Modérateurs: Staff Bla bla & HC, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Koh Lanta 2014

Message » 02 Fév 2013 13:10

phil974 a écrit:Excellente finale, avec un Philippe grand seigneur, décidément le type le plus imprévisible possible, en tout cas, chapeau l'élégance! Sinon un vainqueur au profil standard depuis plusieurs années, pas le meilleur, un des plus discrets, celui auquel personne ne croit. À mon sens, vainqueur mérité, mais sans panache.

Sinon, un peu long cette émission, montage passablement larmoyant, un peu trop. Mais très sincèrement, une excellente émission, vivement la prochaine.

Euh grand seigneur faut pas pousser...un juste retour des choses plutôt. Finale logique avec un vainqueur logique
La peur qu'inspirent ceux qui t'entourent t'empêchent de voir les actions de ceux qui te dominent.
Ray.

Annonce

Message par Google » 02 Fév 2013 13:10

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Fév 2013 19:19

Et chapeau à Elodie pour son régime, quel changement !
http://www.tf1.fr/koh-lanta/candidats/elodie-7591740.html
Il était temps que je change de signature.
arnuche.

Message » 05 Fév 2013 2:33

Ray a écrit:
phil974 a écrit:Excellente finale, avec un Philippe grand seigneur, décidément le type le plus imprévisible possible, en tout cas, chapeau l'élégance! Sinon un vainqueur au profil standard depuis plusieurs années, pas le meilleur, un des plus discrets, celui auquel personne ne croit. À mon sens, vainqueur mérité, mais sans panache.

Sinon, un peu long cette émission, montage passablement larmoyant, un peu trop. Mais très sincèrement, une excellente émission, vivement la prochaine.

Euh grand seigneur faut pas pousser...un juste retour des choses plutôt. Finale logique avec un vainqueur logique

L'épreuve d'orientation est devenue pourrie depuis les finales à 5. Tout le monde parasite celui qui se fatigue un peu plus que les autres, et ça finit en loterie. Du grand n'importe quoi :-? .

Ah sinon je me demandais qui avait privé Ugo de son grand chelem pourtant plus que mérité ... c'est Vanessa aigrie de pas avoir été choisie :hehe: . Dire que dans l'épisode précédent elle avait votée contre Brice, décidément cruche jusqu'au bout celle-là, même pas capable de retenir la leçon de sportivité de Philippe :zen: .
poilau.

Message » 05 Fév 2013 2:36

phil974 a écrit:Et un accessit positif à Vanessa qui est allée loin sans être particulièrement brillante. Un accessit négatif à Bernard qui a échafaudé une stratégie bancale lors de l'épisode précédent pour n'en rien faire lors de l'orientation, raté! Deux ou trois personnages n'avaient rien à faire là, l'émission à mis du temps à démarrer, les "bannis" n'ont servi à rien, trop de Pathos dans l'ensemble et pas assez de vrai sportif genre Teheiura, ont contribué à un niveau moyen pour cette promotion.

Mais un excellent Denis Brogniart, tout en maîtrise et pertinent dans ses propos ont porté cette émission...

On veut des noms :mdr: . Même s'il manquait une nouvelle fois un Tony ou un Raphaël, j'ai adoré le casting de cette saison. Peut-être trop typé télé réalité pour toi, mais on a eu de sacrés spécimens qui ont bien animé la première partie de l'aventure :wink: . Dommage que la suite ait été aussi prévisible, on connaissait déjà tous le nom du vainqueur depuis longtemps, et les autres candidats eux-mêmes semblaient résignés, une fois encore ils lui ont offert un boulevard incroyable lors de l'orientation. Pour le vieux, encore heureux qu'il ait perdu à cette épreuve, ça lui aura permis d'éviter une humiliation en finale :friend: . En tout cas c'est pas lui qui aurait donné son couteau à l'autre chialeuse de Vanessa, déjà qu'il avait vendu sa famille pour sa place en finale :ane: . Fallait voir la tronche qu'il a fait à Philippe, trop l'air de dire "mais t'es complètement con mon gars" :lol: :lol: .
poilau.

Message » 05 Fév 2013 10:24

Ugo fut le seul à faire l'orientation "dans son coin"...Dans un état d'épuisement total... :o :hein:

Personne n'a remarqué le fait, qu'en revenant à la table d'orientation, Philippe fut immédiatement "réorienté" par Vanessa elle-même pour qu'il suivre Ugo qu'elle avait vu prendre ses repères auprès de D.Brogniard qui avait le dos tourné à ce moment précis... 8)

Sinon, bravo à Bernard qui a caressé par 2 fois!!!...le fil du poignard!!!... :oldy: :ko:
...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Fév 2013 13:07

poilau a écrit:Ah sinon je me demandais qui avait privé Ugo de son grand chelem pourtant plus que mérité ... c'est Vanessa aigrie de pas avoir été choisie :hehe: . Dire que dans l'épisode précédent elle avait votée contre Brice, décidément cruche jusqu'au bout celle-là, même pas capable de retenir la leçon de sportivité de Philippe :zen: .

Je pensais que c'était

Image

qui avait voté pour Brice, mais non c'était bien elle :roll:
Blanco : "je me suis battu toute ma carrière pour jouer arrière et c'est vrai que si j'avais joué avec Nico (Brusque), j'aurais bien accepté de jouer ailier"
teahupoo.

Message » 22 Mar 2013 17:42

Selon "le point", un candidat de l'émission 2013 en cours de tournage serait décédé, a suivre pour vérification.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 396_52.php
phil974.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2013 17:51

C'est ce que je viens de lire aussi :-? .
poilau.

Message » 22 Mar 2013 18:39

:o :ko: Comment se fait-il qu'on ne l'apprenne que maintenant!?!... :-?

Et pourquoi l'émission devrait-elle s'arrêter?!... :-?
...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2013 18:50

camps a écrit::o :ko: Comment se fait-il qu'on ne l'apprenne que maintenant!?!... :-?

Le tournage venait de débuter apparemment. On n'en sait pas plus sur les circonstances.
poilau.

Message » 22 Mar 2013 18:53

Ok, mais le commentaire m'a l'air d'être bien pessimiste!... :( :-?
camps.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2013 19:59

camps a écrit::o :ko: Comment se fait-il qu'on ne l'apprenne que maintenant!?!... :-?

T'es sérieux?
Panasonic PT-AE900, Panasonic DMP Bd35, Imac i7 27", FreeboxHD optique, Ampli Onkyo tx-sr600e, 6.1 cabasse Xo, 2mètres de base Blu Ray : Je ne compte plus
lag@uffre.

Message » 22 Mar 2013 20:01

La peur qu'inspirent ceux qui t'entourent t'empêchent de voir les actions de ceux qui te dominent.
Ray.

Message » 22 Mar 2013 20:34

16 eme koh-lanta annulé, tout le monde rentre à la maison, arret cardiaque d un jeune de 25 ans suite au saut de l hélico :cry:
pré hc/MARANTZ av7701ampli/yamahaM60(class AB)-T AMP D4-500 en XLR(classD) sources/foobar2000-yam bd s1067-Dune mini zappitienceintes/klipchs iconwf35+rc62+rs52caissons/audience cga10 HIFI,magnat omega380 HC et antimode 8033c plasma/lg 60pz250 3D (calibré)-projo/mitsu hc3200 sur 2.40
oolivier.

Message » 23 Mar 2013 2:57

L'émission y survivra t elle, rien n'est moins sur....
phil974.
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message