Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JDB et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] Velodyne DD 12 noir laqué - 1700 € FDPI

Message » 24 Jan 2013 15:15

Type : Subwofer
Marque : Velodyne DD12 noir laqué
Prix de vente :
Prix neuf : > 3000 €
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus pour la France métropolitaine !!
État de la marchandise : comme neuf - état irréprochable !!
Première main : 2nde - Acheté à floflo54
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mai 2010 chez Musikit Lyon
Garantie et date d'expiration : Passée (Mai 2012)
Numéro de série : à la demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :

Aucune rayure !! floflo54 s'en était très peu servi quand il me l'a vendu et de mon côté vu que j'ai passé les 15 derniers mois à changer de matos, plus qu'à en profiter, j'ai due l'utiliser moins d'une centaine d'heures.
Utilisé avec modération, pas de concourt de SPL avec (il est installé dans mon salon, non en salle dédiée).
Je le vends à regret mais les modes propres de ma pièce "me forcent" à passer sur une configuration à 2 caissons. Et comme je n'ai pas trouvé de second DD12 noir, je vais partir sur un autre produit.

Le packaging est complet (câbles, micro, documentation, télécommande, carton d'origine). Je fourni les pointes soundcare superspike avec.

PS: Je ne suis pas pressé alors chineurs qui font croire que s'est une chance pour le vendeur qu'ils veuillent bien en proposer xxx euro pour le débarrasser de l'objet, ne perdez pas votre temps (ni le mien) !! Merci.

Site web du constructeur : http://www.velodyne.com/

Specifications

Réponse en fréquence basse (Hz) 17
Réponse en fréquence haute (Hz) 120
Coupure de fréquence 15
Charge Bass Reflex ✓
Diamètre haut-parleur 300
télécommande, micro et DSP pour le réglage

Section Audio

Nombre de Haut-Parleurs : 1
Découplage
Puissance admissible (W) : 1250
Coupure de Fréquence : 15 Hz-199 Hz
Charge Bass Reflex : 1
Haut Parleur(s) : 300 mm

Bande Passante : 17 – 120 Hz
Dimensions : 368 x 355 × 397 mm
Poids : 30 kg

Photos:

Prises avec le flash ... Fait ressortir aussi les traces de doigts :mdr: Le noir piano qu'est ce que c'est beau mais qu'est ce que cela est salissant aussi ...
Pour ceux qui ont des enceintes ou un caisson noir laqué, sachez que le "polish noir" avec de la ouate à polish fait des miracles contre les micro rayures.
Pas fait sur le DD encore (je le ferais avant la vente si l'acheteur le souhaite) mais sur mes Elac que j'avais vendu, elles avaient repris un coup de neuf (effet "sorties du carton").

Image

Image

Image

MàJ: J'offre les frais de port d'une valeur de 130 € (estimation UPS, avec assurances) pour la France métropolitaine. Le prix du caisson est donc FERME, soit 1700 € FDPI !!
Si l'acheteur habite en dehors de France, il devra payer le supplément pour l'expédition soit : Prix de l'expédition - 130 €.
Dernière édition par Adhara le 10 Fév 2013 22:39, édité 8 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 24 Jan 2013 22:12

Belle bête, il ne devrait pas trainer!!

Bonne vente :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 28 Jan 2013 20:50

Je baisse le prix à 1700 € FDPI.
Si pas vendu, je conserve et sans regrets.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:15

Ce caisson est clos et non basse reflex ?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 29 Jan 2013 14:25

1000K a écrit:Ce caisson est clos et non basse reflex ?


C'est un caisson "clos" effectivement. Afin de respecter la règle du "up", merci d'adresser vos questions par mp. Je les posterai avec les réponses en fin d'annonce. Merci.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 10 Fév 2013 22:44

Vente annulée.
Mon critère de remplacement était un caisson aussi performant et aux dimensions aussi réduites pour une intégration dans mon salon, sans à avoir rajouter X € au bout.
Sur les 3 caissons que j'avais en tête, il ne ressortait que le SVS 13 ultra.
Mais un revendeur m'a donné un devis à 2000 € + FDP et mes calcules à importer le caisson reviennent quasi au même.
J'ai contacté une de mes connaissances aux US qui m'a en plus dit que passé d'un DD12 à un SVS 13 était pour lui un non sens (qualité audio).

Bref, sur ce constat et ne voulant pas me retrouver avec un caisson à 700 € :mdr: , je préfère garder mon DD12.
Mes excuses pour ce revirement auprès de la personne avec qui la vente était quasi bouclée
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message