Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 19 Jan 2013 12:54

phil974 a écrit:Souviens toi Teheiura l'année dernière, son équipe avait voté contre lui en partie, pourtant il n'y avait pas photo sur le mérite!


Tu parles de 2011 ou de la revanche des Héros? Cette version était truquée, on le sait aujourd'hui.

Thierry aussi a voté contre Myriam. Mais là la grosse différence c'est peut-être que pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta, une équipe minoritaire avait une petite chance d'être en majorité en finale, vu qu'il y avait 4 votes partout, plus Vanessa dans la balance. Et là Bernard trahit son clan contre une vague promesse à la noix :-? . Cette saison la prod aura tout fait pour maintenir le suspens jusqu'au bout, dommage qu'on soit tombé sur certains candidats comme Charles ou Vanessa aussi faibles et insipides.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 13:34

Bernard avait autant de chances voire plus d'aller en finale avec les rouges qu'avec les jaunes, donc son calcul est mauvais, à moins d'avoir la chance de tomber en finale sur quelqu'un que les autres aiment encore moins.
Ugo et Myriam ont plus de chances de gagner, ils n'ont pas magouillé.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Jan 2013 2:51

C'est Koh Lanta, pas les bisounours! Je pense que Bernard est adroit dans sa démarche. Pour la "propreté" de la manœuvre, ça reste à vérifier, j'en conviens..
.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 20 Jan 2013 10:04

phil974 a écrit:C'est Koh Lanta, pas les bisounours! Je pense que Bernard est adroit dans sa démarche. Pour la "propreté" de la manœuvre, ça reste à vérifier, j'en conviens..
.


Ca c'est sûr qu'il été adroit, ses fils adoptifs n'ont rien vu venir :lol: :lol: :lol: . Il y a aussi un point de règlement que j'aimerais vérifier. En cas d'égalité 4-4, il n'y aurait pas eu tirage au sort mais d'abord nouveau vote, et cette fois le vote noir ne compterait pas. Il aurait don impératiement fallu que Vanessa suive, mais comment passer un accord avec une candidate qui nous invente des plans foireux genre "je vote Brice au second tour" dans le seul but de faire encore monter les enchères, et change 3 fois d'avis, et le fait bien savoir à tout le monde, sur le chemin du conseil? :wtf: . Bernard a donc sans doute joué la sécurité, mais il aurait pu s'abstenir de voter contre Thierry car son vote n'était même pas utile dans ce cas.

Après Koh Lanta qu'un jeu. Oui et non. Bien sûr c'est un jeu, mais c'est un peu plus que ça dans le sens où tu dévoiles ta personnalité à des millions de personnes, et qu'en prime la prod scénarise en plus tout ça (chaque saison il faut un baroudeur, un idiot du village, une peste, un traitre, etc). J'ai fait un tour sur la page officielle FB de Bernard, les insultes pleuvent et le modérateur ne chôme pas ces deux derniers jours :lol: :lol: :lol: . Franchement je sais pas si tout le monde serait capable de bien le vivre. Je sais qu'Isabelle de KL 2009, qui est passée pour la raclure de la saison, l'a mal vécu et n'aurait jamais cru que ça prendrait de telles proportions.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:14

Je ne pense pas que Bernard ait été adroit, il a juste eu la trouille que Vanessa ne vote pas contre Brice alors il a fait comme elle (ou comme il pensait qu'elle risquait de voter, ce qui s'est passé) pour se faire bien voir auprès des jaunes. Il n'a rien à gagner à sauver les jaunes plutôt que les rouges, il se fait des illusions.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Jan 2013 10:49

Je pense que le but de Bernard est d'éviter d'être éliminé avant l'orientation. En faisant "allégeance" aux jaunes, il oriente le prochain vote vers Myriam, après ce sera chacun pour sa pomme. Pas forcément élégant donc mais efficace...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 21 Jan 2013 11:30

Il en a peut-être trop fait justement, car il était déjà quasi assuré d'être le dernier rouge à sortir. Tout ce que j'espère maintenant c'est que cette trahison ouvrira enfin les yeux à Vanessa et Philippe et qu'ils se rendront compte qu'ils se font manipuler par le trio Brice-Ugo-Bernard et que jamais ils ne seront choisis à l'issue des poteaux. Y a encore un mince espoir de le voir dégager.

Purée j'arrive plus à voir sa tronche au vieux! :-? . Vivement qu'il se fasse pourrir lors du dernier conseil par ses fils adoptifs :grr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Jan 2013 16:31

poilau a écrit:Il en a peut-être trop fait justement, car il était déjà quasi assuré d'être le dernier rouge à sortir

Justement, je ne crois pas. Je doute que Myriam soit tres à l'aise en orientation (mysogine inside), d'où l'intérêt des jaunes à sortir plutôt Bernard. Le pari est risqué mais cohérent.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 21 Jan 2013 18:15

phil974 a écrit:
poilau a écrit:Il en a peut-être trop fait justement, car il était déjà quasi assuré d'être le dernier rouge à sortir

Justement, je ne crois pas. Je doute que Myriam soit tres à l'aise en orientation (mysogine inside), d'où l'intérêt des jaunes à sortir plutôt Bernard. Le pari est risqué mais cohérent.


Pas sûr, de toute façon c'est l'autre magouilleur de brice qui a choisi Bernard donc il a ses raisons, en plus bien sûr d'avoir voulu anticiper l'abandon de Charles. Bernard les jaunes n'ont jamais voté contre lui. Je pense que personne ne se méfie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Jan 2013 16:41

On rend Bernard coupable de tout, mais Vanessa est une girouette. Même avec un oui définitif elle aurait été capable de retourner sa veste, et elle de savoir qu'elle est leur tactique exacte...c'était pas malin non plus. J'aime pas Brice , mais la façon dont elle lui a parlé, on aurait dit une névrosée.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Jan 2013 22:09

Bernard va avoir tous les votes rouge pour lui, c'est sûr :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Jan 2013 11:15

poilau a écrit:Bernard va avoir tous les votes rouge pour lui, c'est sûr :mdr: .

Allez une finale Ugo vanessa avec bernard sur les poteaux
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 26 Jan 2013 13:11

Ray a écrit:
poilau a écrit:Bernard va avoir tous les votes rouge pour lui, c'est sûr :mdr: .

Allez une finale Ugo vanessa avec bernard sur les poteaux


Quelle horreur :-? , ça me donne même pas envie de préparer un enregistrement la semaine prochaine :-? , à part peut-être juste la fin pour voir Bernard se faire pourrir par Namadia lorsqu'il se présentera tout penaud devant le jury final :lol: .

Apparemment d'après le teaser Vanessa devrait être sur les poteaux, vu la crise d'hystérie qu'elle nous fait durant l'orientation, ça signifie qu'elle s'est qualifiée. Pour Brice et Philippe c'est moins sûr. Sinon épisode très prévisible hier soir. Le montage a encore voulu nous faire croire qu'il pourrait y avoir du suspens, mais c'était quand même joué d'avance.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Jan 2013 16:56

Vanessa a une fois de plus voté n'importe comment. :roll: Quel intérêt avait-elle à voter Brice au lieu de Bernard alors qu'elle savait que ça se jouait entre Bernard et Myriam et qu'elle espérait visiblement garder Myriam ? En votant Brice, c'est évidemment Myriam qui est sortie puisqu'elle avait une voix de plus que Bernard. :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Jan 2013 18:15

C'est vrai comment peut on être aussi cruche? :o
Dommage pour Myriam je trouvais cette fille vraiment sympa et avec un bon esprit.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message