Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Crysis 3 [PS3-X360-PC]

Message » 31 Jan 2013 15:02

La sortie de la 3eme version n'allant pas tarder à sortir, j'ouvre un sujet concernant Crysis 3.
La beta ouverte est accessible depuis peu et permet de tester 2 modes de jeux (un classique CTF quasiment identique à celui du 2, et un nouveau mode "hunter").

quand aux versions dispo en preco, je suis assez déçu, il semble y avoir uniquement 3 versions, donc une spécifique à Origin, et hormis la version de base, je ne trouve pas vraiment interressante les versions "collector" qui n'apporte rien de vraiment collector hormi quelques "cheats" pour commencer le multi. Bref peu d'interet pour ces versions , surtout pour ceux qui ont déjà le 2.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Jan 2013 15:42

J'ai testé la beta multi sur PC et PS3, en ce qui concerne sur console, vivement les prochaines générations, car là c'est horrible.
L'écart entre PC est console et énorme, mais bon, sur PC la beta n'est pas bien optimisé, avec mon SLI de Gtx 560 Ti, les chutes de framerate sont énorme.

Sinon en ce qui concerne le jeu en lui même, je n'ai jamais été fan du multi de Crysis, celui-là ne me fera pas changer d'avis... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 31 Jan 2013 16:07

J'ai un peu joué au multi de crysis 2 sur console. Sur cette beta, je ne vois rien, mais alors rien de plus que ce qu'il y a sur le 2.
Autant je bavais à l'époque de crysis 1 sur pc, autant le 2 m'a dégoûté du jeu. Solo bidon et multi pas terrible.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Jan 2013 17:30

julianf a écrit:J'ai testé la beta multi sur PC et PS3, en ce qui concerne sur console, vivement les prochaines générations, car là c'est horrible.
L'écart entre PC est console et énorme, mais bon, sur PC la beta n'est pas bien optimisé, avec mon SLI de Gtx 560 Ti, les chutes de framerate sont énorme.

Sinon en ce qui concerne le jeu en lui même, je n'ai jamais été fan du multi de Crysis, celui-là ne me fera pas changer d'avis... :-?


Nvidia a sorti un drivers (en beta pour le moment) optimisé pour la beta de Crysis 3.
j'ai qu'un GTX670, sans SLI, et j'ai noté une "petite" augmentation des perfs.

Je te rejoins sur le multi de Crysis 2 (et 3 d'apres la beta) trop bourrin, malgré toutes les possibilités que pourrait proposer les combinaisons.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message