ModĂ©rateurs: Staff Jeux Video, Staff MultimĂ©dia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Inside et 15 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 09 FĂ©v 2013 11:44

avour a Ă©crit:
macandnews a Ă©crit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si une Squeezebox V3 de Slimdevice fonctionne avec les firmware et logiciels de logitech ainsi qu'avec le serveur Squeezebox des NAS Synology ?

Merci :wink:

et pourquoi cette version Slimdevice ne fonctionnerait elle pas ?
http://avour79.blogspot.fr/p/squeezebox.html
j'en ai une et parfaitement fonctionnelle avec les derniers firmware de Logitech et ne vois pas pourquoi ne serait compatible avec une quelconque serveur dédié.

OK, merci :wink:
Logitech aurait pu changer quelque chose lors du rachat de Slimdevice et rendre les anciennes versions incompatibles, c'est tellement fréquent dans ce domaine que je préfère poser la question !
macandnews.

Annonce

Message par Google » 09 FĂ©v 2013 11:44

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 FĂ©v 2013 16:19

Maki a écrit:Ayant une SBT et abonnement Qobuz j'ai réussi à installer le plugin sur LMS du PC. Mais je n'arrive pas ou ne comprends pas comment faire pour l'installer directement sur la SBT afin de ne pas avoir le PC d'allumer.

Ce n'est pas possible d'utiliser le plugin Qobuz directement sur la Touch.
Pas sans bidouiller sauvagement, en tout cas.
sebp.
Membre HCFR contributeur
Membre HCFR contributeur

Message » 09 FĂ©v 2013 16:51

Pour mon problème de dalle tactile de ma touch commandée en Suisse.... c'est pas gagné :evil: !
Logitech exige de passer par le revendeur, mais le revendeur suisse ne relivre pas en France (on n'a pas le droit de déménager).
Au pire je referai travailler mon contact Suisse mais le message de SpOoNy :
Sp0oNy a écrit:J'ai appelé le Sav logitech la semaine dernière suite à l'achat d'un modèle d'expo qui ne fonctionnait pas...
Leur réponse : "on ne peux pas vous aider car le produit est arrêté, nous n'en avons plus en stock. Nous ne pouvons que vous proposer le produit remplaçant de la gamme : une squeezebox radio..."

Bref, génial quoi !
Du coup, je me suis vite fait rembourser, puis j'en ai acheté une en UK, sachant que si elle tombe en panne, c'est pas gagné...

n'est pas rassurant du tout.
Le remboursement ou l'échange contre un autre produit ne m'intéresse pas du tout.
J'ai acheté cette touch au cas ou la première tomberai en panne.
J'ai quand même envoyé un troisième email à Logitech pour expliquer la situation.
J'attends leur réponse.
3 SqueezeBox Touch (dont 1 partie tactile HS), 2 SqueezeBox Boom, 1 SqueezeBox Classic V3 (écran cassé), 1 Squeezebox Radio, 1 Squeezebox Controller.
NAS Synology DS211
olivierq02.

Message » 09 FĂ©v 2013 18:00

Maki a Ă©crit:Salut

Pareil sur mon NAS Qnap. je ne sais pas comment faire car j'ai bien le plugin Squeezebox mais je ne sais pas comment y mettre Qobuz.

@+

A priori, l installation du plugin sur le nas qnap se fait de la meme maniere que sur le PC :
A partir de l interface web du LMS de ton Nas...
Hi-fi : Marantz 5400 OSE, nas Qnap TS221, Transporter, Electrocompaniet , Vivid Audio V1.5, Rel G2
HC : Plasma Pio KRP 500A, DVD Onkyo SP404E, BR 51FPio , HK 4500, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod
JG Naum.
Staff Ĺ’uvres
Staff Ĺ’uvres

Message » 10 FĂ©v 2013 13:54

sebp a Ă©crit:Ce n'est pas possible d'utiliser le plugin Qobuz directement sur la Touch.
Pas sans bidouiller sauvagement, en tout cas.

Ok merci. Je ne vais pas insister alors... Du moins sur la SBT! Mais sur mon NAS Qnap je cherche toujours

@+
Le mieux est l'ennemi du bien!
Sherwood863RT+CambridgeDVD89+Triangle (Antal ES-Noxa Major)+Hitachi TX100+PCHC-->LOGITECH 885 Powered
Maki.

Message » 10 FĂ©v 2013 13:56

JG Naum a Ă©crit:A priori, l installation du plugin sur le nas qnap se fait de la meme maniere que sur le PC :

Merci je vais à nouveau réessayer.
@+
Le mieux est l'ennemi du bien!
Sherwood863RT+CambridgeDVD89+Triangle (Antal ES-Noxa Major)+Hitachi TX100+PCHC-->LOGITECH 885 Powered
Maki.

