Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, Boblee28, ceili-29, coucouse, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, patriceonkyo, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 17 Fév 2013 12:52

plouf34 a écrit:Oui. Il te faudra acheter l'application zappiti pour iPad sur l'app store.


Ha super, voilà pour moi une alternative moins couteuse qu'un zappiti player pour les même fonctions! (Le rack DD m'en fou j'ai syno pour mon stockage, sortie analogique m'en fou et la musique c'est airplay avec mon marantz et ds audio!)
Pensez vous que cette 303d pour faire démarrer un jour zappiti au démarrage comme son zapiti player prévoie de le faire..
Dernière édition par cedric.tls le 17 Fév 2013 15:30, édité 1 fois.
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2013 14:30

Oui c prévu. Je me demande même si cela ne marche pas déjà pour la 303.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Nouvel acquéreur

Message » 17 Fév 2013 22:30

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je possède le Dune HD tv-303D depuis hier.
Première impression.
facilité de branchement. Mise a jour des le départ du firmware en automatique.
Passer la journée dessus pour pouvoir lire un film en réseau sur mon pc.
Seule solution que j'ai pu faire c'est mettre le pc en UPNP via windows media player.
Et la tout passe meme le son dts hd audio etc...
Habitué a un tvix m-6500A J'avoue que je suis perdu.
J'ai pris cet appareil car le tvix n'hétait pas capable de lire un iso bluray en reseau car j'ai stocké tous mes bluray sur disque dur interne a un pc serveur.
J'ai installé zappiti mais l'activation est attente (7jours)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mais si vous avez des détails a me donner pour une config en SMB je suis preneur.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 18 Fév 2013 11:33

lefredlefils a écrit:Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je possède le Dune HD tv-303D depuis hier.
Première impression.
facilité de branchement. Mise a jour des le départ du firmware en automatique.
Passer la journée dessus pour pouvoir lire un film en réseau sur mon pc.
Seule solution que j'ai pu faire c'est mettre le pc en UPNP via windows media player.
Et la tout passe meme le son dts hd audio etc...
Habitué a un tvix m-6500A J'avoue que je suis perdu.
J'ai pris cet appareil car le tvix n'hétait pas capable de lire un iso bluray en reseau car j'ai stocké tous mes bluray sur disque dur interne a un pc serveur.
J'ai installé zappiti mais l'activation est attente (7jours)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mais si vous avez des détails a me donner pour une config en SMB je suis preneur.


Les pistes audio HD passent donc sans souci ? pourtant elles ne sont pas dans les caract... Bizarre
Bon bas je vais aller en chercher un :D
michmich93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Avr 2007 14:07
  • offline

Message » 18 Fév 2013 14:22

Oui les piste audio passent et c'est écris.
sur http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur-reseau/Dune-HD-TV303D.html
HD audio support: pass-through (jusqu'à 7.1 canaux) et décodage (jusqu'à 7.1 canaux) Dolby TrueHD et DTS HD MA (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (jusqu'à 7.1 canaux) LPCM multicanal (Blu-ray, TS, MKV), décodage (jusqu'à 7.1 canaux) ou FLAC (MKV, external)
Formats de sous-titres : SRT (externe), SUB (MicroDVD) (externe), text (MKV), SSA/ASS (MKV, externe), VobSub (MP4, MKV, externe SUB/IDX), PGS (Blu-ray, TS, MKV)
Voici le message que j'avais envoyé a hdland avant mon achat.

Message:
Bonjour,
avant achat je voudrais savoir la différence
Hormis le support du 2.5" ou 3.5" entre le
DUNE HD TV-303D
DUNE HD BASE 3D
Cordialement

Réponse:
Bonjour,
Il n’y en a pas d’autres, le firmware est identique
Jacques (HD Land)

C'est pareil dans leur tableau comparatif il n'y a pas de sortie spdif optique lors quelle y ai.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 18 Fév 2013 14:40

Merci pour tes réponses !
100€ de difference pour un disque 3.5' et une sortie optique c'est du vol quand meme.
michmich93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Avr 2007 14:07
  • offline

Message » 18 Fév 2013 15:01

michmich93 a écrit:Merci pour tes réponses !
100€ de difference pour un disque 3.5' et une sortie optique c'est du vol quand meme.


Surtout que la sortie Optique toslink existe bien la 303.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Fév 2013 19:29

lefredlefils a écrit:Oui les piste audio passent et c'est écris.
sur http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur-reseau/Dune-HD-TV303D.html
HD audio support: pass-through (jusqu'à 7.1 canaux) et décodage (jusqu'à 7.1 canaux) Dolby TrueHD et DTS HD MA (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (jusqu'à 7.1 canaux) LPCM multicanal (Blu-ray, TS, MKV), décodage (jusqu'à 7.1 canaux) ou FLAC (MKV, external)
Formats de sous-titres : SRT (externe), SUB (MicroDVD) (externe), text (MKV), SSA/ASS (MKV, externe), VobSub (MP4, MKV, externe SUB/IDX), PGS (Blu-ray, TS, MKV)
Voici le message que j'avais envoyé a hdland avant mon achat.

