Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 05 Fév 2013 22:46

Bon problème avec ma nouvelle touche fraîchement déballée ce soir :
La dalle tactile ne fonctionne pas. :evil:
Je vais donc devoir tester le SAV Logitech.
Quelqu'un l'a -il déjà fait ? Comment cela se passe t-il ?
olivierq02
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 14:16
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:36

Généralement, ça ce passe bien et rapidement ! :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Fév 2013 0:36

elle aurais pas juste prie froid ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Fév 2013 2:15

Malheureusement non. :cry:
Elle a été toute la journée à 22°C environ.
En fait, la partie supérieure droite de la dalle ne fonctionne pas.
En veille quand j'effleure cette partie, je n'ai pas le bouton I/O qui apparaît en haut à gauche,
l'ascenseur ne marche pas en mode allumé et j'ai du rentrer le code WAP avec la télécommande.
Par contre j'ai laissé toute les protections plastiques hormis celle apposée sur la dalle bien sûr.
Je ne sais pas si cela peut influencer.
olivierq02
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 14:16
  • offline

Message » 06 Fév 2013 18:47

a priori non

si tu as retiré le film de protection de la dalle LCD tactile, elle devrait fonctionner correctement

maintenant, si tu retire les autres films, Logitech ne t'en tiendra pas rigueur pour la suite du traitement par le SAV :wink:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Fév 2013 22:54

J'ai appelé le Sav logitech la semaine dernière suite à l'achat d'un modèle d'expo qui ne fonctionnait pas...
Leur réponse : "on ne peux pas vous aider car le produit est arrêté, nous n'en avons plus en stock. Nous ne pouvons que vous proposer le produit remplaçant de la gamme : une squeezebox radio..."

Bref, génial quoi !
Du coup, je me suis vite fait rembourser, puis j'en ai acheté une en UK, sachant que si elle tombe en panne, c'est pas gagné...
Sp0oNy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mar 2008 23:10
  • offline

Message » 07 Fév 2013 23:12

yanto a écrit:
manu29 a écrit:
manu29 a écrit:Bonjour,

Je fais appel au forum car j'ai un soucis avec ma squeezebox touch. Je l'utilise exclusivement avec un disque dur USB branché sur le port USB. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais depuis ce matin j'ai un message "Le service de musique local a été arrêté..." lorsque j'essaie de démarrer le média server. J'ai essayé avec un autre disque même message. Lorsque je fais "parcourir les images" je vois les répertoires de mon disuqe c'est donc qu'il est bien reconnu via l'USB. J'ai installé la dernière mise à jour du firmware de la queezebox, toujours pareil.
Si quelqu'un peut me guider pour trouver ce qui va pas ?

Merci d'avance

Manuel

Bon j'ai reéssayé en enlevant le répertoire .squeezebox du disque dur pour que la squeezebox recrée sa base de donnée sur ce disque ça n'a rien changé. Je ne sais plus quoi faire


Faire un essai reset usine de la squeezebox ?


Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vu qu'il était possible de faire un reset usine, je vais essayer demain la manip.
manu29
 
Messages: 296
Inscription Forum: 22 Avr 2008 22:01
  • offline

Message » 08 Fév 2013 21:05

Salut

Ayant une SBT et abonnement Qobuz j'ai réussi à installer le plugin sur LMS du PC. Mais je n'arrive pas ou ne comprends pas comment faire pour l'installer directement sur la SBT afin de ne pas avoir le PC d'allumer. Pareil sur mon NAS Qnap. je ne sais pas comment faire car j'ai bien le plugin Squeezebox mais je ne sais pas comment y mettre Qobuz. Du coup je suis obligé de jongler avec "les sources musicales" mais surtout d'avoir le PC allumer pour profiter de Qobuz :(

Voila si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait top!

Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 09 Fév 2013 11:30

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une Squeezebox V3 de Slimdevice fonctionne avec les firmware et logiciels de logitech ainsi qu'avec le serveur Squeezebox des NAS Synology ?

