Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Alcatraz (produit par J.J. Abrams)

Message » 03 Nov 2012 19:46

Le dernier épisode de la saison 1 est très bien ne serait-ce que pour la référence à Bullitt. Normal vu la 'Stang que conduit l'héroïne toute la saison dans SF.
tom120934
 
Messages: 759
Inscription Forum: 15 Nov 2009 12:45
Localisation: Niort
  • offline

Message » 03 Nov 2012 22:01

tupeutla a écrit:Evidemment, c'était trop compliqué pour le cerveau de l'américain moyen ! :evil:

7,1 sur l'IMDb quand même ! :oldy:


Je n'ai pas encore vu la série,mais la plupart des nouvelles séries récentes un peu innovantes ont rarement dépassé la première saison,et plus le budget est cher par épisode,moins les chaines ont envie de continuer si l'audience n'est pas au rendez vous!

Les séries trop pessimistes ou trop compliqués n'ont plus la cote auprès du public Us des chaines mainstream!

Et vu que pas mal de séries historiques touchent a leur fin,les bonnes séries autre que médicales , policière,humoristique vont se faire rares

La note sur IMBD ne veux pas dire grand chose,des séries aux scénarios basiques ont souvent de bonne notes,je ne citerais aucun titre pour éviter toute polémique,mais les très mauvaises séries ont aussi leur fans qui votent pour,tellement il sont addictif a leur série

Les notes pour les films sont plus crédibles
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Jan 2013 11:54

Bien, je viens de finir la saison ( je sais, je suis pas rapide :mdr: ) Et bien, j'ai plutôt accroché à l'ambiance générale de la série et aux personnages ( génial directeur d' Alcatraz joué par Jonny Coyne, un régal à chaque une de ses apparitions ! ) Je pense que la série était sur la bonne voie pour trouver son rythme, mais comme d'habitude CLAC ! on coupe, tout le monde descend, y rien a voir ! Un grand merci à la FOX pour avoir laissé sa chance à cette série :grr: :grr:
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline


Retourner vers Séries