Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 09 Fév 2013 14:44

Et combien de temps peut-on rester non-abonné sans devoir repayer les droits d'entrée :idee:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Fév 2013 16:43

Les droits d'entrée sont gratuits sur le net :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Fév 2013 16:46

malenimi a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Oui et alors ? :idee: ce que tu rates (série film) durant cette période sera rediffusé soit sur canal, soit sur canalsat. Il suffit juste d'avoir un moyen de stocker sur DD ou de se contenter de ce qui passe sur la TNT ou ailleurs



comment fais tu pour stocker des programmes de C+ sur DD ? je ne parle bien entendu pas du DD du décodeur C+ 8)

merci

michel

Avant c'était sur mon et9000 (enregistrements non cryptés), maintenant, c'est sur mon humax 5050 (enregistrements cryptés mais tu peux changer le DD interne ou le déconnecter et brancher des DD via USB).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Mar 2013 9:33

Bonjour les spécialites :thks: en usb la qualité n est pas hd bien sur comment est elle ? acceptable ? quel moyen reste t il d enregistrer en hd car raz le bol du décodeur officel (cube) et sa médiocre qualité (bogs à répétition)
wrxlyon
 
Messages: 141
Inscription Forum: 09 Déc 2004 0:02
  • offline

Message » 09 Mar 2013 10:43

Un disque dur externe connecté sur la prise USB enregistrera sans aucun problème les programmes diffusés en HD; il faudra simplement déconnecter préalablement le disque dur interne.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Mar 2013 19:11

Bonsoir,

Le transfert via usb de programmes TNT-HD sont identiques à l'original. C'est d'ailleurs ce que je pratique très régulièrement sur mon BDscope BWT720 en transférant les films sur un HDD externe pendant que je réserve le HDD interne aux programmes musicaux.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Mar 2013 19:03

Bonsoir,

Comme signalé il y a quelques temps, après une première proposition de -15% déclinée (au lieu des moins 30% précédemment), suite à la résiliation de mon abonnement C+.

Nouvelle proposition de - 40% acceptée pour un renouvellement d'un an.

Le tout dans la bonne humeur ! :D

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Mar 2013 19:24

:mdr: :mdr: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Mar 2013 17:05

J'ai passé mon coup de fil annuel à Canal, mon contrat arrivant à échéance fin avril. Je comptais obtenir mes 30% de remise habituelle sur mon abo C+/CSat, mais on ne m'a proposé que 15% :ko:
J'envoie une lettre de résiliation ? Les 40% t'ont été proposé rapidement par ce biais ?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 16 Mar 2013 18:20

Bonsoir,

Comme chaque année depuis la suppression de la remise Zone avantage liée à l'ancienneté, j'envoie un courrier simple en précisant de noter la résiliation de mon abonnement, si des conditions identiques à la précédente ne sont pas renouvelées.

Cette année, peu de jours après l'envoi de ma lettre, j'avais été contacté par une collaboratrice C+ pas très généreuse puisqu'elle m'avait proposé une remise de 15%.
Offre déclinée.

Entre-temps, sous couvert d'enquête de satisfaction, j'avais reçu un mail où à la question - avez-vous été satisfait de la résolution de votre problème et de la réponse apportée - j'avais évidemment répondu par la négative.

Presque un mois plus tard, une seconde personne me téléphonait, me proposant d'emblée une réduction acceptée de 40% sur mon abonnement de base (C+ multi-écrans). Ce qui fait qu'à partir du mois prochain, mes prélèvements mensuels seront inférieurs de 5€ à ceux des années précédentes.

Ainsi, je vais me diriger vers un quart de siècle d'abonnement à C+ et je pourrai continuer les rapports mensuels sur le fonctionnement de mon vieux Cube qui fêtera peut-être ses cinq ans en 2013 ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mar 2013 22:23

Je m'y suis pris trop tard je crois :-?
Je crois que je vais signer pour -15% et en passant mon abonnement CanalSat Famille/Cinéma sur l'offre Canalsat Panorama je payerais la même somme que l'année dernière (je perds les chaines Ciné sur Canalsat mais je ne les regarde quasiment jamais ayant Canal+ et en plus je gagne Motors Tv et ABmoteurs). Ce qui m'embête en faisant ça c'est que je perds mes 30% pour un bon moment je pense ....
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 16 Mar 2013 23:23

Je m'y prends toujours au moins 2 mois à l'avance et toujours par courrier. C'est pas cher et au moins ce sont eux qui te rappellent. Bon, ma problématique est différente, puisque je n'ai réussi qu'une fois à avoir le report de mon prix "nouvel abonné" pour l'année suivante. A chaque fois j'envoie mon courrier en sachant que je résilie pour de vrai.
25 euros actuellement pour canal+ et canalsat thématique avec les chaînes cinéma. Je vous laisse calculer la remise qu'ils doivent me faire... pour me garder. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 12:50

Bonjour,

+1. Le terme de mon abonnement étant fixé fin mars, j'envoie un courrier simple fin janvier/début février.

Ensuite, j'attends :zen: la ou les propositions. :wink:

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Avr 2013 9:17

Lettre de résilation envoyée hier, mes 2 contrats se terminent fin Juin. Ne payant actuellement que 25 euros pas mois pour canal+ et canalsat (tout le cinema inclus), je ne pense pas que le SC reconduira cette ristourne lors de ses traditionnels appels.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2013 10:13

ça donne quoi le nombre d'abonné Csat/C+ ? Car avec l'arrivée de Bein + toutes les chaines de la TNT gratuites + adsl, leur offre devient de moins en moins intéressante pour le prix :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message