Message » 10 FĂ©v 2013 16:09

J ai utilisé la méthode 1a
http://forums.slimdevices.com/showthrea ... post724680

Maki a Ă©crit:
JG Naum a Ă©crit:A priori, l installation du plugin sur le nas qnap se fait de la meme maniere que sur le PC :

Merci je vais à nouveau réessayer.
@+
Hi-fi : Marantz 5400 OSE, nas Qnap TS221, Transporter, Electrocompaniet , Vivid Audio V1.5, Rel G2
HC : Plasma Pio KRP 500A, DVD Onkyo SP404E, BR 51FPio , HK 4500, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod
JG Naum.
Staff Ĺ’uvres
Staff Ĺ’uvres

Message » 11 FĂ©v 2013 21:06

manu29 a Ă©crit:
yanto a Ă©crit:
manu29 a Ă©crit:
manu29 a Ă©crit:Bonjour,

Je fais appel au forum car j'ai un soucis avec ma squeezebox touch. Je l'utilise exclusivement avec un disque dur USB branché sur le port USB. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais depuis ce matin j'ai un message "Le service de musique local a été arrêté..." lorsque j'essaie de démarrer le média server. J'ai essayé avec un autre disque même message. Lorsque je fais "parcourir les images" je vois les répertoires de mon disuqe c'est donc qu'il est bien reconnu via l'USB. J'ai installé la dernière mise à jour du firmware de la queezebox, toujours pareil.
Si quelqu'un peut me guider pour trouver ce qui va pas ?

Merci d'avance

Manuel

Bon j'ai reéssayé en enlevant le répertoire .squeezebox du disque dur pour que la squeezebox recrée sa base de donnée sur ce disque ça n'a rien changé. Je ne sais plus quoi faire

Faire un essai reset usine de la squeezebox ?

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vu qu'il était possible de faire un reset usine, je vais essayer demain la manip.

Bon j'ai fait un reset usine, tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Manuel
manu29.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 FĂ©v 2013 22:09

Et bien pour moi aussi tout rentre dans l'ordre.
Pour mon problème de touch commandée en Suisse et reçue défectueuse
Logitech me fait parvenir une nouvelle touch. :P
Merci à Logitech pour le sérieux et l'efficacité de leur SAV.
3 SqueezeBox Touch (dont 1 partie tactile HS), 2 SqueezeBox Boom, 1 SqueezeBox Classic V3 (écran cassé), 1 Squeezebox Radio, 1 Squeezebox Controller.
NAS Synology DS211
olivierq02.

Message » 12 FĂ©v 2013 12:51

olivierq02 a Ă©crit:Et bien pour moi aussi tout rentre dans l'ordre.
Pour mon problème de touch commandée en Suisse et reçue défectueuse
Logitech me fait parvenir une nouvelle touch. :P
Merci à Logitech pour le sérieux et l'efficacité de leur SAV.

Ah ! Ben on a pas eu le mĂŞme interlocuteur au SAV alors... Content pour toi !
Salon HC 5.1 : HTPC/Sony 46"/Projo 3D Optoma HD33/Lumene Embassy 2 240C/Marantz SR6008/Davis Vinci 2 + Centrale MV + Surr. KVK4/Platine Vinyle AT-LP120/Caisson Velodyne Impact 10/Squeezebox Touch/PS3/XBOX360/Nas Syno
Que du bonheur ! :)
Sp0oNy.

Message » 12 FĂ©v 2013 22:39

Dans les types de fichiers, certains sont grisés comme les Monkey's Audio.
Il existe un plugin pour les activer ?
HiFi : Cairn Nitro + MEA500 + Capa - Modul XLR Cairn XO5 - HP Audioprana Argent Cryo - Atohm GT2
Dématérialisé : NAS QNAP TS119 - SBT - WW USB Platinium - Audiophilleo 2 & PurePower - DAC Cairn
Secteur : Black Noise - TWL 7+ & 10+ - Zavfino Legion
r11bordo.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 FĂ©v 2013 22:11

RĂ©ception aujourd'hui de ma nouvelle touch.
Premiers test OK (dont la dalle tactile :lol: );
Reste à tester sorties numériques, USB et carte SD : ça sera pour ce week-end.
NAS Synology DS211
olivierq02.

Message » 13 FĂ©v 2013 22:23

Qui sait activer le format Monkey's Audio ?
HiFi : Cairn Nitro + MEA500 + Capa - Modul XLR Cairn XO5 - HP Audioprana Argent Cryo - Atohm GT2
Dématérialisé : NAS QNAP TS119 - SBT - WW USB Platinium - Audiophilleo 2 & PurePower - DAC Cairn
r11bordo.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 FĂ©v 2013 22:31

Dans les paramètres du LMS, j'ai la possibilité de ressortir en pcm, mp3 ou flac.
Par contre j'ai le musepack de grisé.
nagadef
Sony 55HX820 - Sony BDP-480S - Pioneer 545HX-S - Pioneer VSX-2021K - JM LAB Chorus 2x715-CC700-2x705 - Mosscade Titan 7.4 - Freebox V5 - Squeezebox Touch - Pronto RU950 - Freenas v0.7.2
nagadef.

Message » 13 FĂ©v 2013 22:39

Chez moi, c'est grisé comme pour le Musepack. Quelle version de LMS as-tu ?
Aurais-tu installé un plug-in supplémentaire à tout hasard ?
r11bordo.
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message