Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 25 Jan 2013 21:55

Le forum n'a pas pour vocation de vous laisser une arène pour vous fouttre sur la g.... Hors c'est ce que ce comparatif a déjà apporté par 2 fois. Et comme on n'a pas que cela à faire tous les 2 jours, tant pis.
Je signalerai à Patrice que ce genre de règle a eu lieu sur le forum image aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Jan 2013 22:00

Ça va un peu loin vos histoires quand même.... :roll:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 25 Jan 2013 22:38

Sympa, de voir directement Yadis, lorsque l'on allume le Zappiti player :P ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 25 Jan 2013 22:39

Au lieu de tout polluer, on peut pas comme sur hdland laisser un topic avec plus ou moins libre expression du type " choisit entre pch a400, zappiti player et mederer"?

Avec un modérateur dédié à plein temps. ;)

ÉDIT: pardon, je voulais dire créer un nouveau topic plutôt que laisser.
Dernière édition par plouf34 le 25 Jan 2013 23:18, édité 2 fois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 22:58

"vous êtes ici pour pour parler du Zappiti player". C'est juste une application plus stricte de la régle des HS qu'on utilise largement partout sur le forum.
Je n'ais pas écrit que ce n'était pas possible de faire un sujet destiné à comparer les modèles, j'ai même proposé à wool de l'ouvrir deux minutes après avoir établi la régle :lol:

Edit: ah oui, c'est contradictoire avec ce que j'ai écris en haut, mais c'était juste pour expliquer pourquoi on avait été amené à décider de calmer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Jan 2013 23:29

patriceonkyo a écrit:
costaud a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Mr Eric a écrit:Ça devait être le job de patrice :mdr:


Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:


Donc présent avec Yadis et avec Zappiti ?


Zappiti, je sais pas...

Patrice :wink:


Juste pour clore ce petit bug : si tu désactives le widget météo est ce que tout deviens ok ? En effet l'horloge c'est juste ce qui reste du widget météo qui ne marche plus depuis des mois désormais, et on peut le désactiver dans le setup (c'est là ou il y a les app type Katrina Tv, shoutcast etc...en cliquant sur l'icône widget tout simplement).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 23:31

Dialhot a écrit:Je n'ais pas écrit que ce n'était pas possible de faire un sujet destiné à comparer les modèles, j'ai même proposé à wool de l'ouvrir deux minutes après avoir établi la régle :lol:
.




le sujet est déjà ouvert

Zappiti Player VS Popcorn Hour A-400
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=71&t=1889

[Tuto] Mise à jour Firmware Zappiti Player via clé USB
[Tuto] Recovery Firmware Zappiti
[Tuto] Premiers pas : démarrage d'un lecteur Zappiti Player
[Tuto] Réglages image du Zappiti Player
[Tuto] 15 Vidéos sur Zappiti Media Center
[Tuto] Skin Zappiti
Dernière édition par wool le 25 Jan 2013 23:48, édité 2 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 25 Jan 2013 23:33

Mr Eric a écrit:
patriceonkyo a écrit:
costaud a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:


Donc présent avec Yadis et avec Zappiti ?


Zappiti, je sais pas...

Patrice :wink:


Juste pour clore ce petit bug : si tu désactives le widget météo est ce que tout deviens ok ? En effet l'horloge c'est juste ce qui reste du widget météo qui ne marche plus depuis des mois désormais, et on peut le désactiver dans le setup (c'est là ou il y a les app type Katrina Tv, shoutcast etc...en cliquant sur l'icône widget tout simplement).



Je te dis ça à la fin de mon film, j'éditerai se message...

Patrice :wink:
Dernière édition par patriceonkyo le 25 Jan 2013 23:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 25 Jan 2013 23:38

wool a écrit:le sujet est déjà ouvert

Tu veilleras à ce que Christophe change la première ligne de son message puisque c'est faux, limite diffamant :thks:
Quand il aura sur son forum un sujet "Zappiti player" où ça se tape plus dessus en parlant du A400 que ça ne parle de l'appareil, et inversement un sujet A400 ou les fans du zappiti player invectivent les autres au lieu de les laisser discuter de "leur" appareil, j'accepterai toutes les leçons de modérations proférées à distance.
Mais il nous lit, vu le peu de temps qu'il a mis de réagir au message de Patrice :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Jan 2013 0:01

bon pour la première ligne de son post je n'y peux rien, ils ont ouvert un forum dédié à leurs matériels et c'est pour ne rendre aucun compte à personne ..
ensuite pour la modération c'est IceMan qui veille au grain tout comme toi ici, pour preuve il m'a dit de ne pas en rajouter donc il y a bien quelqu'un sur le forum..
pour l'instant pas de débordement puisqu'il n'y a pas d'utilisateur PCH inscrit sur ce forum.. pour moi la meilleur comparaison à été faite par patriceonkyo, il a été juste et a conclus sur une question de gouts et non sur une question technique..

après ouvrir un sujet Zappiti Player VS Popcorn Hour A-400 sur le HCFR, ben ce n'est pas évident, je pense que l'idéal serait d'avoir une personne neutre qui possède les deux platines.. :mdr:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 26 Jan 2013 0:12

Y avait pas néon qui pensait la tester? Ça ferait un 2ème comparo.

