Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, ericb56, gailuron, jppaulus, kondor001, oso, plhjunior, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 501 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

infinity kappa 8

Message » 07 Fév 2013 18:47

Bonjour,

Ma démarche du jour, est de vous demander conseil pour optimiser des kappa 8
En effet, mon système se compose de kappa 8, avec deux amplis kenwood L 1000 M , un TEAC P2/D2, ainsi que le le préampli kenwood l 1000 c cablé en xlr et tout ceci avec un système de filtrage EDF et du cablage adpaté.
A ce jour j'utilise un des amplis pour alimenter les basses des deux enceintes et l'autre pour les aigus.
Ma première question est de savoir si mon montage est le bon ou si il faudrait que j'utilise un ampli par enceinte avec une voie pour les graves et l'autre pour les aigus
De plus, j'ai aussi l'intention d'isoler les enceintes du sol car il y a des vibrations qui partent vers le sol, et qui pour moi interviennent sur la qualité des basses.

Qu'en pensez-vous est-ce uitle sur des kappa 8 faut-il des cônes ou autre, marcre , granit etc

merci
templier
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2013 18:12
  • offline

Message » 07 Fév 2013 20:20

templier a écrit: il faudrait que j'utilise un ampli par enceinte avec une voie pour les graves et l'autre pour les aigus


Oui comme çà c'est mieux.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 14 Fév 2013 17:49

Merci phéno pour cet avis,

Aujourd'hui, j'ai un ampli qui alimente les basses des deux enceintes, et l'autre les aigus. Si je t'écoute il faudrait un ampli par enceinte, une voie qui alimente les basses et l'autre les aigus si je comprends bien !


MERCI
templier
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2013 18:12
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message