Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, frider, Jeyaan, kaioh31, nyga, quoler, Robson5 et 318 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour Celestion Ditton 15XR

Message » 15 Fév 2013 15:33

salut a tous!!!

j'avais posté sur un autre forum mais j'ai l'impression qu'il y a plus de connaisseur de materiel vintage ici donc je reposte mon message ici ;)

j 'ai eu le plaisir de retrouver de magnifiques enceintes chez ma grand mere avec un ampli Hitachi HA 2500M + tuner et lecteur cassette oldschool :)

N'y conaissant rien je me suis quand meme rendu compte que ca sonnait quand meme super bien,doux chaud et pas agressif du tout...et en cherchant des infos sur les celestion ditton je me suis dit que j'etais plutot bien tombé!!!

Bon maintenant je me dis qu'elles meritent peut etre un ampli un peu mieux.J'ai fait pas mal de recherche mais je m'y perds un peu donc j'aurais besoin d'aide.

Seul probleme,mon budjet est limité : 200 voir 250 euro grand max.Je regarde donc du coté des occaz et des series plus vieilles.

Si je recapitule, il faut un ampli plutot costaud du a la faible sensibilité de ces enceintes.

_yamaha/pionner : c'est moyen
_cambridge audio:trop mou
_NAD: plutot bien
_marrantz: ?

Je regarde aussi du coté d'atoll et rotel...

Bref,apres avoir beaucoup cherché je m'y perds un peu donc si on pouvait m'aidé un peu et m'orienté ce serait bien pour ces belles anglaises!!! ;)


Après beaucoup de recherches,je suis sur un bon coup avec un onkyo integra A 807 et CD dX706, si certains ont des avis sur ce matos et cette association je suis preneur!! :D
sweetgroove
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Fév 2013 15:36
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message