NEON???? Tu nous sort l'artillerie lourde??? ;)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Jan 2013 0:34

un comparo de type

XTREAMER SIDEWINDER 3 /Zappiti Player / Dune HD Base 3D / Dune HD TV-103D / Popcorn Hour A-400 / Mede8er MED1000X3D

j'ai oublié quelque chose ??

pour comparer on peut par exemple référencer des lien d'ISO 3D de demo mis gratuitement à disposition et libre de droit

exemple avec celui ci



source: http://sanbasestudio.com/3d.htm
Dernière édition par wool le 26 Jan 2013 1:41, édité 2 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 26 Jan 2013 0:37

Mr Eric a écrit:
patriceonkyo a écrit:
costaud a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:


Donc présent avec Yadis et avec Zappiti ?


Zappiti, je sais pas...

Patrice :wink:


Juste pour clore ce petit bug : si tu désactives le widget météo est ce que tout deviens ok ? En effet l'horloge c'est juste ce qui reste du widget météo qui ne marche plus depuis des mois désormais, et on peut le désactiver dans le setup (c'est là ou il y a les app type Katrina Tv, shoutcast etc...en cliquant sur l'icône widget tout simplement).


Bien tenté mais non, "Widget" est bien désactivé, mais le petit panneau est toujours là :( ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 26 Jan 2013 10:23

wool a écrit:
Dialhot a écrit:Je n'ais pas écrit que ce n'était pas possible de faire un sujet destiné à comparer les modèles, j'ai même proposé à wool de l'ouvrir deux minutes après avoir établi la régle :lol:
.




le sujet est déjà ouvert

Zappiti Player VS Popcorn Hour A-400
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=71&t=1889

[Tuto] Mise à jour Firmware Zappiti Player via clé USB
[Tuto] Recovery Firmware Zappiti
[Tuto] Premiers pas : démarrage d'un lecteur Zappiti Player
[Tuto] Réglages image du Zappiti Player
[Tuto] 15 Vidéos sur Zappiti Media Center
[Tuto] Skin Zappiti


parce que nous sommes maintenant obligé de nous inscrire sur un autre forum,pour pouvoir discuter d'appareils
dont un est vendu par celui qui héberge le forum-l'autre vendu de façon homéopathique,(en guise d'alibi a des propos (par écris ou oraux),non fondés) mais surtout vendu par un concurrent direct
?
:hein:

le staff multimédia applique des règles strictes,pour des raisons qui lui appartiennent,et je suis mal placé pour venir contredire cela,suite aux posts d'il y a quelques soirs.

mais nous devons pouvoir ouvrir un topic dédié comparatif multi plateforme,qui sera modéré directement par un modo,non intervenant(niveau partit pris)afin de garantir une certaine indépendance du topic

ce post n'ai pas une contestation de modération.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Jan 2013 10:34

plouf34 a écrit:Y avait pas néon qui pensait la tester? Ça ferait un 2ème comparo.

NEON???? Tu nous sort l'artillerie lourde??? ;)


contrairement a ce que pas mal pensent,je ne suis pas anti Zapitti
(cela me rappelle d'autres temps,ou on me traitait d'anti Bluray alors même que j'avais 2 lecteurs Bluray dès 2006/07 et déjà de nombreux films)

je ne vais donc pas sortir l'artillerie lourde.

je vais me contenter de voir
-si il délivre une image du niveau d'autre plateforme.
-si il est capable de répondre aux attentes des utilisateurs normaux
-si il est capable de tourner sur du matériel répandu(matos non hdmi 1.4 ou 3d compatible)
-si l'utilisation du module de gestion des vignettes est simple d'utilisation,et surtout simple a exporter,et utiliser avec un Ipad.
-si le dtsma tourne sur la totalité de fichiers 2d ou 3d,avec fort débit.
-si il sait bien faire tout ce que font ses prédécesseurs.


bref...je ne vais juste pas me contenter de regarder la boite d'emballage et dire vous voyez elle est la et ça fonctionne :hehe:

maintenant comme je l'avais dis,la puce embarqué bénéficie de l'historique de ses petites soeurs 8670..
ce n'est pas parce que la 8672 embarque de nouvelles fonctions que cela en fait une nouvelle série de puce
Mettez un toit ouvrant sur une clio,cela n'en fera pas pour autant une nouvelle clio!

bref..je suis, depuis tout temps,pragmatique,et je n'ai jamais eu peur de revenir sur mes boulettes!! (qui sont nombreuses :hehe: )
si je pensais que le zapitti etait un lecteur pour moi,il serait déjà chez moi!!
ce que je recherche c'est une simplicité d'utilisation du soft de vignette,(rajoutant des fichiers très souvent sur mon Nas)pour ce que j'en sais..c'est pas encore cela,et c'est ce que je vais verifier,cet après midi
Dernière édition par Néon le 26 Jan 2013 10:42, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message