Merci :wink:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 09 Fév 2013 11:35

macandnews a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une Squeezebox V3 de Slimdevice fonctionne avec les firmware et logiciels de logitech ainsi qu'avec le serveur Squeezebox des NAS Synology ?

Merci :wink:

et pourquoi cette version Slimdevice ne fonctionnerait elle pas ?
http://avour79.blogspot.fr/p/squeezebox.html
j'en ai une et parfaitement fonctionnelle avec les derniers firmware de Logitech et ne vois pas pourquoi ne serait compatible avec un quelconque serveur dédié.
Dernière édition par avour le 09 Fév 2013 12:08, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 09 Fév 2013 11:44

avour a écrit:
macandnews a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une Squeezebox V3 de Slimdevice fonctionne avec les firmware et logiciels de logitech ainsi qu'avec le serveur Squeezebox des NAS Synology ?

Merci :wink:

et pourquoi cette version Slimdevice ne fonctionnerait elle pas ?
http://avour79.blogspot.fr/p/squeezebox.html
j'en ai une et parfaitement fonctionnelle avec les derniers firmware de Logitech et ne vois pas pourquoi ne serait compatible avec une quelconque serveur dédié.


OK, merci :wink:
Logitech aurait pu changer quelque chose lors du rachat de Slimdevice et rendre les anciennes versions incompatibles, c'est tellement fréquent dans ce domaine que je préfère poser la question !
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 09 Fév 2013 16:19

Maki a écrit:Ayant une SBT et abonnement Qobuz j'ai réussi à installer le plugin sur LMS du PC. Mais je n'arrive pas ou ne comprends pas comment faire pour l'installer directement sur la SBT afin de ne pas avoir le PC d'allumer.

Ce n'est pas possible d'utiliser le plugin Qobuz directement sur la Touch.
Pas sans bidouiller sauvagement, en tout cas.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 09 Fév 2013 16:51

Pour mon problème de dalle tactile de ma touch commandée en Suisse.... c'est pas gagné :evil: !
Logitech exige de passer par le revendeur, mais le revendeur suisse ne relivre pas en France (on n'a pas le droit de déménager).
Au pire je referai travailler mon contact Suisse mais le message de SpOoNy :
Sp0oNy a écrit:J'ai appelé le Sav logitech la semaine dernière suite à l'achat d'un modèle d'expo qui ne fonctionnait pas...
Leur réponse : "on ne peux pas vous aider car le produit est arrêté, nous n'en avons plus en stock. Nous ne pouvons que vous proposer le produit remplaçant de la gamme : une squeezebox radio..."

Bref, génial quoi !
Du coup, je me suis vite fait rembourser, puis j'en ai acheté une en UK, sachant que si elle tombe en panne, c'est pas gagné...

n'est pas rassurant du tout.
Le remboursement ou l'échange contre un autre produit ne m'intéresse pas du tout.
J'ai acheté cette touch au cas ou la première tomberai en panne.
J'ai quand même envoyé un troisième email à Logitech pour expliquer la situation.
J'attends leur réponse.
olivierq02
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 14:16
  • offline

Message » 09 Fév 2013 18:00

Maki a écrit:Salut

Pareil sur mon NAS Qnap. je ne sais pas comment faire car j'ai bien le plugin Squeezebox mais je ne sais pas comment y mettre Qobuz.

@+

A priori, l installation du plugin sur le nas qnap se fait de la meme maniere que sur le PC :
A partir de l interface web du LMS de ton Nas...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2013 13:54

sebp a écrit:Ce n'est pas possible d'utiliser le plugin Qobuz directement sur la Touch.
Pas sans bidouiller sauvagement, en tout cas.


Ok merci. Je ne vais pas insister alors... Du moins sur la SBT! Mais sur mon NAS Qnap je cherche toujours

@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message