Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, AxleM, bensunt, bql131400, cee1970, darnak, delennsheridan, Droopy92, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Inside, Julididou, Knives86, landolfi, loloko56, macech, madwall, NONO3362, papounay, pascarles, pierrotdel86, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, robru94, steve37, symus35, Tiger Man, Tommyknockerz99, tony51, ymlik, Yombabeg et 162 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 10 Juin 2012 20:05

La solution est de supprimer le dossier par film. Tous les dossiers sont sous la racine? le pb est alors l'affichage de la jaquette du dossier au niveau du menu supérieure. Voir min message du 19/01/12
phdx
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:06
  • offline

Message » 11 Juin 2012 9:25

ou alors il faut faire play sur le dossier et non pas ok, chez moi j'ai un dossier par film qui contient film + jaquette + synopsis et cette manip marche nickel :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 14:21

Salut à tous j'aurais voulu passer mon wd tv live à un fw alternatif comme un B-Rad mais malgré tous les tutos que j'ai pu suivre impossible pour moi que mon wd tv live tel que celui-ci :
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... 180&sr=8-1
de pouvoir lancer l'installation du nouveau fw. J'ai bien formater ma clé usb en fat 32, décompresser les fichiers comme décrit dans le forum mais rien n'y fait. J'ai même essayé de downgrader mais impossible ! Mon fw officiel est le 1.10.13 ! Donc si quelqu'un peu m'apporter une quelconque solution ça serait sympa :D
fl0
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 19:58
  • offline

Message » 12 Aoû 2012 13:01

fl0 a écrit:Salut à tous j'aurais voulu passer mon wd tv live à un fw alternatif comme un B-Rad mais malgré tous les tutos que j'ai pu suivre impossible pour moi que mon wd tv live tel que celui-ci :
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... 180&sr=8-1
de pouvoir lancer l'installation du nouveau fw. J'ai bien formater ma clé usb en fat 32, décompresser les fichiers comme décrit dans le forum mais rien n'y fait. J'ai même essayé de downgrader mais impossible ! Mon fw officiel est le 1.10.13 ! Donc si quelqu'un peu m'apporter une quelconque solution ça serait sympa :D


Réponse faite sur le topic du nouveau modèle.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

MKV ET SYNOPSIS ENSEMBLE

Message » 23 Sep 2012 16:35

Bonjour, j'ai décidé il y a de ça 3 jours de me lancer dans la customisation de mon WDTV live afin de bénéficier de ces magnifiques synopsis :D .
(Je suis un habitué de la modification de firmware (wii, iphone, ipad par exemple..))

Mais voilà cela fait 3 jours que je bloque sur un pb, 3 jours où je consacre tout mon temps à essayer de résoudre un pb.
A savoir lire mes MKV ET SYNOPSIS ENSEMBLE.

Je me suis beaucoup documenté sur la toile, j'ai regardé pleins de vidéos sur YT, et surtout j'ai lu l'intégralité des 112 pages de ce sujet..
_J'ai tout d'abord débuté par les premiers firmwares et j'ai donc pioché au hasard parmi les versions 1.01.00 / 1.01.11 / 1.01.24; je me suis aperçu que mes synopsis étaient parfaitement affichés mais que mes mkv ne fonctionnaient pas (au détriment des avi qui elles fonctionnent)!!! :(

_Puis je suis passé aux versions 1.02.21 qui n'affichèrent que rarement les synopsis (malgré la modif du S00custom):

1.02.21_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.2.0.zip -> synopsis ok + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.2.1.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.2.2.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.2.6.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.3.1.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.5.1.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.5.3.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.7.3.zip -> aucun synopsis + aucun mkv lu*
1.02.21_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.5.1.1.zip -> synopsis ok + bouton reboot + aucun mkv lu*
(*même en modifiant la compression par mkvmerge)

_J'ai ensuite appris vers la page 80 :lol: , que les versions 1.02.21 ne prenaient pas en compte les mkv récents..
Je suis donc passé au Firmware 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3, cette fois ci les mkv sont lus MAIS AUCUN SYNOPSIS malgré les modifications citées ci dessous par vinz..
(je tiens à rajouter qu'avec les derniers firmwares officiels mes mkv fonctionnent aussi)

bboyvinz a écrit:Firmware 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 fonctionne impeccable :

- moviesheet fonctionne
- lecture de fichiers .mkv qui n'étaient pas lus avec la version 1.02.21 et qui plantaient le système.

