Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, coucouse, crie77, djajd, gigxy, mixmix196, noyel, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TizzBird F10

Message » 12 Mai 2012 10:00

Une merveille cette petite passerelle ! Certes elle décode tous les formats, mais si ils sont situés sur une clé USB ou autre support. En local, quoi.
Ça fait 24 heures que j'essaie de la connecter en ethernet. Sur les écrans, tout est bon. Il voit le PC, la connection est parfaite. J'ai installé le fichier Tizznfs qui permet de sélectionner les dossiers de partage, j'ai fait la dernière mise à jour de la passerelle... et aucun film n'est perçu ni aucun morceau de musique. C'est désespérant. :(
Si quelqu'un possède cet appareil, je serais curieux de savoir comment il s'en sort ! Merci d'avance.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 02 Oct 2012 17:47

Bonjour,

As tu résolu tes problèmes de réseau ?
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2012 18:48

peter.pan a écrit:Bonjour,

As tu résolu tes problèmes de réseau ?



Non. J'ai remis la Western Digital qui marche parfaitement. La TizzBird elle dort dans un placard.
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Tizzbird F10 et F11.

Message » 25 Jan 2013 17:39

Bonjour.

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'accèder à la Live TV de Canalsat au moyen de la Tizzbird F10 ou F11 et de regarder par ce biais les émissions ?
Abonné, je recherche si la Tizzbird permet, sous Android, de faire fonctionner Microsoft Silverlight et si c'est bien la plateforme multimedia que je recherche.
Fandor0369
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Jan 2013 17:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message