Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, Claramide, Gaël, Google Adsense [Bot], invictus, Kwak61, sankas13, Sarah Connor, Sibara, Smyth Realiser, stephn666, Wend et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème son Harman Kardon sortie optique

Message » 17 Fév 2013 14:04

Bonjour,


je possède un Harman Kardon AVR 3550.

J'ai relié ma PS3 à mon ampli via la sortie optique pour le son.

Le souci c'est qu'à chaque coupure son et à chaque reprise, il émet un bruit assez fort et bref dans les enceintes et je ne sais pas comment y remédier.

Est--ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de souci et aurait une solution à me proposer ?


Merci.
Lukah
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Fév 2013 14:02
  • offline

Message » 17 Fév 2013 14:14

Oui je vosi ça fait genre un bruit rapide tak ou un truc du genre?
J'avais entendu ce bruit sur mon précédent onkyo mais c'était que sur xbox 360 mais c'était la source apparemment enfin le jeu, si ça le fait sur toutes les sources (vérifie aussi si ça le fait sur tous les jeux) ça vient de tom ampli, si ça le fait qu'avec la ps3 ça peut venir d'elle ou du cablage...
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Fév 2013 15:29

Oui c'est exactement ça.

Je n'ai que la PS3 de branchée en optique et ça ne fait ce bruit que via cette connection.

Ca le fait sur tout ce qui sort de la console, dès qu'il y a une coupure/reprise de son.
Lukah
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Fév 2013 14:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message