Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, Google [Bot], mikrocefal, pem, Pilou57, rico94sm, Singha29, sylvain-best, Tommyknockerz99 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 19 Fév 2013 13:54

Mr Eric a écrit:ca c'est un problème de config zappiti (software). Tu auras plus de réponse sur le topic dédié multimedia-logiciels-pchc/zappiti-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t29935483.html

Justement comme j'ai pas trouver mon bonheur sur ce forum je pensais le trouver sur un forum propre à mon appareil. Merci quand même pour le lien.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 19 Fév 2013 14:03

Poster sur plusieurs Topic la même choses n'est ni apprécier ni toléré.

Il est préférable de poster directement dans le bon Topic , clairement pour ton cas sur le Topic Zap.

Parfois les réponses ne viennent spas aussi vite que ce que l'on voudrais il faut donc rester patient si tu remarque que plusieurs autre post trouve réponse mais pas le tiens alors tu peux Upé ta question ou la formuler différemment ;)

Je vais essayer de t'apporter une réponse labas ( Sur le Bon topic le Topic Zappiti )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:25

Problème son dolby digital 5.1 non lu sur fichier iso dvd.
Mode sortie spdif bistream.
Est ce que qu'elqu'un peux lire un iso dvd en 5.1 dd ?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:46

il me semble avoir lu qq part qu'il y a un bug sur l'audio spdif en bitstream...

je confirme (vu sur le forum hdland) :

Bug constaté : sur le ISO DVD (uniquement) le son Dolby Digital ne sort pas sur les sorties SPDIF Coax et Optique (PCM ou Bitstream). Aucun problème en HDMI. Aucun problème en SPDIF sur les BD ISO 2D et 3D. J'ai immédiatement remonté le bug aux développeurs. Je pense que ce sera rapidement corrigé.


ça date d'il y a quasiment un mois...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:51

Mr Eric a écrit:il me semble avoir lu qq part qu'il y a un bug sur l'audio spdif en bitstream...

je suis en train de faire des tests je me suis aperçu qu'en iso dolby digital la sortie optique est éteinte
je transforme l'iso en vob 5.1 et vois si ça marche.
je vous tiens informé
Ce qui est sur c'est que le son sur un m2ts multi piste dts hd master et dolby digital ça fonctionne.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 20 Fév 2013 14:49

lefredlefils a écrit:
Mr Eric a écrit:il me semble avoir lu qq part qu'il y a un bug sur l'audio spdif en bitstream...

je suis en train de faire des tests je me suis aperçu qu'en iso dolby digital la sortie optique est éteinte
je transforme l'iso en vob 5.1 et vois si ça marche.
je vous tiens informé
Ce qui est sur c'est que le son sur un m2ts multi piste dts hd master et dolby digital ça fonctionne.

Alors après test et retest.
Tout film en Dolby que ce soit 5.1 2.0 sur support .iso vob mpeg2 mkv... le son ne sort pas pas la sortie spidf optique et d'ailleur le faiseau lumineux ni est pas dans cette config.
Donc gros soucis a tout ce qui ont stocké leur dvd sur leur pc car ils sont rarement en dts et qui se serve de la sortie optique comme moi car mon ampli Harman kardon n'est pas en hdmi.
Si quelqu'un a le même souci merci de le confirmer pour éliminer un problème matériel et non du firmware
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 20 Fév 2013 14:51

et si tu dezip ton iso pour en faire une structure video_ts ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:12

Mr Eric a écrit:et si tu dezip ton iso pour en faire une structure video_ts ?

Justement ça marche pas non plus.
j'ai dézippé en video _ts puis en vob puis en mpeg2 et encodé en mkv ac3 5.1 mkv ac3 2.0
Aucun son ni lumière.
Et les fichiers testé fonctionne sur un tvix m-6500a sur le meme ampli meme sortie meme cable
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:21

c'est quand même un bug super important...

Reste plus qu'à Dune à le corriger dans leur nouveau firmware de "dans deux semaines annoncé il y a trois semaines" :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:26

Mr Eric a écrit:c'est quand même un bug super important...

Reste plus qu'à Dune à le corriger dans leur nouveau firmware de "dans deux semaines annoncé il y a trois semaines" :ko:

soit dans une semaine lol.
Mais j'aimerez une confirmation d'un autre membre pour annuler un éventuel problème de ma dune.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:48

non, pas dans une semaine, mais en fait "la semaine dernière"... :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2013 19:24

mdr j'avais mal lu. je vais essayer de les appeler pour voir si se défaut et déclaré. Et je tiens au courant.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 20 Fév 2013 19:36

J'ai la réponse de hdland effectivement il y a un bug qui devrais être réglé d'ici 2 semaines.
Tout format dvd il n'y a pas de son iso vts vob etc.
Par contre il y a, parait t'il un patch provisoire sur le forum hdland pour lire le son en mode pcm via spdif optique.
Je vais essayer de trouver et donner le lien.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 21 Fév 2013 0:18

Hello,
Je veux bien le lien si tu l'as, car il y a des coupures sur le dts HD parfois et le correctif doit être dans ce patch.
Merci
michmich93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Avr 2007 14:07
  • offline

Message » 21 Fév 2013 0:24

lefredlefils a écrit:J'ai la réponse de hdland effectivement il y a un bug qui devrais être réglé d'ici 2 semaines.
Tout format dvd il n'y a pas de son iso vts vob etc.
Par contre il y a, parait t'il un patch provisoire sur le forum hdland pour lire le son en mode pcm via spdif optique.
Je vais essayer de trouver et donner le lien.


Comme je le disais, ça fait deux semaines que les problèmes de son doivent être reglés dans deux semaines :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message