Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, brugam, corail 86, Epure63, Faz13, Franck1, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, Mulderkekou, olivier74, pasender, poilau, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77, wopr et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les avions et vous...

Message » 02 Fév 2013 0:47

Bah aujourd'hui, retour définitif, ils auraient pu me mettre une jolie fille à côté! Ben non à la place, j'ai eu droit (encore) à un gros et donc seulement les 3/4 de mon siège (j'ai pas eu de réduction pourtant), qui quand il mangeait me mettait le coude dans le visage :roll:

Sinon moi et mes 96 kilos de bagages sommes bien arrivés :lol:

Y'a un type qqs rangs derrière moi qui s'est descendu les 3/4 d'une bouteille de cognac achetée en duty free + du vin servi dans l'avion, il était frais à l'arrivée :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Fév 2013 1:03

ben quoi !
il avait soif, c'est tout !

tiens ! un qui a pris de bonnes résolutions pour 2013 !!!
http://www.welovebuzz.com/ivre-un-passager-finit-scotche-a-son-siege-davion/#!prettyPhoto
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 02 Fév 2013 15:11

Kins a écrit:Bah aujourd'hui, retour définitif, ils auraient pu me mettre une jolie fille à côté! Ben non à la place, j'ai eu droit (encore) à un gros et donc seulement les 3/4 de mon siège (j'ai pas eu de réduction pourtant), qui quand il mangeait me mettait le coude dans le visage :roll:

Sinon moi et mes 96 kilos de bagages sommes bien arrivés :lol:

Y'a un type qqs rangs derrière moi qui s'est descendu les 3/4 d'une bouteille de cognac achetée en duty free + du vin servi dans l'avion, il était frais à l'arrivée :lol:

T'as pris l'avion avec Analo c'est tout :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Fév 2013 21:13

Des avions très... originaux en Chine!
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Fév 2013 21:31

Un autre avion d'origine inattendue. Mais celui-là, pas sûr qu'il puisse voler :mdr:
Image

Image

Image

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Fév 2013 23:56

j'adore la qualité de transparence de la bulle et l'autoradio en haut du tableau de bord :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 04 Fév 2013 0:45

Bon ben heureusement que c'est vigipirate renforcé, ce week-end j'ai pu passer sans encombres le contrôle des bagages avec ... une bombe lacrymogène que j'avais oubliée par mégarde dans mon sac de cabine :o . Dire qu'il leur est arrivé de faire toute une histoire pour un fromage :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 04 Fév 2013 0:49

t'inquiéte ce soir on a quelqu'un qui est arrivé dans l'avion sans carte d'embarquement :hein:

tout baigne :ko:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 04 Fév 2013 1:27

Talon Karrde a écrit:j'adore la qualité de transparence de la bulle et l'autoradio en haut du tableau de bord :mdr:

Ainsi que:
Le trait rouge au peu au dessus des 250 noeuds correspond à la vitesse à ne jamais
dépasser sous peine d'endommager gravement l'appareil. L'arc jaune correspond, quant à
lui, à la plage de vitesses interdites dès qu'il y a un peu de turbulences.
La vitesse normale maxi de cet appareil semble donc se trouver autour de 220 noeuds.
--------------
Ça fait un peu cockpit d'avion de tourisme/ULM multiaxes, mais c'est ptetre le
badin et l'altimètre qui donnent cette impression
Enfin on rigole, mais peut-être qu'ils ont les moyens de faire un truc potable...
Faut voir
C'est de l'avionique Dynon, la même que dans les ULM.
Le transpondeur en bas est un Garmin genre GTX330, la boite de mélange à gauche est
une GMA340 => j'ai la même chose dans le SR20 ...
La radio en haut on dirait une Garmin SL30, le PA au dessus je ne sais pas trop.
Y'a que du matos grand public là dedans
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 04 Fév 2013 2:00

Talon Karrde a écrit:t'inquiéte ce soir on a quelqu'un qui est arrivé dans l'avion sans carte d'embarquement :hein:

tout baigne :ko:

vous avez une photocopieuse & une caisse enregistreuse ou un terminal CB à bord ?
:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:39

Talon Karrde a écrit:t'inquiéte ce soir on a quelqu'un qui est arrivé dans l'avion sans carte d'embarquement :hein:

tout baigne :ko:

Il l'a perdu tout seul comme un gros blair'.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:33

tfpsly a écrit:Un autre avion d'origine inattendue. Mais celui-là, pas sûr qu'il puisse voler :mdr:
Image

Image

Image

Image


Incroyable, l'Iran a racheté FIREFOX !!
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:57

poilau a écrit:Bon ben heureusement que c'est vigipirate renforcé, ce week-end j'ai pu passer sans encombres le contrôle des bagages avec ... une bombe lacrymogène que j'avais oubliée par mégarde dans mon sac de cabine :o . Dire qu'il leur est arrivé de faire toute une histoire pour un fromage :friend: .


Rigole, rigole, il n'empêche qu'à l’aéroport de Bastia ma blonde s'est retrouvée à ouvrir ses bagages parce qu'aux rayons X le fromage (Corse, naturellement) apparaît comme du plastic :lol: C'était la première fois qu'elle rencontrait ma famille, et comme dans ces cas-là t'as droit aux questions règlementaires (avez-vous fréquenté des terroristes, avez-vous confié vos bagage à un tiers, etc.), beh elle a pas mal gambergé :lol: "Mon dieu, et si j'étais tombée dans une famille de terroristes, etc., etc. d'autant que sans avoir une famille franchement louche, il y en a deux ou trois qui ont franchement une tronche de terro... :mdr: J'ai bien rigolé.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:58

GilT a écrit:
tfpsly a écrit:Un autre avion d'origine inattendue. Mais celui-là, pas sûr qu'il puisse voler :mdr:
Image

Image

Image

Image


Incroyable, l'Iran a racheté FIREFOX !!


L'arme absolue :grad: Mais c'est un modèle Majorette au 1/2 :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:59

Joich a écrit:
poilau a écrit:Bon ben heureusement que c'est vigipirate renforcé, ce week-end j'ai pu passer sans encombres le contrôle des bagages avec ... une bombe lacrymogène que j'avais oubliée par mégarde dans mon sac de cabine :o . Dire qu'il leur est arrivé de faire toute une histoire pour un fromage :friend: .


Rigole, rigole, il n'empêche qu'à l’aéroport de Bastia ma blonde s'est retrouvée à ouvrir ses bagages parce qu'aux rayons X le fromage (Corse, naturellement) apparaît comme du plastic :lol: C'était la première fois qu'elle rencontrait ma famille, et comme dans ces cas-là t'as droit aux questions règlementaires (avez-vous fréquenté des terroristes, avez-vous confié vos bagage à un tiers, etc.), beh elle a pas mal gambergé :lol: "Mon dieu, et si j'étais tombée dans une famille de terroristes, etc., etc. d'autant que sans avoir une famille franchement louche, il y en a deux ou trois qui ont franchement une tronche de terro... :mdr: J'ai bien rigolé.

Déjà t'étais pas obligé d'épouser une blonde :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message