Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95 et 58 invités

Tous sur les casques et écouteurs

cherche Casque fermé pour cohabitation

Message » 17 Fév 2013 9:35

Bonjour à tous, une à deux fois la semaine, ma femme joue sur PC avec sa team, moi je me fais soit un film soit un tour sur ma X-Box 360, là pas de problèmes, on peux parler tout les deux. on est dans la même pièce.
Mais quand je me fais un film pendant qu'elle joue et parle, j'ai les plus grandes difficultés à entendre au casque, j'ai un grado pour la hi-fi et un casque sans fil ouvert qui date pas mal et qui ne filtre pas les bruits extérieurs.
je cherche donc un casque avec ou sans fil fermé pour écouter un film sans entendre ma femme hurler quand elle a loupé un virage ou parler aux membres de sa team. (elle joue à Trackmania).

Merci à tous pour vos conseils.
Dernière édition par Robson5 le 25 Mai 2013 7:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 17 Fév 2013 10:56

D'Dieu, les jeunes .....!! :mdr:
Nous on joue au scrabble ........... :lol: :lol: :lol: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Fév 2013 11:00

Je vais te surprendre, je vais avoir 50 ans et je m'éclate à la X-box avec modération,pas donner de mauvaises habitudes à mon fils de 14 ans et mes deux filles..
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 17 Fév 2013 11:02

Robson5 a écrit:je cherche donc un casque avec ou sans fil fermé pour écouter un film sans entendre ma femme hurler quand elle a loupé un virage ou parler aux membres de sa team. (elle joue à Trackmania).

Dans ton cas, si tu veux une isolation maximale par rapport aux bruits exterieurs, je ne vois que le Beyer DT770 M (à ne pas confondre avec le DT770 Pro).
C'est un casque fermé de qualité, confortable, et avec une isolation permettant une atténuation des bruits exterieurs de 35dbA.

Beyer DT770M : http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah ... 770-m.html
le prix : http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... hoerer.htm
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 17 Fév 2013 11:05

merci j'ai vu ton lien, je vais l'étudier avec le plus grand intérêt , je ne connais pas ces produits.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Message » 17 Fév 2013 11:58

Je n'en ai pas parlé du budget, j'aurai 100 euros FDP compris. on a eu pas mal de dépenses ces deux mois, frais de réparations pour la voiture, et portail électrique. tout en même temps. je faisais la tronche un peu ces temps-ci. On a tous nos petits problèmes mais des fois..
j'ai vu tes liens et je te remercie , je ne connais pas ces produits, je vais éplucher tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 17 Fév 2013 14:49

le Superlux hd 660 correspond à tous tes voeux sauf qu'il n'est pas assez cher, nul ne t'empèche de le modder avec des coussinets en cuir de mouton du mali et un cable en céramique manganèze si tu veux dépenser plus
Tu peux aussi jeter une oreille sur
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd3 ... f362145210
sinon si ca joue et parle fort dans la mème piéce que toi ,, il faudrait songer à un système noise guard plus cher mais dans ces circonstances indispensable peut etre
http://www.amazon.fr/Sennheiser-PXC450- ... 927&sr=8-1
Le possédant depuis 2 ans ,et l'ayant payé 100 brzfs de plus :oops: je peux te dire que c'est un super casque qui isole bien et qui a le bon son Sennh ' le seul concurrent crédible sur le plan musical étant le
http://www.amazon.fr/Casque-r%C3%A9duct ... 194&sr=1-1
Dernière édition par uilean le 25 Mai 2013 15:13, édité 2 fois.
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 17 Fév 2013 15:37

Bonjour,

Il y a quelques casques fermés dont le prix est actuellement d'environ 70/80€ port compris qui pourraient être pris en compte. :idee:

Les réputés Sony MDR-7506 (solide casque professionnel qui a fait depuis longtemps ses preuves), Shure SRH440 (cdiscount 70€). Ainsi que le Scullkandy Aviator.

J'ai d'ailleurs reçu un 7506 il y a quelques jours dont les premières péripéties sont évoquées dans un topic voisin - Test Audio-Technica - ATH- ES7 -.

Pendant qu'un autre intervenant a lui acheté le Shure cité.

Sinon, pour davantage de renseignements et détails : www.headphone.com


Bon dimanche.

PS: chez Amazon, on peut également trouver le clone du Sony 7506 qui se nomme DMR-V6 pour 10€ de moins.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Mai 2013 7:12

j'ai trouvé le casque,j'ai pris chez Thomann le HD662, ça isole très bien , pour ce qui est du prix c'est vraiment pas cher.
Merci à tous pour vos conseils. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message