Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Mac Pro C'est fini Vive le Future" Mac Pro"

Message » 10 Fév 2013 13:49

dgilz a écrit:C'est clair, c'est bien dommage :(
Ce sont de belles machines, facile à modifier, robustes, fiables et silencieuses (à part le lecteur DVD qui fait autant de bruit qu'Ariane au décollage), mais les prix sont délirants, et le manque de màj des config est incompréhensible.


Que non ! Les ventilos font beaucoup de bruit et un bruit désagréable... dès que l'ordi est sollicité par des logiciels de PAO ou de vidéos et photos un peu lourds...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Fév 2013 9:47

haskil a écrit:
dgilz a écrit:C'est clair, c'est bien dommage :(
Ce sont de belles machines, facile à modifier, robustes, fiables et silencieuses (à part le lecteur DVD qui fait autant de bruit qu'Ariane au décollage), mais les prix sont délirants, et le manque de màj des config est incompréhensible.


Que non ! Les ventilos font beaucoup de bruit et un bruit désagréable... dès que l'ordi est sollicité par des logiciels de PAO ou de vidéos et photos un peu lourds...


On ne parle peut-être pas des mêmes modèles alors ? Je peux te garantir que la station de travail de ma tendre épouse ne fait pas de bruit même en lançant plusieurs OS virtualisés qui sollicitent tout le bouzin : CPU, HDD, etc... ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2013 10:55

dgilz a écrit:
haskil a écrit:
dgilz a écrit:C'est clair, c'est bien dommage :(
Ce sont de belles machines, facile à modifier, robustes, fiables et silencieuses (à part le lecteur DVD qui fait autant de bruit qu'Ariane au décollage), mais les prix sont délirants, et le manque de màj des config est incompréhensible.


Que non ! Les ventilos font beaucoup de bruit et un bruit désagréable... dès que l'ordi est sollicité par des logiciels de PAO ou de vidéos et photos un peu lourds...


On ne parle peut-être pas des mêmes modèles alors ? Je peux te garantir que la station de travail de ma tendre épouse ne fait pas de bruit même en lançant plusieurs OS virtualisés qui sollicitent tout le bouzin : CPU, HDD, etc... ;)


Je te parle de MacPros utilisés dans un journal par le service maquette...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message