Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], divx971, Luc021 et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz sr5007...mais quelles enceintes?

Message » 01 Fév 2013 19:47

SAlut,

LA lecture des nombreux tests et autres avis sur différents sites m'ont convaincu de l'achat de la bestiole.

Après la TV (Pana TX-L47ET5E), le BR (Pana DMT500), vient le temps de l'ampli (le MArantz donc )...puis viendra celui du choix des enceintes à leur associer?

Oui mais que veux-tu me direz-vous? Eh bein...je vais vous le dire comme disais le p'tit Nico :D

Premièrement, je recherche du plaisir musical autant voire plus que HC pur. (d'où le choix de l'ampli et du BR)

Deuxio, ma pièce à sonoriser est de style loft de 70m2 MAIS cet espace comprend la cuisine et la salle à manger...donc la surface réellement à sonoriser est bien moindre genre 25m2 pour ne pas assourdir toute la maison.

Troisio, je souhaiterais des enceintes qui se fondent dans le décor...discrétion et efficacité

Budget? Pas cresus...

Quand? bien le temps...faut mettre des pesos de coté.

Déjà des idées? EUh oui Docteur : KEF T205 ou 3005se; B&W MT-50 ou 60 (mais là, vu le prix, on oublie :ohmg: )

Des questions? EUh oui aussi :D Ne peut-on imaginer des enceintes colonnes en frontale avec des petites en satellites (A vous lire, çà le fait pas)

Merci à ceux qui m'aideront par leur avis, conseil et expérience. :zen:

Fasarah
fasarah
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Fév 2013 19:28
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:12

salut,

lire des tests c'est bien,mais il faut ecouter avant achat,perso pas le choix que j'aurais fait pour du "musical" aprés chacun ses gouts.du marantz j'en ai eu je connais et le pana je l'ai ecouté il y a pas longtemps,il fait un super boulot en hc,en ecoute de musique sur cd,je l'ai pas trouvé revolutionnaire par rapport a d'autre lecteur br.

tu peux tout a fait envisager colonnes devant avec la centrale qui va bien avec et des sattelites pour les surround ou des bibliotheques.

un ensemble satelites comme ceux que tu cites je trouve ça bien en hc,par contre pour l'ecoute de musique perso c'est pas ça,apres entre les colonnes et les satelites,il y a les bibliotheque tres bonne alternative pour un usage hc et musique.

le budget faut precise,pas cresus c'est trop vague.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message