Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, jaoued, PITO59, teren35 et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 09 Fév 2013 16:59

Et ouai mais pour la vidéo c'est MPC/madVR qui bascule en 0.255, donc aucun intérêt.
C'est pour le bureau ( donc les jeux ) que je trouve hallucinant d’être bloqué en 16.235 ... :wtf:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 09 Fév 2013 19:16

petite question, avec Reclock vaut mieux viser le 24hz ou le 23.976hz si on utilise l'encodage ac3 ? il me semble que c'est 24hz, mais je ne sais plus pourquoi :ko:
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 09 Fév 2013 19:30

Bonjour à tous je viens d'installer la config Kaz sur mon PC mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de son...

Pourtant dans le setup j'ai bien configurer sortie bitstream mais rien à faire, avez-vous une solution à me donner?
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 09 Fév 2013 19:36

hamster a écrit:Bonjour à tous je viens d'installer la config Kaz sur mon PC mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de son...

Pourtant dans le setup j'ai bien configurer sortie bitstream mais rien à faire, avez-vous une solution à me donner?




il y a un bug dans la config kaz moi aussi j ai eut se probleme. pour le resoudre reinstal le setup et en dessous de bitstream coche la case ( me souvient plus de son appelation) et puis ca ira.

et si apres tu reinstal encore le setup sans cocher cette case ca ira.


une fois fait n oublie pas de configurer ta sortie audio dans reclock
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

lecture de blu ray

Message » 09 Fév 2013 19:40

bonjour,
je n'arrive pas à lire un blu ray avec la config .Sinon je passe directement par le média player fourni , j'ai un message d'erreur quand je lance le blu ray, par contre le même rippé passe sans problème ! Il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ou c'est normal ?
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 09 Fév 2013 19:47

t'as essayé l'onglet =>faites lire votre disque :wink:
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 09 Fév 2013 21:44

Thebadboy a écrit:il y a un bug dans la config kaz moi aussi j ai eut se probleme. pour le resoudre reinstal le setup et en dessous de bitstream coche la case ( me souvient plus de son appelation) et puis ca ira.

et si apres tu reinstal encore le setup sans cocher cette case ca ira.


une fois fait n oublie pas de configurer ta sortie audio dans reclock


Ca le fait pas à tous les coups, j'arrive pas à isoler le problème, le setup procède de la même façon que pour les autres réglages pourtant...


Pour la fréquence et reclock oui c'est mieux 24, sans doute parce que c'est un chiffre rond ! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Fév 2013 23:41

kazuya a écrit:
Thebadboy a écrit:il y a un bug dans la config kaz moi aussi j ai eut se probleme. pour le resoudre reinstal le setup et en dessous de bitstream coche la case ( me souvient plus de son appelation) et puis ca ira.

et si apres tu reinstal encore le setup sans cocher cette case ca ira.


une fois fait n oublie pas de configurer ta sortie audio dans reclock


Ca le fait pas à tous les coups, j'arrive pas à isoler le problème, le setup procède de la même façon que pour les autres réglages pourtant...


Pour la fréquence et reclock oui c'est mieux 24, sans doute parce que c'est un chiffre rond ! :lol:





par contre peut tu expliquer dans quelle cas de figure il faut cocher la case sous bitsteam. celui comme moi qui veut a tous pris que se soit l ampli qui décode doit ou ne doit pas cocher la case sous bitstream, sans tenir compte du bug!
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 10 Fév 2013 11:20

Tout est expliqué en détail dans le manuel !!!

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Fév 2013 14:31

Petite question sur mpc.
Comment faire pour faire apparaitre le focus sur les menus dvd?
Je suis obligé d'utiliser la souris pour sélectionner, je peux pas utiliser Yatse car je vois pa ou je suis!
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 10 Fév 2013 14:59

kazuya a écrit:Tout est expliqué en détail dans le manuel !!!




je sait que c'est expliqué :wink: mais excuse ma franchise :oops: mais c’est pas très clair la différence entre avec coché et non coché dans le manuel, surtout qu'en ayant coché une fois les 2 et une fois rien que bitstream il n'y a pas de différence au niveau du décodage de l'ampli et du son envoyer vers l'ampli

merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 10 Fév 2013 15:04

Tu parles de la case nommée "sortie spdif ou ampli ne décodant pas les formats sonores HD" ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Fév 2013 15:06

corbendallas a écrit:Petite question sur mpc.
Comment faire pour faire apparaitre le focus sur les menus dvd?
Je suis obligé d'utiliser la souris pour sélectionner, je peux pas utiliser Yatse car je vois pa ou je suis!


Vérifie dans ffdshow que tout en haut dans les codecs, au niveau du MPEG 2 soit coché DVD decoding et décoché Speed trick.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Fév 2013 15:18

kazuya a écrit:Tu parles de la case nommée "sortie spdif ou ampli ne décodant pas les formats sonores HD" ?



oui
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 10 Fév 2013 15:22

Tu utilises quelle sortie son et ton ampli sait décoder quels formats ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message