Lien du firmware : 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3

mais pour cela il faut apporter quelques modification au fichier S00custom-options avec le bloc-note de windows :

1) Modifiez la ligne "#config_tool -c MSHEETMODE=sheet" comme cela :
## Movie sheet modes (only one can be enabled at a time)
## unless you have sheets for each mode you will encounter oddities switching around modes
## AKA this isn't magic
## Full screen std mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=std
## 1280x460 (horizontal banner at top) sheet mode:
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
## 500x720 (vertical banner on right) wall mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=wall

2) Modifiez le paragraphe suivant comme cela et ajoutez les ligne manquantes :
## turn on moviesheets for a list type (ON/OFF)
## you must turn it on for a view type to see sheets!
## video thumb mode
config_tool -c VIDMSHEET=ON
## audio/photo thumb mode
config_tool -c GENMSHEET=ON
## list mode (video/audio/photo)
config_tool -c LISTMSHEET=ON
config_tool -c LINKSHEETS=ON
config_tool -c WDTVEXT=OFF
config_tool -c SHOW_FILESIZE_SETTING=0


3) Quittez le bloc-note, enregistrez les modifications.

4) Faites copier avec les fichiers S00custom-options et le fichier smb et coller à la source de la clé usb avec tout les autres fichiers du firmware.

5) Lancez la mise à jour. :D
.....


Alors si quelqu'un à une solution, je suis plus que preneur!!!
Mais j'avoue que je désespère.. :cry:
Qu'en est il du firmware 1.05.04?
Merci
John-Polak
john-polak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2012 15:51
  • offline

Message » 24 Sep 2012 21:30

Salut à tous

Heureux possesseur d'un WDTVLive depuis quelques années, il y avait des mois que nous n'avions pas eu de maj et bien ce soir elle est tombé (1.06.34V) et en cadeau je ne peux plus lire mais MKV, super cette maj

Quelqu'un a t il le même problème que moi ? et si oui, existe t il une solution ?


http://wdc.com/wdproducts/updates/?family=wdfwdtv_liveplus
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 25 Sep 2012 11:25

Tu es sur le topic des FW custo. Tu auras peut-être plus de chance sur le topic normal du Live 2
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29923562
Perso, j'en suis resté au 1.4.31 il me semble :hehe:
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

Message » 18 Jan 2013 19:51

salut,

j’espère qu'il y aura encore des personnes pour m'aider sur ce vieux sujet.

Suite a divers pb, j'ai réinitialiser mon boitier puis installer le dernier firmware officiel et tout re-fonctionne.

Maintenant, j'aimerai downgrader vers la version 1.02 off puis mettre une version alt de B-rad la 1.02.21 XXXXX qui fonctionnait avant tout mes soucis.
Mais je ne trouve pas l'ancien firmware off 1.02 pour downgrader.

Si kelkun le possède encore ou bien saurait me dire où le trouver SVP.

merci.
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 19 Jan 2013 16:34

salut,
c encore moi,

j'aurai voulu savoir comment faire pour récuperer le fichier S00custom-options,

ça fait tellement longtemps que je ne sais plus où le trouver et comment on l’obtiens SVP.

A L'AIDE SVP :oops: :oops:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 01 Fév 2013 10:02

Je pose ma question en espérant avoir une réponse. Je ne peux malheureusement pas trop aider sur les questions posées, sinon ça serai avec plaisir.

Je me tente à tester Thumbgen en utilisant un templates sheet covertickle.
Débutant j'ai voulu testé la génération des templates dans un dossier contenant 5films.
J'ai eu le message comme quoi mes templates étaient bien générés mais dans mon dossier contenant mes 5films je n'ai rien, juste un fichier.jpg avec la tête du dernier templates générée.

Qu'est ce que j'ai raté ?
Avant de lancer le process j'ai bien choisi SHEET tools
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:35

donc sur les plus de 1000 messages postés il n'y a plus personne qui veut filer un petit coup de main aux néophytes? :cry:
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:13

Razekiel,

Si tu es néophyte, choisir un template avec covertrickle est pas des plus simple voir même le plus compliqué.

