Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pas de son avec le WD TV Live Streaming Media Player

Message » 10 Fév 2013 16:58

Bonjour,

Je viens de finir mon installation (DD externe + mon lecteur multimedia) et pas de son ? J'ai l'image, je vois mes films mais pas de son !! Pourquoi ? A noter que j'ai fait une mise à jour dès la première connection.... Ca viendrait de là ou il y a autre chose à faire ? Merci de votre aide.
Le pépère
Astorg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Fév 2013 23:01
  • offline

Message » 11 Fév 2013 11:48

Tu l'as relié comment a ton ampli ?

Coax ?
RCA ?

Si l'interface est similaire à celle du live Hub, tu as un réglage à faire dans le menu Audio/vidéo
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 11 Fév 2013 16:57

Merci duf666 de me répondre. Euh en fait je n'y connais rien, je débute. :thks:
Je n'ai pas d'ampli. Un collègue qui a le WD TV LIVE m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'ampli lui car sa passerelle encodait automatiquement le DTS, DD, etc... Pas le WD TV Live Streaming ?? Le manque de son viendrait de là ?
Sinon j'ai un ampli home cinéma des années 90, un Yamaha RX-V592RDS. Serait-il compatible sachant que dessus il n'y a pas de port HDMI, USB et autres ports récents... Je n'ai que des fiches rondes, blanches et rouges pour le son, et jaune pour la vidéo (j'ignore le nom)... En allant sur google on le trouve facilement en image si tu veux regarder...
Sinon que me conseilles-tu en ampli si le mien n'est pas compatible et qu'elles sont les manips à faire après installatio (mises à jour, etc...) ??
Merci de ton aide :thks:
Le pépère
Astorg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Fév 2013 23:01
  • offline

Message » 11 Fév 2013 17:53

Tout dépend comment tu veux le brancher...
Soit en simple source pour les films: WD sur télé avec une HDMI, le son sortira sur ta télé.

Malheureusement après avoir vu l'arrière du Yam, il n'y a pas d'entrée digitale pour le son, tu ne pourras utiliser que la sortie composite avec un câble "spécial" jack 3,5mm -> RCA blanc/rouge pour le son (accessoirement jaune pour la vidéo, mais a éviter car très mauvaise qualité) pour au moins avoir du Dolby Prologic.

Ton copain doit avoir une installation plus complexe avec passerelle et réseau qui gère...
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

...

Message » 11 Fév 2013 19:53

Bon en effet c'est un peu trop compliqué pour moi son installation. Dommage pour mon ampli qu'il ne soit pas compatible... Le son qui sort sur la télé par HDMI me suffira. J'ai trouvé le réglage d'ailleurs. Il y avait donc bien une manip à faire pour le son. La vidéo est nickel sinon....
Merci de ton aide. :thks:
A+ Le pépère
Astorg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Fév 2013 23:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message