choisir....

Message » 18 Jan 2013 12:58

Bonsoir à tous,

Après différentes questions sans réponse sur divers sujets, je me décide à ouvrir le mien.

Je suis à la recherche d'un ampli pour remplacer mon Onkyo qui n'est pas vraiment bien équipé en HDMI.

Dans un premier temps j'étais partit pour un Harman 370. Etant plus jeune j'ai eu un ampli Hi-Fi HK que je trouvais pas mal.
Puis, en fouillant un peu à droite à gauche, je suis tombé sur le Yam 820 avec une fonction bien sympathique qu'est l'égaliseur paramétrable sur quelques bandes.
Toujours en fouillant un peu plus, j'ai maintenant en tête le Denon 3313, avec cette même fonction mais avec une télécommande non programmable (là c'est un peu accessoire et ne va pas trop peser dans la balance au niveau du choix).

Après réflexion, je crois que je vais mettre de coté le Harman. Reste le Yam et le Denon...

A votre avis, lequel va mieux être un accord avec mes enceintes ?
Je sais que rien ne remplace une écoute, mais je crois que même avec cela il n'est pas bien facile de choisir. En effet, ce n'est pas la même pièce, pas les même enceintes... A la limite il faudrait tomber sur un commerçant sympa qui serait d'accord pour prêter un ampli...

La fonction égaliseur est-elle vraiment un plus ou bien cela relève un peu du gadget et aura qu'une action minime.

Merci par avance pour vos réponses.

JL

P.S.: j'ai supprimé mon ancien message car je ne l'avais pas mis dans la bonne section...
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 24 Jan 2013 23:45

Pour te la rendre moins pénible, un petit up :wink:
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Jan 2013 13:26

J'avais réussi à faire mon deuil... Et toi qui remonte ce sujet devant mes yeux... La vie est décidément vraiment très dure... :wink:
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 25 Jan 2013 14:58

Juan-Lewis a écrit:J'avais réussi à faire mon deuil... Et toi qui remonte ce sujet devant mes yeux... La vie est décidément vraiment très dure... :wink:


Et la c est le coup de grâce Image
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma