Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 244 invités

Toutes les enceintes HiFi

CHOIX BIBLIOTHEQUES "petit budget"

Message » 07 Fév 2013 17:58

Perso, j'ai acheter des studio lab à l'époque. C'était il y a 5 - 6 ans maintenant. Et bien on en avait pour son argent !! A 100€ la paire, c'était une affaire !
A l'heure actuelle, je ne sais pas s'il y a "des bons plans" aujourd'hui mais çà doit se trouver !! Profite, c'est les soldes !
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 07 Fév 2013 19:46

Nalex05 a écrit:merci pour tous vos conseils de models :wink:

par contre je suis pas trop fan de "bouse" :mdr: un vendeur m' a proposé des bose 301 et aprés les avoir écouté briévement je suis parti en courant :lol:

du coup je suis parti dans un autre magasin ou le vendeur m' a proposé des biblios davis pas super ressente etdes dali zensor 1 et mon choix a été assez rapide en faveur de ces derniéres. Ca détaille, une scéne précise, un medium chaleureux, un aigu détaillé par contre pas super doux quand on monte le son...

J' en suis bien content
par contre le soucis vient du mur arrière de ma chambre qui est en placo et vu que l' évent des dali est situé à l' arrière je trouve le grave pas assez pêchu et un peu "gras".

donc si vous avez des solutions pour améliorer la chose je suis preneur :wink:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 11 Fév 2013 10:56

petite question est ce que des pieds NORSTONE FINN Noir pourraient supporter aisément mes dali zensor 1??
Nalex05
 
Messages: 236
Inscription Forum: 25 Sep 2011 14:34
Localisation: entre le Rhône et les Alpes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message