Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DLNA et Pioneer LX-86 (pilotage LX depuis PC)???

Message » 16 Fév 2013 16:32

Bonjour,

Je cherche le moyen faire jouer de la musique sur le LX-86 à partir d'un PC par l'utilisation du DLNA.
Il m'est déjà possible de sélectionner une musique depuis le LX-86 à travers DLNA et de la jouer maintenant je souhaiterai piloter le LX-86 et faire jouer de la musque à partir d'un PC ?

Merci d'avance,
Cordialement,
DVD_USER
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 16 Fév 2013 17:44

DVD_USER a écrit:Bonjour,

Je cherche le moyen faire jouer de la musique sur le LX-86 à partir d'un PC par l'utilisation du DLNA.
Il m'est déjà possible de sélectionner une musique depuis le LX-86 à travers DLNA et de la jouer maintenant je souhaiterai piloter le LX-86 et faire jouer de la musque à partir d'un PC ?

Merci d'avance,
Cordialement,
DVD_USER


Tu as installé les logiciels "AVNavigator" et "USB-DAC PC Driver" fournis avec le Pioneer ? En principe, un fois installés sur ton PC, tu peux le piloter directement... donc, lire des fichiers de ton PC !? :oldy:

Nouveau topic dédié au seul SC-LX 86: amplificateurs-integres-homecinema/pioneer-sc-lx86-topic-officiel-t30032740.html
alaineau
 
Messages: 131
Inscription Forum: 02 Oct 2010 17:58
Localisation: 75016
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message