Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panne de mon SAMSUNG

Message » 06 Fév 2013 17:11

Bonjour

Un moment que je n'avais posté sur ce forum et encore moins sur Ecran full HD mais j'ai besoin de votre avis.
Hier soir mon LED SAMSUNG UE-40B6000 acheté il y a 3 ans a fait des siennes

Image

Vous pensez que ça vaut le coup de le faire réparer ou vaut-il mieux en acheter un neuf ?

D'avance merci
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 06 Fév 2013 17:44

clairement un neuf, tu pourras passer sur un 50p au tarif de ton 40p :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Fév 2013 10:28

Si tu as pris une extension de garantie fais la marcher, sinon poubelle.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 07 Fév 2013 11:19

splinter666 a écrit:Si tu as pris une extension de garantie fais la marcher, sinon poubelle.


Non, en plus il a un peu plus de 3 ans, il aurait fallu une extension de 5 ans et de plus, la garantie ne se serait pas appliquée car la minette qui est en chaleur n'à pas trouvé mieux que d'uriner sur l'écran juste au dessus de la zone du bouton veille ce qui a éteins l'écran.
J'ai pu le rallumer mais impossible de le mettre en veille, il a fallu le débrancher. Le lendemain la mise en veille fonctionnait à nouveau et le jour d'après en l'allumant, crac aurôre boréale sur l'écran.
De là a ce que le chat ai repissé dessus :evil:

C'est un chat de race et d'élevage, c'est ce qui l'à sauvée :-?
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Fév 2013 11:47

Si j'étais méchant, je te conseillerai bien de revendre ton chat et de t'acheter une bête d'écran avec ce que le chat t'a rapporté ! :lol:

Mais je compatis, car j'ai un chat qui a eu des problèmes similaires, de manière récurrente il m'a flingué pas mal de choses...Entre autre canapé, dont le matelas à force est devenu irrécupérable, j'ai un APN neuf (utilisé 3 fois, valeur 600€) qui y est passé...
TiLOLO06
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Jan 2013 11:31
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:46

terrible les chats quand j'achete un appareil je regarde systematiquement le design de l' aeration et si c'est accessible aux chats pisseurs.


Il y a tres longemps un chat m'avait bousillé un magnetoscope de cette façon .Irreparable. La maif me la rembourse.un ami m'avait dit pourquoi tu ne telephones pas a ton assurance ?
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 14 Fév 2013 17:15

tagliani a écrit:
Il y a tres longemps un chat m'avait bousillé un magnetoscope de cette façon .Irreparable. La maif me la rembourse.un ami m'avait dit pourquoi tu ne telephones pas a ton assurance ?


Tu penses bien que j'en ai touché un mots a mon assureur qui a compatit sans me proposer une prise en charge pour autant.
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Fév 2013 18:54

moi même je n'y croyais pas et ça a marché
Bon maintenant je le redemanderais aujourd'hui ça ne passerait peut etre plus qui sait
En tout cas sur des prises multiples par terre je met 2 ou 3 serviettes par dessus car une fois j'ai frisé le départ d'incendie :D
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message