Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Centre, Eure & Loir ! (IIII)

Message » 03 Fév 2013 11:53

:adieu: bon vent l'ami et bonne continuation à toi.

Au plaisir de te revoir bien-sûr :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Fév 2013 13:16

oui une tres belle apres midi chez Serge avec Nono et Fred du bon son des bonnes vibes, des zygomatiques qui bossent , des hepatiques elastiques , des paris brest de chez Gulliver et une tres belle decouverte d'isley et de guiness ( j'ai du à regrets partir vers 19h !!! :-? ) .

Sergio merci pour toute ta generosité et ta simplicité, on te souhaite evidemment le meilleur au niveau Taf pour toi et Fred et on va se revoir avec la fine equipe au complet tres bientot pour un repas à la casa , et puis au pire clermont / 28 c'est 3h si je conduis :ko: , on va donc prevoir des descentes dans la pampa ( cf Fred :wink: ).
et puis dispo en cas de demenagement avec plaisir !

le livre ne se ferme pas, juste une page qui tourne donc il nous appartiendra d'en maintenir les bons moments et de les continuer surtout !
Jet set forever ! :mdr:

je vous ferais une propal de dates et on choisira ce qui colle le mieux au plus grand nombre !!
t'inquiete Sergio , on assure la maintenance en cas de lezard avec Nono ! :ane:

ciao l'ami et à tres bientot !
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 03 Fév 2013 22:15

bon vent l'ami et bonne continuation à toi.

Au plaisir de te revoir bien-sûr


Merci Fab.

le livre ne se ferme pas, juste une page qui tourne donc il nous appartiendra d'en maintenir les bons moments et de les continuer surtout !


Absolument, et qu'est ce qui va nous empécher de tourner les pages a l'envers.
:mdr:

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 04 Fév 2013 11:05

Dualconcentrique a écrit:
le livre ne se ferme pas, juste une page qui tourne donc il nous appartiendra d'en maintenir les bons moments et de les continuer surtout !


Absolument, et qu'est ce qui va nous empécher de tourner les pages a l'envers.
:mdr:

:wink:


Heuuu .... le whisky peut être ? :mdr:

Bon vent à toi pour tes nouvelles avaentures Serge, j'espères te rejoindre d'ici peu ( en tant qu'ex chomeur ).

@ très bientôt.

Patrice.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:20

safe a écrit:Heuuu .... le whisky peut être ? :mdr:


Ah justement, je ne vous ai pas fait de retour sur mes récentes dégutations... :oops: :mdr:

Alors j'ai testé des whiskey et du bourbon. Je reprécise que je n'y connais que d... :-? :hehe: Et que l'ordre de dégustation a été dicté par rien du tout. :lol:

Bourbon
Evan Williams single barrel : Très bon à mes papilles. ++
Balvenie : Bon mais ne m'a pas marqué plus que ça.


Whiskey
Ardbeg : pas mal du tout, quoique je le trouve quand même un peu trop fumé à mon goût. +
Caol Ila : un de mes préférés, un bel équilibre général. ++
Macallan : beaucoup aimé aussi, un petit ton en dessous du Caol Ila. +
Glen Moray : A égalité avec le Caol Ila, mais je ne sais si ils sont comparables... :hein: ++ Mon beau-père m'a fait la surprise en glissant la bouteille malicieusement dans le coffre de notre boîte à roues. :ane:
:thks:
Image

Et désolé, pas de Lagavulin à tester. Et un beau-frère venait quelques jours avant de finir un whiskey japonais parait-il excellent...
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Fév 2013 8:37

Hello Bernardi
Spéciale dédicace si tu te souviens d une annonce identique sûr HCFR...
Le gars avait peut être 2 paires: :mdr:
http://www.forum-audiophile.fr/pa-encei ... 5593.html8

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:25

Je suis content que tu aies trouvé un nouveau job, mon p'tit Dual. J'espère que ce sera bon, même si évidemment, c'est dommage que tu n'aies pas trouvé plus près.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Fév 2013 20:34

single78 a écrit:
safe a écrit:Heuuu .... le whisky peut être ? :mdr:


Ah justement, je ne vous ai pas fait de retour sur mes récentes dégutations... :oops: :mdr:
Salut Manu ! sympa ton CR !!! c'est de la Pure Class mAlt :mdr: :mdr: :mdr:

Alors j'ai testé des whiskey et du bourbon. Je reprécise que je n'y connais que d... :-? :hehe: Et que l'ordre de dégustation a été dicté par rien du tout. :lol: c'est un tres bon protocole à mon sens !!! :ko: et pour une 1ere degustation , la palette etait plethore et Bacchus etait convié visisblement , sympa et epicurien ton beau pere !!!
Bourbon
Evan Williams single barrel : Très bon à mes papilles. ++ je ne connais pas ..............donc à decouvrir !
Balvenie : Bon mais ne m'a pas marqué plus que ça. le Balvenie est un Single malt de la region du speyside pas un Bourbon Manu !