Message:
Bonjour,
avant achat je voudrais savoir la différence
Hormis le support du 2.5" ou 3.5" entre le
DUNE HD TV-303D
DUNE HD BASE 3D
Cordialement

Réponse:
Bonjour,
Il n’y en a pas d’autres, le firmware est identique
Jacques (HD Land)

C'est pareil dans leur tableau comparatif il n'y a pas de sortie spdif optique lors quelle y ai.


Ben moi ca marche pas en DTS-MAHD ca arrive en stéréo sur mon Ampli :(
romrommm
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Sep 2011 14:21
  • offline

Message » 18 Fév 2013 19:58

A mon avis, il ne faut pas sortir le signal en PCM mais en Pass-Through, afin que l'ampli décode lui même les flux audio HD...
Ptit_Philou
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online

Message » 18 Fév 2013 20:32

cedric.tls a écrit:
plouf34 a écrit:Oui. Il te faudra acheter l'application zappiti pour iPad sur l'app store.


Ha super, voilà pour moi une alternative moins couteuse qu'un zappiti player pour les même fonctions! (Le rack DD m'en fou j'ai syno pour mon stockage, sortie analogique m'en fou et la musique c'est airplay avec mon marantz et ds audio!)
Pensez vous que cette 303d pour faire démarrer un jour zappiti au démarrage comme son zapiti player prévoie de le faire..


Oh que oui ca marche déja :lol:
Il suffit de selectionner l'icone de Zappiti et de le mettre en page de démarrage et Zou ca démarre direct dans Zappiti :love:
krado
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Avr 2003 13:05
Localisation: Annecy 74
  • offline

Message » 18 Fév 2013 22:05

krado a écrit:
cedric.tls a écrit:
plouf34 a écrit:Oui. Il te faudra acheter l'application zappiti pour iPad sur l'app store.


Ha super, voilà pour moi une alternative moins couteuse qu'un zappiti player pour les même fonctions! (Le rack DD m'en fou j'ai syno pour mon stockage, sortie analogique m'en fou et la musique c'est airplay avec mon marantz et ds audio!)
Pensez vous que cette 303d pour faire démarrer un jour zappiti au démarrage comme son zapiti player prévoie de le faire..


Oh que oui ca marche déja :lol:
Il suffit de selectionner l'icone de Zappiti et de le mettre en page de démarrage et Zou ca démarre direct dans Zappiti :love:

Comment tu fais pour te connecter au reseau via la dune HD TV-303D car moi je ne voit pas le zappiti.
Je l'ai bien sur le pc.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 18 Fév 2013 23:10

lefredlefils a écrit:
krado a écrit:
cedric.tls a écrit:
plouf34 a écrit:Oui. Il te faudra acheter l'application zappiti pour iPad sur l'app store.


Ha super, voilà pour moi une alternative moins couteuse qu'un zappiti player pour les même fonctions! (Le rack DD m'en fou j'ai syno pour mon stockage, sortie analogique m'en fou et la musique c'est airplay avec mon marantz et ds audio!)
Pensez vous que cette 303d pour faire démarrer un jour zappiti au démarrage comme son zapiti player prévoie de le faire..


Oh que oui ca marche déja :lol:
Il suffit de selectionner l'icone de Zappiti et de le mettre en page de démarrage et Zou ca démarre direct dans Zappiti :love:

Il y a t'il un tuto pour connecter la dune au pc car ça fait 2 jours que je galère.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 19 Fév 2013 11:24

Tu peux toujours installer un serveur DLNA, comme Servioo ou PS3MediaServer...
Attention aux reglages parefeux si présent.
Ptit_Philou
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online

Message » 19 Fév 2013 12:35

Ptit_Philou a écrit:Tu peux toujours installer un serveur DLNA, comme Servioo ou PS3MediaServer...
Attention aux reglages parefeux si présent.

J'ai acheté le modèle avec zappiti et j'aimerai bien m'en servir.
j'arrive à naviguer dans mes jaquettes mais quand je lance le film j'ai un message impossible d'ouvrir l'url.
Qui est écris
URL: nfs://192.168.1.46/E/Films/***BIIIP***.m2ts
Je sais pas ou ça cloche.

Edit By GandalfLux Staff Multimédia Hors Charte !
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 19 Fév 2013 12:40

ca c'est un problème de config zappiti (software). Tu auras plus de réponse sur le topic dédié multimedia-logiciels-pchc/zappiti-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t29935483.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message