Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

comment utiliser fake gps

Message » 06 Jan 2013 23:03

je voudraix savoir comment utilise un faux gps vu qu il n'ya pas de gps sur l'optex
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 09 Jan 2013 17:50

il suffit d'installer cette application https://play.google.com/store/apps/deta ... egps&hl=fr et d'indiquer la ville que tu souhaites.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:51

Bonsoir et bonne année à tous

Je suis intéressé par ce genre de produits et j'aurais voulu savoir le type et la vitesse de processeur, celle-ci est indiquée nulle part.
Merci de vos réponses
imedia06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2013 20:36
  • offline

Message » 13 Jan 2013 21:10

OU peut on se le procurer à part casto ?
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:38

Type du processeur, je dirais un A9 monocoeur : c'est typiquement ce genre de processeur qu'on trouve dans ces boitiers. Après pour la fréquence : aucune idée.

Concernant l'approvisionnement : Casto et Bricot Dépot.

A noter qu'il y a aussi un produit similaire (mais sans Tunner je crois) à ElectroDépot.

[Mode HS]
De mon coté, je me suis décidé à franchir le pas pour un MINIX NEO X5 (boitier sans tuner mais dual core).
Boitier trés stable avec de nombreuses entrées / sorties (sous peine d’être taxé de pub, si vous souhaitez en savoir plus, google est ton ami).
J'en suis trés satisfait et je ne regrette pas d'avoir pris un boitier Android à la place d'un lecteur Multimédia.
Attention tout de même : ce type de boitier est TRES polyvalent (lecture vidéo / audio mais aussi jeux assez sympas, suivi d'actu, replay pour les malheureux en zone non dégroupés :P et bien d'autres choses...) mais il est nécessaire de bidouiller un peu pour faire fonctionner tout cela...
[/mode HS]
Arjarn
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Juin 2012 22:30
  • offline

Message » 25 Jan 2013 18:35

Salut ,

Je vais vous rapporter mon expérience avec l'ORT 945 IP :
Je l'ai achété à Brico il y a 3 semaines , j'étais impatient de transformer ma TV en Smart TV et je pensais en même profiter de l'enregistrement TNT .
Après branchement : Plusieurs désillusions ...
- La partie TNT et enregistrement n'est vraiment pas conviviale ...
- J'ai connecté l'appareil à mon ampli Yamaha en HDMI , et là c'est l'horreur à chaque changement de chaine , il y a un pb de décodage par l'ampli , ça dure 1 minute ....
- L'interface Android , je connais très bien mais là c'est vraiment lent .... même après mise à jour
- La connection réseau n'est pas terrible , deconnexion WIFI régulières mais OK en ethernet

Je pense que le concept est bien mais le matériel n'est vraiment pas optimisé... DU coup retour chez Brico et remboursement .

Je m'oriente vers un Dongle TV android pour la fonction smart TV verdict dans 15 jours.
jla76
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Jan 2006 0:50
  • offline

Message » 26 Jan 2013 11:49

ouais dommage :-? tiens pleins d'infos sur les dongle tv là http://forum.frandroid.com/forum/64-autres/ :wink:
blancoco
 
  • offline

Nouvel acheteur

Message » 04 Fév 2013 10:15

Bonjour,

je viens d'acheter ce produit. Assez risible, bricodépôt l'avait placé à 4m de haut et il était totalement inaccessible. Les vendeurs l'avaient d'ailleurs oublié et ne savaient même pas de quoi je parlais!

Je n'ai guère eu le temps de le tester. Le mien est encore en Android 2.3 (Gingerbread), ce qui n'est pas aberrant vu le peu de mémoire: ICS est généralement à l'étroit sur 512Mo. D'où mes premières questions:
* Ce firmware est-il dispo quelque part, ou seules les mise-à-jour vers ICS existent?
* Y-a-t'il de gros bugs de corrigés?
* Pour ceux ayant fait l'expérience de la transition, avez-vous constaté une perte de fluidité?
* Pour l'avoir testé sur youtube et des divx (carrés plus présents qu'à la lecture directe par la TV, etc), j'ai l'impression que le signal vidéo est sur 16bits; quelqu'un a-t'il eu cette sensation? Pour info, je crois que c'est inhérent à Gingerbread

Sinon, globalement satisfait du produit (pour 99€). J'avais peur pour la réception TV, vu mon expérience avec des produits dédiés plus anciens. La télécommande est amusante: quand on veut taper au clavier, pas besoin de la diriger vers l'écran à la manière d'une télécommande ( dans cette direction | ), mieux vaut l'orienter à l'horizontal _.

Pas trop regardé le reste encore (enregistrement, sortie sonore via coax etc).
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 20 Fév 2013 11:12

Bonjour.

Pas de nouvelle pour la mise à jour.....?

Silence total de chez OPTEX.

Bonne journée.

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 26 Fév 2013 15:48

Bonjour à tous.

Un petit mail d'OPTEX ce jour :

Bonjour Monsieur,


Désolé mais la modification du logiciel prend plus de temps que prévu ….

Je devrais pouvoir mettre à disposition cette semaine sur notre serveur une nouvelle version mais qui ne sera pas la définitive car quelques points nécessitent encore un peu de temps pour pouvoir être corrigés.

Cette version sera toutefois fonctionnelle pour les points corrigés et indiqués dans la release note qui sera fournie.

Sincères salutations / Best regards



A suivre. :oldy:

@+
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 03 Mar 2013 15:12

Bonjour, j'ai envoyer un mail ce matin a sylvain , il ma repondu , il ma dis :

"Bonjour monsieur,

Il reste 2,3 points a verifier avant de mettre la nouvelle version a disposition

Elle sera disponible ce lundi dans la journé ,

Désolé pour le retard "

donc voila , vivement cette mise a jours :)
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 05 Mar 2013 18:57

Bonsoir à tous.

Pour la mise à jour faire un petit tour ici :

http://www.tvnt.net/forum/post522402.html#p522402

A suivre. :oldy:

@+
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 08 Mar 2013 15:45

Bonjour à tous.

Avec le EshareServer pour Android, je ne comprends pas la manip...?

Sur le mode d'emploi du modèle Espagnol Energy Android Smart TV Box

Page 30 :

http://storage.energysistem.com/archivo ... tTVBox.pdf

Des idées, un petit tuto.....je nage!!! :oldy:

Merci d'avance.

@+
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 10 Mar 2013 9:30

Bonjour à tous.

J'ai trouvé :

Dans les paramètres de la Nexus 7, sécurité, sources inconnues : ok

Installer Barcode Scanner de Player Store sur ma tablette Nexus 7.

J'ai scanné le code-barre en haut à droite de EShare-8154, pas facile à centrer.

J'ai installé le programme APK EShare android.

J'ai mis l'ORT 945.IP et la Nexus 7 sur le mème réseau WIFI.

J'ai lancé le programme sur la Nexus 7.

J'ai relancé sur l'ORT 945.IP l'EShare-8154.

J'ai choisi la connection et sur vidéo.

Lancé une vidéo.

Ok j'ai le film sur la télé. :mdr:

Cela fonctionne très bien.

Avec mon portable Samsung NAOS aussi.

A suivre. :oldy:

@+
Dernière édition par NOEL le 12 Mar 2013 8:57, édité 2 fois.
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 11 Mar 2013 12:36

bonjours , hier mise a jour par le réseau(et en wifi) effectuée et depuis impossible de se reconnecter au réseau wifi, il m indique "mauvaise connexion internet évitée" alors que la réception est excellente (la fonction ethernet est désactivée) quelqu'un aurait une solution a ce problème? merci
ledsone
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2013 12:19
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message