Whiskey ces whisky sont des Single malt ecossais des 3 regions principales isley, highland, speyside ......

Ardbeg : pas mal du tout, quoique je le trouve quand même un peu trop fumé à mon goût. + le rapport qualité prix est tres bon, nous l'avons gouté moultes fois avce la fine equipe
Caol Ila : un de mes préférés, un bel équilibre général. ++ béné béné , en effet iodé, ambré malté , gras parfumé , j'en ai encore en sock à la casa !!!
Macallan : beaucoup aimé aussi, un petit ton en dessous du Caol Ila. + il est different je trouve sans doute plus complexe , moins immediat , plus acces fruits secs, noisettes au nez , a redecouvrir nous l'avions gouté en 12ans chez ¨Patrice cet eté !

Glen Moray : A égalité avec le Caol Ila, mais je ne sais si ils sont comparables... :hein: ++ Mon beau-père m'a fait la surprise en glissant la bouteille malicieusement dans le coffre de notre boîte à roues. :ane: je ne connais pas le glen moray et ton beau pere s'entendrait bien avec Patrice ( Safe ) qui pratique egalement le single malt malicieux qui s'invite dans ta caisse !!! :thks:


Et désolé, pas de Lagavulin à tester si tu as aimé le Caol ila , le lagav devrait t'empapiller les stimulus . Et un beau-frère venait quelques jours avant de finir un whiskey japonais parait-il excellent..Taketsuru sans doute !!! :thks: .
Dernière édition par bernardi le 05 Fév 2013 20:44, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 05 Fév 2013 20:36

myridon a écrit:Hello Bernardi
Spéciale dédicace si tu te souviens d une annonce identique sûr HCFR...
Le gars avait peut être 2 paires: :mdr:
http://www.forum-audiophile.fr/pa-encei ... 5593.html8


j'ai vu j'ai vu Myridon , je me suis taté d'y retourner !!! sans doute un elevage de Thiel en effet !!! enfin meme procédé de PA visiblement l'homme est hermetique ! :mdr: 8) 8) 8)
David 8) 8) 8)


edit : j'ai pas pu resister !!!! :ane: 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 05 Fév 2013 22:01

bernardi a écrit:
myridon a écrit:Hello Bernardi
Spéciale dédicace si tu te souviens d une annonce identique sûr HCFR...
Le gars avait peut être 2 paires: :mdr:
http://www.forum-audiophile.fr/pa-encei ... 5593.html8


j'ai vu j'ai vu Myridon , je me suis taté d'y retourner !!! sans doute un elevage de Thiel en effet !!! enfin meme procédé de PA visiblement l'homme est hermetique ! :mdr: 8) 8) 8)
David 8) 8) 8)


edit : j'ai pas pu resister !!!! :ane: 8) 8) 8)


Tu vas te faire repérer par ma faute ! :wtf:
:hehe: :ane:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Fév 2013 15:12

Salut Les terriens ! :zen:

ptite seance HC à la casa cet apres midi , je viens de finir SKY Fall et j'entame le delectable Live certifiable de Police ! yabon les 30cm vont onduler !!!
bon week la cliqua !

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 09 Fév 2013 17:03

8)
Pas vu Skyfall :oops: , mais j'ai envie.
:wink:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Fév 2013 20:29

bon et bien j'ai enchainé Sky Fall, The Raid et Safe !!!

Manu je vais vous laisser une date demain pour le repas à la casa , tu penseras à prendre ton DD , j'ai de quoi lui donner à miamer !
le live de Police est top !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 09 Fév 2013 20:51

bernardi a écrit:bon et bien j'ai enchainé Sky Fall, The Raid et Safe !!!

Manu je vais vous laisser une date demain pour le repas à la casa , tu penseras à prendre ton DD , j'ai de quoi lui donner à miamer !
le live de Police est top !


j ai un live de tina et ike en 71 avec les ikèttes...... un rève :P
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Fév 2013 11:51

Salut Olive !

il va falloir que je e vois ce Ike Tina de la belle epoque , enfin surtout l'epoque de l'Arnican pour Tina !
si tu as le live a river plate des courant alternatif en MKV je suis preneur :mdr: , je recherche quelques bons lives damoiseaux !

bon dimanche les belettes ! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message