Je te suggère de choisir plus simple ou bien as tu lu les processus décrits soit pas Llstar337 ou Buhric ? Parce que sans cette lecture c'est quasi infaisable.
Perso, j'ai utilisé ce système mais j'en suis revenu car plus compliqué à faire et à gérer ensuite mais c'est vrai que le rendu est génial..
Mais du coup je serais incapable de te dire exactement ce qu'il faut faire dans Thumbgen sans remettre les mains dans le moteur.

En plus, de la difficulté avec thumbgen, je crois (mais vraiment pas sur ) qu'il y avait des restrictions sur le firmware à utiliser. Cela vient peut-être de cela en premier lieu?
Bon courage !

Pour le guide (voir les liens de download) :http://www.wdtvlive.net/showthread.php?812-Lstar337-s-Split-Sheet-v3.0-Movie-Sheets!
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 18 Juil 2013 16:19

Zertyop merci pour ton message. Je ne vois ta réponse que maintenant... Je n'avais pas eu de notification. Je jeterais un oeil sur ton lien mais il est vrai que j'ai abandonné. Malgré les nombreux tutoriel je ne suis parvenu à mes fins. Je me contente de ce qu'offre la station ce qui est déjà pas mal.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 28 Oct 2013 18:33

Bonjour,

Je viens de faire des essais avec le firmware de b-rad 1.05.04_V_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.5.1.1.
Flashage OK
Réglages en mode sheet OK
Modifications de l'arborescende ce mes films OK
Création de vignette via Tumgen OK
J'avais fait mes test sur une clef usb pour aller plus vitte.

La ça va commencer à bloquer :
Je connecte mon WD 2Go en usb (alimentation séparée)
1er boot : mon DD apparait en double
Extinction (bouton rouge)
Redémarrage (bouton rouge)
1er cas : La mon DD affiche directement mes dossier de mes films plus tout les autres dossier qui ne comportent pas de vidéos. il y a des vignettes qui ont disparus
2e cas : le DD n'apparait pas.

Je suis obligée d'éteindre le WDTVLive à la prise pour que ça marche convenablement.

Je ne modifie que par le fichier S00custom-options
Je pense que le problème viens du fait que mon disque dur reste allumé. j'ai essayé en changeant l'option config_tool -c USB_POWER_OFF=1 mais ça à rien changé.
Quel option faut-il décocher pour éteindre compètement le WDTVLive et non le mettre en veille (comme un filmware originel) ?
Nyckchoo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2013 18:18
  • offline

Message » 31 Oct 2013 17:01

Re, je continue mes test et c'est pas génial

J'ai essayé ca :
config_tool -c POWER_DOWN_ACTION='logger -t "power_down_action" "the OSD has been suspended!"'
les usb ne sont pus alimenté pendant la veille, mais mon disque dur reste en stand-by. Je sort de la veille et boum le WD ne trouve plus les supports USB. Obligé de débrancher l'alimentation.

Pareil pour la ligne :
config_tool -c USB_POWER_OFF=1

Une question qui peut m'expliquer ces 2 lignes SVP:
#config_tool -c POWER_UP_ACTION='logger -t "power_up_action" "I am doing something"'
#config_tool -c POWER_UP_ACTION20='sleep 5; ether-wake -b xx:xx:xx:xx:xx:xx; sleep 10; /etc/init.d/S90net.mounts start'

Sur le Wiki sur la page d'alimentation j'ai trouvé ca :
config_tool -c POWER_DOWN_ACTION10='logger -t "power_down_action" "Entering standby"; echo standby > /proc/tangoxfreq/standby'
config_tool -s

ou ca
config_tool -c POWER_DOWN_ACTION94='logger -t "power_down_action" "Preparing busybox"; cp /bin/busybox /tmp; /tmp/busybox sh /tmp/busybox logger "Busybox test pid:$$" ; sync'
config_tool -c POWER_DOWN_ACTION95='/tmp/busybox sh -c "(/tmp/busybox reboot -d 3 -n -f )& /tmp/busybox echo standby > /proc/tangoxfreq/standby;"'
config_tool -s

Je ne les ait pas dans le S00custom-option. Je peux les rajouter pour tester??
Nyckchoo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2013 18:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message