Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 101 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Choix d'un recepteur tnt sat hd

Message » 27 Jan 2013 13:26

Bonjour

Je suis à la recherche d'un décodeur satellite pour recevoir la tnt gratuite en HD par parabole.
Je ne sais pas trop quoi prendre vu le choix de décodeur.
Mon budget est de 150 euros, je ne veux pas d’enregistreur c'est juste pour recevoir les chaines de la tnt en HD

En cherchant j'ai vu ces 3 la :

-CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD

-Humax TN5000HD Décodeur Satellite TNT HDMI USB PVR

-Meliconi TNT SAT HD TDSC 320 BU Décodeur TNT SAT

Si quelqu'un pouvez me renseigner ?
Merci.
kaliloet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2013 13:10
  • offline

Message » 27 Jan 2013 16:01

Salut

Je serais un peu dans la même optique;
J'ai déjà un Sagem isd 91 hd, et je souhaiterai acquérir un produit similaire, plus récent, avec un budget de 150e,pour installation dans une autre pièce.

Merci à tous
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 28 Jan 2013 11:13

kaliloet a écrit:Bonjour

Je suis à la recherche d'un décodeur satellite pour recevoir la tnt gratuite en HD par parabole.
Je ne sais pas trop quoi prendre vu le choix de décodeur.
Mon budget est de 150 euros, je ne veux pas d’enregistreur c'est juste pour recevoir les chaines de la tnt en HD

En cherchant j'ai vu ces 3 la :

-CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD

-Humax TN5000HD Décodeur Satellite TNT HDMI USB PVR

-Meliconi TNT SAT HD TDSC 320 BU Décodeur TNT SAT

Si quelqu'un pouvez me renseigner ?
Merci.


Avec le CGV ESAT HD Fransat, vous devrez viser le satellite Eutelsat 5W (ex Atlantic Bird 3); la carte de décryptage est livrée dans le pack et sa durée de validité est illimitée.
Avec l'Humax 5000 HD TNTSAT, il faudra viser le satellite Astra1 a 19°2 Est; la carte de décryptage livrée dans le pack aura une durée de validité de 4 ans, renouvelable ensuite pour un coût de 15€.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2013 16:26

Salut Tvhd.

Pour ma part, je suis déjà orienté vers Astra et suis équipé d'un Sagem.
Mise à part l'orientation et la carte valable que 4 ans pour un cas, existe il un décodeur meilleur qu'un autre dans la liste par exemple donnée par notre ami ?

Et le Humax avec double tuner et dd de 320giga ? Si on ne tient pas compte du prix ?

Pas facile de s'y retrouver dans cette multitude, et puis il n'est pas évident de tirer des conclusions en lisant ici ét là les posts
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 02 Fév 2013 17:53

L'Humax a double tuner et disque dur de 320 Go est ce qui se fait de mieux en TNTSAT HD.
Il y a aussi le Sagem DTR 94160S, mais il est en fin de vie, et la capacité d'enregistrement du disque dur est plus faible que celle de l'Humax.
Pour résumer, je dirais que l'Humax TN 5050 HD est une valeur sûre.
Il y a aussi l'Aston Simba Twin TNTSAT, et le Technisat Technibox HD VA TNTSAT, toutefois moins stables.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message